Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angi, tu ne pourrais pas mettre ton profil PSN accessible à tes amis au moins ? (parce que là c'est en privé donc on ne voit pas à quoi tu joues)

    - 3D Streets of Rage (3DS) 11.03.2015

    Magnifique, la 3D améliore grandement l'expérience, le rendu est vraiment superbe, surtout sur New 3DS, un vrai plaisir, hâte que 3D Streets of Rage 2 sorte.

    Commentaire


    • Hein heu... J'en sais rien.

      Je regarde ça demain.

      Commentaire


      • Mise à jour.

        ANgI- : je t'ai noté Fez sur PS4, mais si c'était sur PS Vita, tu n'auras qu'à me le dire.

        J'ai fini le quatrième chapitre de SRT Operation Extend hier soir. Un chapitre où les renforts ennemis sont moins écoeurants mais où les malus d'écart de niveau commencent à vraiment se faire sentir. En effet, les programmeurs ont inclus un système qui ajoute des malus selon certains paliers d'écart (en plus des différences de stats pures). Il devient de plus en plus récurrent de se pointer avec environ 5 niveaux de moins que les ennemis, ce qui d'habitude ne pose pas trop de soucis, mais ici cela vire au "drame" tellement le taux de visée en prend un coup. Sans soutien (en encerclant les ennemis, en consommant des masses de magies, en comptant sur les assistances offensives), cela devient pratiquement mission impossible de frôler les cibles... Reste toujours la possibilité de refaire d'anciennes missions ou d'aller dans le simulateur, mais tant que je pourrai m'en passer je continuerai. C'est surtout le début des batailles qui pose problème, et c'est dommage de voir qu'à un niveau près la difficulté bascule. Je n'ose même pas imaginer les effets du malus pour 10 niveaux d'écart.
        En avant pour le cinquième chapitre. Quand je pense que je viens à peine de franchir la moitié de l'histoire...

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI-
          Le dernier de la série pour moi, alors que je fais partie des rares à avoir aimé les 3 et 4 (pour des raisons différentes).

          Le 4 est génial.
          J'ai même eu les chants de marins en tête pendant des semaines
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Haha tellement vrai.

            Ces ballades apaisantes en bateau... ces paysages du haut des falaises...

            Avec Unity j'ai perdu 50 balles, pour une fois j'ai les boules.

            Commentaire


            • Mise à jour.

              J'ai fini Silent Hill 3 HD sur PS3, en trois heures et quelques. J'ai été encore plus vite que d'habitude.^^
              Version PS3 qui se défend bien question fluidité. Le framerate ne connait que quelques ratés vers la fin du jeu, où il est même malheureusement accompagné d'une désynchronisation au niveau des dialogues pendant une scène avec Vincent. Pour le reste pas de soucis. Même remarque que quand je l'avais fait sur Xbox 360, c'est dommage d'imposer le nouveau doublage alors que pour Silent Hill 2 HD on a le choix. Et je n'ai pas observé de plantage, tant mieux pour ceux qui visent à le terminer en deux sauvegardes.
              Je vais faire les deux autres fins, qui sont assez pénibles à décrocher (il faut tuer des tonnes de monstres, perdre énormément de points de vie...).

              Commentaire


              • 8/03/2015 : エドワードランディ/ Edwar Randy : The Cfliffhanger, Version &, Arcade



                EW est un titre que je recherchais depuis longtemps, Ayant eu la chance de chopper la Pcb il y a peu, j'ai enfin pu jouer a ce qui est pour moi le Graal de ma collection Arcade.

                Ce jeu DECO/DATA EAST est sorti en Arcade en 1990. L'action se situe en europe dans les années 30, on incarne un Indiana Jones like armé d'un seul et unique fouet et on doit tabasser du méchant ... du bon classique au niveau scénario.

                C'est au niveau de sa réalisation que ce jeu est juste dingue ... Une réalisation qui pète les yeux littéralement, avec une débauche d'effets spéciaux, du zoom a Gogo, une animation incroyable, une quantité de sprites à l'écran exponentiel sans jamais ramer une seconde ... et des boss dantesques

                Ambiance de fou garantie, une pépite avec un gameplay aux petits oignons.

