Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2017, 19h49   #556
LCS

La moto les gars, la moto !
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 01h43   #557
grigri
Méprisant et hautain

J'ai commencé le DLC. Pour l'instant, j'aime pas du tout.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 10h47   #558
Robby
High-Powered

J'ai même pas osé lancer le jeu. Les tenues de plus en plus ridicules... Et puis BOTW n'est pas un bon jeu à donjon, ça me dit rien du tout.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2017, 00h19   #559
Fartaz
Talk Shit, Get Shot

Pas encore eu le temps de m'y mettre repasser de Mario à Zelda dans tous les cas c'est
Fartaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2017, 02h48   #560
grigri
Méprisant et hautain

Quelle déception pour l'instant. Je viens de faire le premier sur les quatre.
C'est du recyclage, c'est long et chiant, c'est pas fun. Arnaque.
Vieux 12/12/2017, 17h53   #561
Fartaz
Talk Shit, Get Shot

Vieux 12/12/2017, 21h37   #562
grigri
Méprisant et hautain

J'ai fini le fameux nouveau donjon.

Je sais pas pourquoi je m'étais imaginé que ça ressemblerait au château d'Hyrule, un truc ultime et tout.

Quel naïf

Franchement toutes ces redites, ces recyclages à outrance, ces boss à retuer en 1 minute montre en main pour en arriver là...

Le donjon est sympa mais super court et très facile. Le last true boss est le seul truc qui change un peu mais il est aussi super facile. Et même en hard, je suis pas du tout sûr que ce soit vraiment plus dur.

Tout le début avec les morts en one-hit, je déteste. Heureusement l'IA est nulle donc avec l'arc, on craint rien.

Autre truc horrible, les passages où faut bouger la manette, je déteste². Surtout que la physique de l'ensemble ne ressemble à rien. Très mauvaise idée.
Deux ou trois sanctuaires sympa mais c'est tout.

Franchement par rapport à d'autres DLC sur d'autres jeux, il fait pas du tout le poids.

Je suis même pas motivé pour aller chercher les costumes. Y a aussi un truc lié à Xenoblade 2...

Et la partie scénario rajouté est vraiment super faible. Comme dans le jeu principal. J'aime toujours autant le côté cell-shading mais faudrait savoir s'ils veulent vraiment faire un scénario ou pas. Parce que ça reste super mièvre.

Je comprends pas pourquoi le trailer spoile la moto. C'est abusé. Bon je vais jamais m'en servir mais à quoi bon ?

Bref, je me répète, déception, recyclage, arnaque.
Vieux 17/12/2017, 16h45   #563
Fartaz
Talk Shit, Get Shot

Je ne peux que confirmer, DLC décevant et superflu. Ca n'apporte vraiment rien à l'ensemble, et puis la moto c'est de la triche, toute la physique existait déjà dans Mario Kart, c'est pas comme si ils avaient vraiment pondu quelque chose de nouveau.

Enfin, ça m'aura permis de replonger (un peu) dans ce jeu qui reste quand-même complètement fou (beaucoup plus que Mario Odyssey) et qui est quand-même sans hésiter mon et probablement le jeu de l'année !

Je n'aurai joué qu'à ces 2 là cette année, mais bordel c'était bon quand-même
Vieux 17/12/2017, 20h44   #564
grigri
Méprisant et hautain

Citation:
Posté par Fartaz Voir le message
dans ce jeu qui reste quand-même complètement fou
Complètement d'accord.

C'est ce que je me disais en retournant dans le château d'Hyrule, avec sa musique si envoutante, qui laisse entrevoir ce qu'aurait dû être le jeu. Dommage.

J'ai fini de récupérer toutes les armures du DLC 2, celle de Xenoblade 2 comprise. Elles sont aussi classes qu'inutiles. Je pensais galérer mais en fait non. Une grosse partie est trouvable immédiatement sans guide.

À moins qu'on ait d'autres DLC l'an prochain, il est temps de ranger le jeu définitivement.

Cela restera un open world extraordinaire, sûrement le meilleur, avec un gameplay et des sensations folles, mais pour un ensemble inévitablement bien vide...

Pour moi Nintendo a signé son grand retour avec ce jeu malgré tout. On va attendre la suite au tournant, ça risque de pas être aussi bien...
Vieux 18/12/2017, 19h37   #565
Fartaz
Talk Shit, Get Shot

Carrément. Peu de jeux ces dernières années, j'ai envie de dire aucun, n'a à ce point surpris et fait (re)vivre des sensations de découverte(s) aux fans et aux autres qui ont aimé.

Après il reste bien trop de frustrations que pour crier à la perfection, c'est évident. Les armures, justement (et le reste c'est pareil), il y en a beaucoup trop, aux effets parfois identiques, bref remplissage...on a déjà tout dit ou presque. Mais pourtant la prouesse est là, un peu partout dans ce grand jeu
Vieux 24/12/2017, 15h42   #566
grigri
Méprisant et hautain

J'avais zappé cette news mais apparemment, Aonuma a confirmé que les développements (donc les DLC ?) étaient finis sur le jeu et qu'ils bossaient sur le nouveau Zelda. Réponse dans 5 ans donc
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !