Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi, c'est plus la patte Rian Johnson que Disney. D'ailleurs, je trouve le VII excellent à côté du VIII.

    Les passages comiques sont ce qu'il y a de plus réussi en revanche, pour moi.

    Et Rian est censé s'occuper des X, XI et XII. :(

    Pas forcément la réal' mais plus le pitch de la trilogie.
    Bon, ça a le temps de changer 10 fois d'ici là.

    Commentaire


    • Y aura des différents artistiques toussa, et il se fera tej'

      Le petit JJ prendra la relève au cas où.

      Commentaire


      • Envoyé par Guyz Voir le message
        petit animal mignon pour les produits dérivés
        Entre les ewoks et Jarjar, la saga a jamais eu besoin de Disney pour ça...

        Commentaire


        • (différends)

          Clair.

          JJ, j'étais pas fan et finalement...

          Un truc bien ridicule aussi, c'est le personnage de Gwendoline. Limite insultant ^^

          Commentaire


          • Tarth Vader

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              (différends)

              Clair.

              JJ, j'étais pas fan et finalement...

              Un truc bien ridicule aussi, c'est le personnage de Gwendoline. Limite insultant ^^
              On dirait que plein de trucs qui auraient pu être intéressants sont évacués :
              - Snoke qui meurt comme une merde avec sa langue pendouillante, charisme 0
              - Phasma qui revient pour se faire dézinguer rapidos
              - Luke qui meurt mais on garde Leia

              Commentaire


              • (c'est clair, gros problèmes de script/scénario dans ce flim)

                Rien à voir, mais j'ai pris énormément sur moi pour regarder Batman v. Superman, que je pensais être une énorme merde.

                Et malgré tout mon mépris pour Snyder, c'est pas si nul, même si ça reste mauvais, évidemment.

                En fait, y a du budget, et ça se voit. Y a du casting, quelques plans réussis et Gal est vraiment totalement ouf comme j'avais pu le voir rapidement. Et Ben n'est pas si triste ^^

                Le problème, c'est l'histoire qui rend l'ensemble si indigeste. Pendant tout le flim, je me suis demandé si j'avais raté un truc, carrément toute une heure d'explication, voire un autre flim entier qui le précèderait, alors que j'avais pourtant vu Man of Steel (oui, j'aime souffrir).

                Et en vérifiant sur le net, je me suis rendu compte que non. C'est tout bonnement difficilement compréhensible. On voit pas pourquoi Batman déteste autant Superman, ce que veut faire Lex (perso totalement insupportable), pourquoi Superman est-il autant détesté par l'humanité, comment Batman prépare la Justice League en 2 mails, pourquoi ça choque personne que Batman décide de pas tuer son ennemi parce que leurs mères se prénomment pareil (!) etc.

                En fait si, tout ça est très très rapidement expliqué/suggéré/expédié mais c'est tellement mal fait, imbitable et grotesque qu'on comprend juste rien.

                Je passe sur les émois des super-héros dont je me fous pas mal ou les trucs choquants comme la scène des parents de Bruce qui se font désormais tuer par un Rebeu...
                Faut juste arrêter de confier la réal' de flims à Snyder et tout ira forcément mieux ^^
                Dernière modification par grigri, 19 décembre 2017, 18h50.

                Commentaire


                • Si vous n'avez pas vu Under the Skin, vous avez bien fait, c'est une énorme merde.
                  Les critiques ont trouvé ça génial, ne vous faites pas avoir.

                  Tout le flim tient dans l'idée de faire des scènes avec la teuch' de Scarlett. Et c'est tout.

                  Genre le flim arty, fauché qui a mis tout son budget dans un seul truc (la teuch', donc) et qui se la raconte.

                  C'est nul.

                  Commentaire


                  • Génial... j'irais pas jusqu'à là. Mais il est tout de même assez spécial pour déstabiliser le spectateur. Et certains le sont tellement, qu'ils le rejettent carrément ! Il est donc déjà bon par son originalité

                    Commentaire


                    • Pas lu le livre mais aparement c'est une très mauvaise adaptation. Genre le réalisateur a voulu apporter SA vision du bouquin plutôt que celle de l'auteur. (bah! t'avais qu'a écrire le livre connard! ).
                      La réal est en effet très cheap et l'accent des acteurs en VO (à part Scarlette bien sur) est insupportable. La plupart des mecs étant des jeunes "shady" ou des bouseux d'Ecosse.

                      Mais disont tous la vérité d'une seul voix. On aime les films expérimentaux, très bizard et un peut prétentieux.
                      La seul déception de ce film est qu'on pensait que la teuch de Scarlette serait plus bandante. La cellulite a tué ce film. :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        on pensait que la teuch de Scarlette serait plus bandante. La cellulite a tué ce film. :(
                        nous demandons l'avis de snocyr

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          nous demandons l'avis de snocyr
                          Qui est la fille à droite ?

                          Commentaire


                          • Chépo, fo demander à Ryuga

                            D'ailleurs avec un bandeau sur le front, il ressemblerait un peu à Federer (plan drague foireux)

                            Commentaire


                            • Fou

                              Commentaire


                              • Ah joli clin d'oeil effectivement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X