Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Bout Fatal Fury Special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Onihyde
    Un high score avec Hon Fu : 952 800. Max hits : 18
    C, A, B, +C, +C, + BC


    Le plus gros avec hon fu, je pense que c'est : jump in B, C, au sol +A, A, A, B, + C, +C, et Cadenza storm (Ppower) 22hits.

    Sinon tu peux gagner 1 hits supplémentaire sur son S power + BC, si pendant qu'il blaste l'adversaire avec ses nunchakus, tu fais quatres 360° dans le sens des aiguilles d'une montre (sans appuyer sur les boutons) à la fin, tu pourra alors ajouter la poursuite + C alors que dans le Spower habituel, tu ne peux pas....
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      J'ai rejoué un peu ce week end, et je trouve que ce n'est pas évident avec Kim de scorer....(mouais) (le but etant de ganer le plus rapidement, je trouve ses enchainements un peu "courts")

      Je pense qu'avec Billy Kane et Ex billy, il doit y avoir moyen de bien déboiter, Sokaku, Bash, Mai, Ex Tung (combo courts mais il fait tres mal avec son +C tres prioritaire ) ex Andy aussi...bah tous les persos en fait!
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #18
        exact, kim est pas vraiment avantagé pour le scoring, j'en ai bien chié!
        Par contre je viens d'essayer Mai là, j'ai tappé un 940000. Niveau enchainements elle a pas mal le choix, par contre y a pas moyen de placer son ppower en plein combo? (il est assez lent à enclencher contrairement à son spower)

        Commentaire


        • #19
          Le Ppower de Mai est une choppe imparable, elle ne se combote pas...
          Par contre le Spower s'enchaine tres bien lui

          Un truc trop chiant avec kim: son S power s'enchaine dans real bout, pas dans real bout special, et s'enchaine à nouveau dans real bout 2 (mouais)
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Ouais c'est vrai, y'a plein de combo que l'on ne peut plus faire dans le RBS :( comme le triple geyser enchaîné derrière un double coup au corps-à-corps dans le RB et réenchaînable dans le RB2 grace au freeze de l'écran lors des furies, font chier jamais ils feront un jeu parfait sur tous les points
            J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

            Commentaire


            • #21
              Bon j'ai un peu plus creusé avec Mai, qui est du coup, devenue un de mes persos fétiches lol

              1089100 pts
              Genius Fighter

              Dernière modification par Raphoon, 07 mars 2006, 15h30.

              Commentaire


              • #22
                Raphoon ta sign !

                Sinon j'ai dépassé le million de pas mal avec Krauser mais j'ai oublié de prendre une tof y'a quelques semaines, trop dég'.

                Commentaire


                • #23
                  Bah vi mais jouer Krauser c'est de la triche :fartaz:
                  désolé pour la sign

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Raphoon
                    Bah vi mais jouer Krauser c'est de la triche :fartaz:
                    désolé pour la sign
                    Et alors ? Il me faut bien ça pour rivaliser avec Maximus et faire un "modeste" (©Neograboss) score !

                    Commentaire


                    • #25
                      1138900

                      Commentaire


                      • #26
                        gniarf bien joué!
                        Les scores sont serrés!

                        1 132 700pts avec Mai. (GENIUS)

                        Commentaire


                        • #27
                          Allez hop, je teste mon nouvel APN (c'est toujours mieux que ma webcam pourrie)
                          Nouveau score avec Mai:
                          1 247 500 pts
                          Saleté de Krauser qui m'a pourri mon groove! le seul A du tableau, c'est lui

                          Commentaire


                          • #28
                            Au revoir Neograboss .
                            Et comme je n'étais pas prêt, j'ai râté la première photo où il y a toutes les données.

                            Total points : 925 900 avec Terry Bogard
                            Best time : 9 sec
                            Max hit : 5 rushes
                            Rank : Master fighter



                            Enfin bon voilà, je me fais plaisir depuis que j'ai eu le jeu au Stunfest'2007 ; mais il va peut-être falloir apprendre des combos maintenant .
                            Dernière modification par Francklin, 20 juin 2007, 16h31.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #29
                              Gné? Plus d'un an après, je viens de m'apercevoir que mon dernier score n'a toujours pas été updaté

                              Commentaire


                              • #30
                                Mytho !
                                Va t'occuper de ta fille, père indigne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X