Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je confirme, y a pas pire que GLS.

    Je compatis.

    GLS, goudron et plumes.

    Commentaire


    • RIP Ornette Coleman et Christopher Lee.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message

        Ils se rapprochent du transporteur qui répond qu'ils ont mis le colis dans ma boîte aux lettres (j'ai une bal minuscule donc impossible)
        Moralité si tu avais eu un plus grand trou de bal tu l'aurais peut-être pas eu DTC...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Ma boite avait passe un contrat avec GLS en octobre. Le service était tellement naze qu'ils l'ont dénoncé le mois dernier. Même en temps que client pro grand compte, tu dois passer par un numéro hyper surtaxé pour les appeler !

            Commentaire


            • Moi c'est DHL, "allô oui bonjour j'ai mis votre colis dans votre poubelle, ça rentrait pas dans la boite aux lettres" :normal:

              Commentaire


              • Au moins personne n'ira le chercher là ! Faut juste que les éboueurs ne passent pas à ce moment là...




                -La musique

                Enfin pas la musique en tant que telle... Pour faire simple ; parfois je n'écoute pas de zik pendant des jours (des morceaux triés qui me plaisent je veux dire) et au bout d'un moment, je m'en rends pas compte que le moral descend petit à petit. Donc je m'enfonce jusqu'à me rendre compte qu'il me faut ma dose. Et après ça bien sûr je suis reboosté ! Bref avoir un manque de soleil d'accord, mais je ne comprends pas comment le corps (l'esprit dans ce cas) peut manquer de musique... C'est loin d'être vital et c'est illogique Mr Spock
                Dernière modification par nogo, 12 juin 2015, 20h22.

                Commentaire


                • Et là...La top bonnasse du palier se pointe et tu fouilles tes poubelles en mode clochard.
                  Merci DHL.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Je confirme, y a pas pire que GLS.

                    Je compatis.

                    GLS, goudron et plumes.
                    DHL c'est le top aussi...

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    RIP Ornette Coleman et Christopher Lee.
                    Ornette

                    Envoyé par nogo Voir le message

                    -La musique

                    Enfin pas la musique en tant que telle... Pour faire simple ; parfois je n'écoute pas de zik pendant des jours (des morceaux triés qui me plaisent je veux dire) et au bout d'un moment, je m'en rends pas compte que le moral descend petit à petit. Donc je m'enfonce jusqu'à me rendre compte qu'il me faut ma dose. Et après ça bien sûr je suis reboosté ! Bref avoir un manque de soleil d'accord, mais je ne comprends pas comment le corps (l'esprit dans ce cas) peut manquer de musique... C'est loin d'être vital et c'est illogique Mr Spock
                    Si si, c'est vital
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Je ne pourrai pas vivre sans musique.

                      Je crois que si je n'ai pas de contexte qui m'empêche de le faire du genre réunion ou autre, je dois écouter 6-8 heures de musique tous les jours.

                      Commentaire


                      • Bah j'écoute de la zik tous les jours, mais je me prends pas la tête dans la voiture, je monte et mets la radio par exemple. Pour le sport, je le fais sans casque aussi (je vais pas dans la nature et me couper de cette dernière) etc... Et quand parfois je prends le temps de lancer une de mes playlists, bien là je revis ! C'est con quand même

                        Commentaire


                        • La musique c'est la vie.

                          Commentaire


                          • Sans musique, la vie serait une erreur.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • dimanche dernier je perds la plaque de ma moto sur une grosse bosse, elle a touché le pneu et éclaté, pas de bol 10 minutes apres je croise les flics. hop 90 euros.

                              aujourd hui j prends l autoroute en scooter, bim j eclate un pneu... marre des dimanches qui me coutent de la tune :(
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • As-tu envisagé le jogging?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X