Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec ce genre de plan on voit au grand jour la connerie humaine
    C'est désolant.....

    Commentaire


    • et là y-a pas salope ?



      Agnès Buzyn affirme dans un entretien au journal Le Monde qu’elle était parfaitement au courant de l’ampleur que prendrait l’épidémie du Covid-19.
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Perso aucun problème pour faire mes courses.
        Certains rayons étaient bien sûr vidés (le lait par exemple) mais globalement j'ai pu faire le plein. À l'heure où j'y étais (environ 12h30) on devait être dix dans tout le Carrefour.

        Alors que ce matin en passant devant en voiture, il y avait une file d'attente de je ne sais combien de centaines de mètres (avec la distance respectée entre chaque caddie !).
        Pour ma part je les avais faites mercredi dernier et j'avais repéré des rayons vides (les pâtes principalement). Et au départ, j'ai cru que c'était les employés qui changeaient les rayons de place. Parce qu'effectivement, ils les changent continuellement, pour obliger les clients à passer plus de temps dans le magasin. Et c'est quand je suis rentré à la maison, que j'ai percuté que c'était en fait les gens qui les avaient vidés...

        Enfin on peut limiter ses trajets, sans carrément rentrer dans une psychose et faire du stock pour 6 mois (d'ailleurs j'attends demain soir pour faire mes courses comme d'habitude). Quoique cette psychose, elle est surtout entretenue par toutes ces fakes news et autres rumeurs de merde

        Commentaire


        • Ok Agnès.

          Commentaire


          • .




            Veuillez respecter 5 lignes entre chaque post. SVP.




            .
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par koalabear Voir le message
              .




              Veuillez respecter 5 lignes entre chaque post. SVP.




              .
              Pas besoin j'ai un antivirus.

              Commentaire


              • Orange rend dispo les gratuitement les chaines OCS et des chaines jeunesse ! Belle initiative


                edit pour Grigri : Source : Orange
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Orange rend dispo les gratuitement les chaines OCS et des chaines jeunesse ! Belle initiative
                  C'est vrai que c'est cool !

                  Sauf qu'on se retrouve à faire prof en plus du taff de base.
                  Pas évident de se laisser aller à dire aux enfants de "s'occuper" à regarder la TV.
                  Sérieux c'est pire à la maison qu'au taff avec mes utilisateurs locaux
                  Et v'là la culpabilité de bosser au lieu de s'occuper de ses enfants...
                  Et mon 100% RDR2 alors!!! Fait chier j'ai un job de farmer quoi!
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 mars 2020, 19h26.

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Ici aussi, je travaille dans le public et on parle d'un confinement total d'ici mercredi.
                    En Belgique on passe bien en confinement total demain à midi.

                    Les bruits de couloirs plus fiables que les sources sûres.
                    Dernière modification par NeoBob, 17 mars 2020, 19h44.

                    Commentaire


                    • Oui et l'armée tire à vue sur le premier qui met un pied dehors

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Sauf qu'on se retrouve à faire prof en plus du taff de base.
                        C'est vrai c'est un scandale ! Ne pas mettre ça en place m'aurait mis doublement en vacances.

                        Commentaire


                        • ca voudrais dire quoi concrètement? On sort plus le chien?

                          Commentaire


                          • NeoBob, tu parles de la Belgique ?

                            Commentaire


                            • Oui, désolé j'ai pas précisé

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Oui et l'armée tire à vue sur le premier qui met un pied dehors
                                Amendes, comme en Italie.

                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                ca voudrais dire quoi concrètement? On sort plus le chien?
                                Ce confinement débute mercredi à midi et est prévu jusqu’au 5 avril. La situation sera alors évaluée.

                                La police sera chargée de faire respecter de façon stricte ce confinement.

                                La population est invitée à rester chez elle. Il sera permis de sortir en cas d’urgence ou pour aller dans un magasin d’alimentation, une pharmacie, à la poste, dans une banque ou pour faire le plein. Les supermarchés seront controlés : il ne pourra y avoir qu'un client par 10m2, avec une présence de 30 minutes.

                                Les night-shops devront fermer à 22h.

                                Les entreprises doivent organiser le télétravail pour toutes les fonctions où c'est possible, sans exception. Si ce n'est pas possible, le respect de la distanciation sociale doit être respectée. S'il est impossible de respecter ces obligations, les entreprises devront fermer. Des amendes sont prévues en cas de non-respect.

                                Les rassemblements sont interdits.

                                L'activité physique est permise à l'extérieur : la marche, le jogging, le vélo, mais uniquement avec un proche qui vit sous le même toit. Il faudra veiller à maintenir 1,5m avec les autres personnes.

                                Les transports en commun continueront de rouler, mais en respectant la distanciation sociale.

                                Les voyages hors de Belgique sont interdits jusqu'au 5 avril.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X