Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Je rejoins Shubi ...

    Je suis au centre de Paname et de Samedi a Mercredi il y avait beaucoup moins de monde sur Paris ... Il y a eu une vrai psychose pendant 5 jours sur la Capitale
    +1 (!!!)

    Les trajets en caisse en île de France = +50% de temps aux heures de pointe.

    Les transports en commun ont été "fui" !!
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Vous prenez le métro 13 ?? Ou la ligne J ? Le rer E ?

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Vous prenez le métro 13 ?? Ou la ligne J ? Le rer E ?
        Le scooter, what else
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • jawad , c'est vraiment un mec sympa en fait
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Il se met au son également....

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Valls qui dit "Oui... faut pas rentrer dans la psychose, c'est ce qu'ils veulent..." et après ça il nous sort la menace bio o
              La menace est vraiment réelle et à un niveau élevé (genre attaque imminente), dixit mon meilleur pote à l'armée qui est monté en région parisienne depuis le weekend dernier.

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Il se met au son également....

                Commentaire




                • Commentaire


                  • Envoyé par Amaunator Voir le message
                    La menace est vraiment réelle et à un niveau élevé (genre attaque imminente), dixit mon meilleur pote à l'armée qui est monté en région parisienne depuis le weekend dernier.
                    Ah mais je te crois, non c'est le paradoxe entre le "soyez cool no stress" et le "attention on va se prendre une bombe chimique sur la gueule"

                    Parce qu'est ce qu'on fait; on achète des masques à gaz, on ne sort pas acheter les cadeaux de noël, on déménage carrément ?

                    Manquerait plus qu'il nous sorte: "Bon surtout ne paniquez... mais on aurait peut être droit à une bombe sale..."

                    Enfin je sais pas s'il avait vraiment besoin de le préciser.

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h07.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Ah mais je te crois, non c'est le paradoxe entre le "soyez cool no stress" et le "attention on va se prendre une bombe chimique sur la gueule"

                        Parce qu'est ce qu'on fait; on achète des masques à gaz, on ne sort pas acheter les cadeaux de noël, on déménage carrément ?

                        Manquerait plus qu'il nous sorte: "Bon surtout ne paniquez... mais on aurait peut être droit à une bombe sale..."

                        Enfin je sais pas s'il avait vraiment besoin de le préciser.
                        Attention Nogo prépare toi vite !

                        Commentaire



                        • tellement ça, et toujours d'actualité...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Oui enfin il me semble que ça reste très difficile à diffuser.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Oui enfin il me semble que ça reste très difficile à diffuser.
                              ça fait parti de leurs anciens, bah c'est comme andersen le viking des inconnus...

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X