                Il existe différentes version du jeu, une version Jap avec un mode histoire et une version World avec un ordre des stages changée et tronqué du mode histoire ... j'ai eu la chance de chopper une version &, identique à la version Jap mais avec les textes en Anglais ...
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI-
                  Avec Unity j'ai perdu 50 balles, pour une fois j'ai les boules.

                  Greedo m'a filé un code pour l'avoir un démat sur xbox one.
                  Du coup ca passe mieux.

                  Mais j'ai l'impression d'être de retour dans une période ou je joue moins.
                  Alors que ces 2 ou 3 dernières années j'y passais beaucoup de temps.

                  Nan en ce moment, je suis dans un trip jeu de plateau.
                  D'ailleurs ce soir c'est Zombicide!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Quelques titres finis ces derniers mois :


                    - Super Stardust Delta (PS VITA) 15.12.2014
                    J'ai bien aimé ce petit shoot. J'ai juste trouvé dommage le manque de variété dans les environnements, même si c'est un jeu de scoring. Par contre il est bien fluide et les boss sont bien tendus pour certains.

                    - Super Mario 3D World (Wii U) 02.02.2015
                    On s'est torchés le jeu en famille. Vraiment une super expérience, même si à plus de deux, ça devient le bordel. Graphiquement, c'est super soigné, les textures et divers fx sont bien travaillés.

                    - Rogue Legacy (PS VITA) 12.03.2015
                    Un rogue-like flamboyant pour ma part. Perso upgradé à fond, magasin dévalisé, terminé en +4, 40 heures de jeu. Rogue Legacy a été ma drogue depuis plus d'un mois. Merci le PS+ et vive la classe des Barbares !

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour Beni et Raphoon.

                      Pour ma part j'ai fini mon deuxième loop de Silent Hill 3 HD avec la fin la plus pénible à obtenir : la mauvaise, puisque pour remplir les conditions on doit tuer des tonnes de monstres (donc impossible de jouer façon slalom) et s'en prendre plein la tête (donc s'assurer d'avoir assez d'objets de soin). C'est dommage qu'ils aient mis la barre "si haut" parce que cela oblige à jouer doublement contre-nature pour ce type de jeu. 3000 points auraient été suffisants à mon avis ; 4000 c'est trop.

                      Il ne me reste plus que la fin OVNI à faire. Cela va être rapide car elle intervient à la moitié du parcours.

                      Commentaire


                      • - Sonic The Fighters (PS3) 15.03.2015

                        Un petit jeu de combat tout naze, mais j'aime bien la patte graphique du jeu, très représentative de la 3D milieu 90.

                        Commentaire


                        • - Crysis 2 (PC) 15.03.2015

                          Encore drôlement beau aujourd'hui. La combi reste marrante. Pour le reste ce n'est guère inspiré mais bon je me suis amusé quand-même.

                          Commentaire


                          • Gunners Heaven ( PS1 ) : 16.03.15

                            J'en aurais bien chié sur le boss de fin ! Bon petit jeu inspiré par le classique Gunstar Heroes, difficulté progressive avec un challenge assez conséquent sur certains boss. Un bon moment, une bonne surprise.

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              J'ai fini Söldner-X 2, sur PS3.
                              Je suis en passe de lui préférer le premier...

                              On sent la progression technique des développeurs, les décors sont réussis, les boss magnifiques (le troisième surtout) mais encore trop de fausses bonnes idées.
                              Le retour des clés à chercher dans les niveaux par exemple, qui sont pires que dans le premier (puisque liées au rank pour certaines) qui font que certains ne verront jamais les vrais derniers niveaux du jeu.
                              Cacher un true last boss, c'est normal j'ai envie de dire, cacher un tiers du jeu, c'est idiot.
                              D'ailleurs ils te le disent quand tu le finis (enfin quand tu vois ce qu'on pourrait appeler la fausse fin) : "ne partez pas il y a encore plein de choses à faire".
                              Euh oui mais non. J'ai beaucoup mieux sur le même support. Je me suis récemment bien plus éclaté sur Resogun.

                              C'est dommage parce que j'avais fini par un peu m'amuser sur le premier, mais là sur le second je m'ennuie ferme, les challenges n'ont aucune saveur... même pas envie de débloquer le troisième vaisseau.

                              Commentaire


                              • Ouaip, Soldner-X2 m'avait beaucoup déçu aussi comparé au premier.

                                Depuis le temps que j'ai Resogun, faudrait que je le lance pour voir par contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X