Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Woohh elle est flan flambante

    Commentaire


    • Quand je pense qu'un été, on a niqué avec des copains 6 solex en les faisant tourner comme des oufs, avec de l'ether... Juste histoire de claquer des temps

      Putain, on est con quand on est jeune.

      J'en aurais gardé ne serait-ce qu'un, il payait mes travaux

      Commentaire


      • Moi aussi plus jeune on en avait transformé un pour faire de la montée infernale sur la colline, pegs à la place des pédales, plus de selle, gonflage du moteur plus ether. Résultat, une montée et finish

        Commentaire


        • Ptin le Solex ! Pareil je me souviens en avoir trouvé un puis l'avoir dépouillé du porte bagage et de sa fourche/moteur, à la place j'y avais mis une fourche de 102, que j'avais aussi dépouillée de son phare et tout l'habillage plastique qui y avait autour... ça faisait un super vélo. Un peu lourd mais cool quand même

          Il était indestructible ce truc ! Pour faire de la descente ça l'aurait sûrement fait (je me demande si à l'époque les VTT de descente existaient d'ailleurs..).
          Dernière modification par nogo, 07 mai 2015, 12h38.

          Commentaire


          • topic en stand by ? y a eu la H2R depuis, merde quand même !

            Commentaire


            • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
              c'est la TT de l'île de Man ou il n'y a pas de limitations de vitesse
              même Rossi l'a faite une fois mais l'a trouvée tellement dangereuse qu'il ne l'a jamais refaite lol
              des grands malades
              21 morts depuis sa création
              Popopo

              255 morts depuis sa création + 14 parmi le public/staff

              Dernière année sans mort : 2001

              Commentaire


              • Le jour ou j'ai du aller récupérer le combo bravia/ps2 à 30km parceque le vendeur avait choisi un point relais au hasard

                Commentaire

                Chargement...
                X