Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Tu te fixes des deadlines ou ce genre de trucs ?
    Non, pas le temps de m'y consacrer vraiment avec 2 métiers à temps plein et une petite fille à élever, mais le plus tôt sera le mieux, vu que plus le temps passe, plus les prix explosent
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #92
      Pardon à tous les gars à qui je ne peux pas répondre, la boîte à MPs est pleine.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par BN Crew Voir le message
        Pardon à tous les gars à qui je ne peux pas répondre, la boîte à MPs est pleine.
        Elle se remplit vite, en effet (30 msg?).
        Je ne sais pas si tu l'as mis sur d'autres sites simultanément, mais je suis preneur si tu souhaites (me) le vendre, si personne ne s'est manifesté chronologiquement avant moi, et confirme l'achat.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #94
          N'empêche... La vente NGF de l'année c'est en Bretagne que ca se passe
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Neox Voir le message
            Option pour un mec de NGF
            Je choisirais lequel plus tard, mais bon... Un ancien quoi inscrit avant octobre 2006, donc plus de 10ans de forum
            Pardon, mais c'est donc Neox devant, chronologiquement parlant, non ?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par MrPolo Voir le message
              Pardon, mais c'est donc Neox devant, chronologiquement parlant, non ?
              C'était fboy, puis chacha, puis moi, car l'option de Neox ne semble pas convenir au vendeur.
              Et il semblerait que les 2 premiers se désistent, sauf erreur de ma part.
              Si le vendeur se ravise, ben Neox, et moi derrière.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Adol Voir le message
                C'était fboy, puis chacha, puis moi, car l'option de Neox ne semble pas convenir au vendeur.
                Et il semblerait que les 2 premiers se désistent, sauf erreur de ma part.
                Si le vendeur se ravise, ben Neox, et moi derrière.
                Ha ?

                Commentaire


                • #98
                  @ Neox:

                  Tu es beau.

                  Commentaire


                  • #99
                    Non mais moi c'était juste une blagounette pour faire une sécurité afin de pas avoir un mec sorti de nulle part qui grille les mecs du forum sur un titre quand même rare.

                    Maintenant entre Adol, needaes ou flo1980 je n'ai pas de problème particulier.
                    Y'en a aucun avec qui j'ai des problèmes, y'en a aucun qui est mon pote

                    Je laisse donc le vendeur se démerder
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par MrPolo Voir le message
                      Ha ?
                      Regarde le post juste en dessous.
                      Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Mais merci Neox pour la confirmation.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • tout est resumé ici

                        https://youtu.be/226xVab5xeE

                        BN crew mets un prix sinon va sur ebay
                        Dernière modification par prodrifteur75, 03 octobre 2016, 09h46.
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

                        Commentaire


                        • 2200 fdpin

                          Commentaire


                          • Neox tu n'as pas encore goute à ma grand voile... Ca viendra...

                            Commentaire


                            • Bah déjà, moi contrairement a plusieurs mec de NGF... J'ai jamais eu les moyens d'acheter un jeu à 2200€


                              Cette année, j'ai dépensé cette somme pour refaire le gréement de mon voilier! C'est ma dépense 2016
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • sinon adol qui veut acheter le jeu je trouve ca douteux,

                                je l'avais dit qu'Adol allait revendre tout l'aes Us !....c'est un professionnel du games....apres bn crew si il veut vendre a un pro c'est son choix....perso je ne vend plus aux pros

                                quand tu vois les boutiques sur Paris et les prix pratiqués....bref on en reparle un peu avant les elections 2017 et pendant ca va etre dead pour les ventes en boutiques, vous verrez tous ces pros pleurez

                                #madamesoleil
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X