Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle victoire pour l'Islam les extremistes

    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Une belle victoire pour l'Islam les extremistes

      Les pays anglo-saxons ont beau avoir fait un hommage suite à la tuerie de Charlie Hebdo, ça n'empêche qu'ils n'ont jamais diffusé les caricatures de Mahomet (d'après ce que je lis en tout cas). Parce que les limites à la liberté d'expression sont toutes différentes dans chaque pays et que les anglo-saxons sont beaucoup plus "politiquement correct" que nous. Pour eux, c'est plutôt "pourquoi on irait foutre la merde en provoquant les musulmans alors qu'on essaye de vivre dans la paix tous ensemble", ça se défend.
      Après perso, j'adore être en France pour Charlie Hebdo, Dieudonné, etc.

      Edit: Caroline Fourest, quelle grosse conne cette meuf
      Caroline Fourest s’est trouvée une mission : montrer les caricatures de Mahomet aux médias étrangers qui ont choisi de ne pas le faire. La dernière chaîne à s’être fait « photobomber télévisuellement » est britannique : Sky...
      Dernière modification par Amaunator, 15 janvier 2015, 12h37.

      Commentaire


      • L'angleterre c'est quand même le pays ou les prédicateurs salafistes ont pignon sur rue pour crier leur haine de l'occident, ils sont justement plus permissifs qu'ici.

        Finalement sky news est charlie charia

        Commentaire


        • "nous avons décidé de ne pas montrer la couverture de Charlie Hebdo dans le soucis de ne pas heurter la sensibilité de certains"



          Non, la vraie raison pour laquelle vous ne montrez pas, c'est que vous flippez votre race, vous avez peur de vous prendre une balle ou une bombe par des laches.

          Merci
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • A force de jouer avec le feu, ils finiront tous comme lui !

            GaMe OvEr

            Commentaire


            • Envoyé par HPMAN Voir le message
              L'angleterre c'est quand même le pays ou les prédicateurs salafistes ont pignon sur rue pour crier leur haine de l'occident, ils sont justement plus permissifs qu'ici.

              Finalement sky news est charlie charia
              Prédicateur salafiste?
              Haine de l occident?
              Charia?

              En plus s ils portent une croix gammée et qu ils revendiquent leur xénophobe alors c est tout bon.

              Les anglais sont permissifs et sous développés.
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Autant pour moi, l’Angleterre à en effet un sortilège protégeant le pays de ces tarés. Aucun "gros bonnet" ne s'est jamais installé la bas.

                Je retourne faire des bisous à mes peluches, pardon.

                Commentaire


                • Cheveuxlongs est bien meilleur quand il parle de sa bite sur le topic de Milf je trouve
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Cheveuxlongs est bien meilleur quand il parle de sa bite sur le topic de Milf je trouve
                    Si personne ne comprend mes messages je n y peux rien.
                    je ne vais pas les écrire en chti tout de même?




                    En fait, je suis charlie et je pronais la.liberté d expression pour tous... un peu comme.la cherba tu vois ^^


                    Faut que je dise quand c est pour rire ou je rejoins mon héros et ses peluches?


                    De toute façon, nous ne vivons que pour le sexe. Le reste c est un détail. ...
                    Dernière modification par cheveuxlongs, 15 janvier 2015, 17h00.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • On comprend que les anglais les laissent gueuler pour mieux les entendre repérer... Enfin c'est ce que je comprends de ton message.



                      Envoyé par KaspeR Voir le message
                      En regardant Wikipedia du coup j'ai découvert l'apathéisme, ceux qui s'en tapent et ne se posent pas la question.
                      Ouais enfin c'est difficile de ne pas se poser de questions



                      Et c'est con car ça part d'un bon sentiment, éviter l'idolâtrie, donc le fanatisme

                      Commentaire


                      • Envoyé par HPMAN Voir le message
                        L'angleterre c'est quand même le pays ou les prédicateurs salafistes ont pignon sur rue pour crier leur haine de l'occident, ils sont justement plus permissifs qu'ici.

                        Finalement sky news est charlie charia
                        Oui, et les américains ont le droit de manifester dans la rue en revendiquant le kuu klux klan.
                        Autant pour moi j'aurai du préciser que je parlais des médias anglo-saxons, pas des gens... Ça n'empêche que cette conne de Caroline Fourest est débile de vouloir à tout prix montrer Charlie Hebdo à la télé comme si elle allait les exorciser

                        Commentaire


                        • Belgique...

                          Commentaire


                          • @ Alexis:

                            Que tu arrives à d'autres conclusions que Maximus à la lecture de l'article, n'y change rien: ce qui est rapporté est approximatif et parfois faux.

                            Je n'ai pas fait de remarque au sujet du caractère objectif ou subjectif.



                            Commentaire


                            • Pas hyper intéressant mais la preuve que Fourest s'est arrangée avec la réalité.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                http://www.lepoint.fr/culture/le-cor...-1895682_3.php

                                Intéressant. Quelqu'un peut-il confirmer ?
                                Intéressant, oui.

                                Il faudrait limite faire un topic parallèle pour parler religions et histoire sans s'engueuler ni sortir l'artillerie, mais c'est évidemment infaisable. Nous sommes tous trop cons.

                                Pour info, j'avais fait quelques recherches il y a une dizaine d'années et j'avais été surpris de voir que Jésus apparaît dans la religion musulmane et y a même une place importante (mais il n'est ni Dieu, ni n'a été crucifié par les Romains, de mémoire). Comme quoi, beaucoup de bruit et de sang versé (et je ne parle pas que de Charlie Hebdo) alors que nous ne sommes pas si différents.
                                Quant à Mahomet, il est représenté mais cela est ancien et bien sûr, ce n'est pas de la caricature.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X