Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    En tout cas, le XIV lui rend bien service. Il a l'air tellement magnifique à côté.
    J'ai ressorti le XIII pour me rassurer sur la capacité d'SNKP à balancer un vrai travail de qualité.

    D'ailleurs la version Steam sur PC permet de d'inclure les BGMs des anciens KOF (enfin un bon melting pot) et ça c'est vraiment cool !

    Commentaire


    • C'était déjà possible sur les versions PS3 et 360. Enfin si tu parles bien des BGM type A ou B sélectionnables dans le mode "option".

      Commentaire


      • Putain, je savais même pas !

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          C'était déjà possible sur les versions PS3 et 360. Enfin si tu parles bien des BGM type A ou B sélectionnables dans le mode "option".
          Même sur la toute 1ère version PS3 ?

          Si c'est le cas, j'avais jamais fait attention - au même titre que je découvre le mode story pas trop mal foutu.

          En général je m'arrête juste au menu Arcade

          Commentaire


          • 't'in mais pourquoi ils sortent pas le XIII sur PS4 ou sur Switch au lieu de nous sortir dix mille jeux 4/3 pas du tout adaptés ?

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              't'in mais pourquoi ils sortent pas le XIII sur PS4 ou sur Switch au lieu de nous sortir dix mille jeux 4/3 pas du tout adaptés ?
              J'ai adoré la réponse de SNK à ce sujet.

              Dans je ne sais plus quelle interview la question lui était posée et le gars répondait qu'un remaster était hors de question.

              L'art de répondre à côté pour ne pas répondre.

              Commentaire


              • Jusque la semaine prochaine: KOF XIII à 4€ sur le PSN avec tous ses DLC

                Commentaire


                • Kof XIII ??? Il y a des DLC sur kof XIII tu parles pas du XIV ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Kof XIII ??? Il y a des DLC sur kof XIII tu parles pas du XIV ?
                    DLC: Iori Power Of The Flame, Mr Karate, Kyo Nests principalement et des trucs à la con quoi...

                    Commentaire


                    • uniquement dispo ps now ché moua, pas moyen de l'ht autrement


                      Commentaire


                      • Envoyé par hulk24 Voir le message
                        uniquement dispo ps now ché moua, pas moyen de l'ht autrement
                        t'es sur quel store?

                        Commentaire


                        • euro


                          Commentaire


                          • Envoyé par hulk24 Voir le message
                            euro
                            et si tu passes par le navigateur internet de ton PC: https://store.playstation.com/fr-fr/...00000000000253

                            Commentaire


                            • Envoyé par hulk24 Voir le message
                              uniquement dispo ps now ché moua, pas moyen de l'ht autrement
                              Je crois que l'info ne concerne que la PS3 et pas la 4.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je crois que l'info ne concerne que la PS3 et pas la 4.
                                ca a l'air d'etre ca


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X