Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message


    Et alors ça dit quoi les symptômes ?

    En espérant que t'en aies le moins possible bien sûr

    (moi j'ai l'impression de couver un truc mais c'est peut être plus psychologique qu'autre chose)

    J’ai dû avoir la totale niveau symptômes. De la fièvre, en passant par la toux et la perte de goût et d’odorat. Ça va beaucoup mieux là, même si je suis encore positif…

    Commentaire


    • Tout cela ne serait jamais arrivé si tu avais réservé la PS5 en temps et en heure

      Commentaire


      • C’est quoi le rapport ?

        Commentaire


        • Le Pass Sanitaire +

          Commentaire


          • Non c'est la causalité bien sûr !

            Faire un tel choix, celui de réserver une PS5 à ce moment là, t'aurait conduit sur un autre chemin, qui aurait pu te faire éviter la contamination à ce moment là

            Même si je suis pas sûr que fatir pensait vraiment à ça quand il t'a interpellé... Puis de toutes façons un autre chemin aurait pu t'amener à te faire contaminer plus tôt... Donc j'en sais rien




            Envoyé par msx33 Voir le message
            J’ai dû avoir la totale niveau symptômes. De la fièvre, en passant par la toux et la perte de goût et d’odorat. Ça va beaucoup mieux là, même si je suis encore positif…
            Ouais ça parait pas vraiment agréable

            (content pour toi que t'ailles mieux)

            Commentaire


            • Évidemment, il y a toujours une faille dans le système prévisionnel

              Commentaire


              • Bon, j’ai enfin pu mettre la main sur une PS5 à l’instant !
                J’ai malheureusement dû prendre le pack Horizon Forbidden West pour l’avoir, un jeu dont je me fiche royalement… Je vais peut-être le vendre directement…
                Dernière modification par msx33, 29 juin 2022, 11h43.

                Commentaire


                • C'est pas le bon topic du coup

                  Mais c'est de ma faute.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Mais c'est de ma faute.

                    Commentaire


                    • N'empêche que les masques refleurissent là. Des cas contacts à droite à gauche... À la crèche où bosse ma copine, les "vacances" sont finies, l'obligation de le porter est de retour.

                      Commentaire


                      • Seul le King savait utiliser les bons gestes barrière !

                        Dernière modification par Warhol, 01 juillet 2022, 09h51.

                        Commentaire


                        • Shubi me manque.

                          206 000 cas aujourd'hui. Bien.

                          Commentaire


                          • On s’en fout du nombre de cas … et encore plus maintenant que tout le monde admet que le virus est bien moins virulent.

                            Le seul indicateur qui compte c’est le nombre de vieux et de fragiles vaccinés, car c’est lui qui va provoquer ou non une saturation de nos services de santé. Et si ces gens ne sont toujours pas vaccinés, ce n’est pas maintenant qu’ils le feront ..

                            Aujourd’hui ces gens là n’ont plus d’excuse pour ne plus être vacciné, et on ne va pas continuer à pourrir la vie de tout le monde (en créant la panique en rabâchant sans cesse le nombre de contaminations via les médias) pour quelques irréductibles antivaxx .. c’est ça qui s’appelle «vivre avec le virus» d’ailleurs.
                            Dernière modification par Warhol, 06 juillet 2022, 09h42.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Warhol Voir le message
                              Le seul indicateur qui compte c’est le nombre de vieux et de fragiles vaccinés, car c’est lui qui va provoquer ou non une saturation de nos services de santé.
                              Problème qui se posait d'ailleurs déjà avec la grippe saisonnière sauf qu'on a jamais forcé des gens en bonne santé à se faire vacciner pour autant.

                              Nos services de santé n'ont d'ailleurs pas eu besoin du Covid ou de la Grippe pour être saturés, notre population vieillie et consomme de plus en plus de soins alors que nos structures de santé périclitent c'est assez simple à comprendre.



                              Alors on ferait peut-être mieux de briser un tabou en augmentant le reste à charge pour les patients. Sauf que la principale population bénéficiaire des soins de santé est également celle qui a le plus de poids électoral donc on va continuer les conneries pour ne pas les froisser.

                              C'est d'ailleurs pour cette même population que toutes les autres générations ont été confinées puis vaccinées. Pas touche aux faiseurs de rois
                              Dernière modification par Saturnin, 06 juillet 2022, 14h17.

                              Commentaire


                              • C’est exactement ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X