Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui j'ai fait un perfect contre Tung Fu Rue
    Dernière modification par anzymus, 01 juin 2011, 22h27.

    Commentaire


    • #32
      Ha ok, j'"avais vu juste
      Et sinon, tu commences par qui toi ? (moi je fight Andy direct, c'est le plus dur )

      Commentaire


      • #33
        Alors ça dépend, je tente plusieurs techniques. Soit commencer par Big Bear qui est assez simple donc ça peut me permettre de scorer, soit par un mec dur genre Jubei ...
        Je galère encore pas mal, Andy me fait chier avec anti-air, ses hi shoken et son Zan Ei Ken.

        J'arrive pas encore à placer des combos (dispo sur ce site).

        Commentaire


        • #34
          Dans la foulée j'ai mis Samsho I et pas moyen d'améliorer (170 000 et des brouettes)

          Bon et là je retourne sur FFS et je vais essayer d'entrée contre Big Bière, merci du tuyau

          Si tu veux le miens, c'est prendre Big Bère (pour jouer avec) + du ou à foison. Sans combo. Avant je bataillais à sortir des combos avec Terry (du genre + + + + ) , mais quand j'ai remarqué que ça enlevait bcq moins qu'un gros punch de BB, j'ai laissé tomber.

          Commentaire


          • #35


            2 perfect contre Mai
            Stage 5 perdu comme un con contre mon double

            Commentaire


            • #36
              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


              177 100

              2 perfects contre Joe Higashi, 1 contre Tung Fu
              Mort au stage 6 contre cette enflure de Jubei, j'ai tjrs pas trouvé de techniques pour le fumer

              Commentaire


              • #37
                Bien joué Kuruche ! C'est méga-chouette cette partouze à 3 Mais honnêtement je crois pas que l'on puisse faire un 1CC (enfin je ne l'imagine pas) :(

                Edit: Par contre en Very Easy, je le torche alaise en 1cc, c'est très bien dosé comparé à AOF2 ou tu vois que très peut la différence entre les modes.

                ça serai sympa d'avoir une petite vidéo maison de Tarma ou Fartaz pour voir comment ils jouent (même avec une qualité pourri chuis preneur, et chuis sur que ça nous ferai progresser)
                Dernière modification par Redemslug, 02 juin 2011, 13h25.

                Commentaire


                • #38
                  En gros, ça va se battre à celui qui fera le plus de perfect ... 50.000 points par perfect ça monte vite.

                  De mon côté je progresse, mais mes combats sont assez moches, ça consiste a changer de stratégie en fonction de mon adversaire, et de trouver la technique de pute pour chacun.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    50.000 25 000 (voir 20 000 pts j'ai comme un doute) points par perfect ça monte vite.

                    Commentaire


                    • #40
                      hum moi j'ai vu 50.000 va falloir vérifier ça

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        hum moi j'ai vu 50.000 va falloir vérifier ça
                        Tu as mal vu, c'est sure. Car mon dernier score j'ai fait 2 perffect (Donc 100 000 pts en te suivant) et je suis arrivé au stage 5 soit :

                        Andy
                        Mai (2 perfect)
                        Duking
                        Terry
                        Big Bière (perdu)

                        Et dans ces 3 matchs gagné sans perfect, je n'aurai récolé que 22 000 pts .

                        Nan sérieux, c'est 25 000 pts et pas plus par perfect

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est 20.000 j'ai fumé la moquette :-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez les gars, ressortez votre cartouche de sa boite ...

                            181.200 avec Kim

                            Commentaire


                            • #44
                              Un p'tit up pour la route

                              212'300 mort au stage 6 avec Terry...

                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                              On est encore loin des Fartaz et Tarma cela dit !

                              Commentaire


                              • #45
                                Putain de jeu de merde



                                135.500 PTS

                                Faudrait un jour que vous postiez une vidéo, parce moi je ne comprend pas comment on fait pour battre l'ordi en MVS Il a réponse à tout ce PCB et en plus il a du style Merde 3 heures de jeu pour ce petit up de PD. ça me rend dingue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X