Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon p'tit shu, merci encore pour ton dévouement à ce topic et le travail de titan engendre!

    J ai vu que tu avais fais rumble fish sur ps2, le jeu me fait fantasmer depuis un bail, le portage est bon? C est ps2 jap oblige?

    Commentaire


    • Mise à jour pour megaman.

      segaddict : oui le portage est bon sur PS2. J'aurais bien aimé joué à sa suite (le jeu de baston préféré de Kretinou) mais on n'a jamais eu de conversion.
      Je pense que j'en avais parlé à l'époque, le jeu est riche en possibilités mais je lui reprochais son animation "trop poussée". On a une certaine impression que les membres sont dissociés du corps, c'est bizarre comme rendu.
      Par contre c'est uniquement disponible en NTSC-J.

      Commentaire


      • - The King of Fighters 2000 (PS4) 03.06.2017

        Je suis un gros noob de Kof, je peux juste vous dire que c'est le portage de la version PS2, on peut configurer le jeu au niveau vidéo et audio pour avoir un rendu proche de l'original avec scanlines.

        Commentaire


        • - Soul Calibur (Xbox One) 05.06.2017

          Le jeu est présent dans la liste du Xbox Game Pass, donc j'en ai profité, ce jeu ne vieillit pas c'est fou.

          Commentaire


          • Mise à jour pour Chô Aniki.

            J'ai fini le premier épisode de Back to the Future sur PS4.
            Version beaucoup plus jolie que sur PS3 mais incroyablement buggée. Pour faire court, à chaque sauvegarde automatique, le jeu plante.
            Hallucinant.

            Commentaire


            • Ah oui ? Mais ça sauvegarde quand même ?

              J'ai oublié:

              - Gears of War Ultimate (Xbox One) 05.06.2017

              Fini en coop avec un ami.

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki
                Ah oui ? Mais ça sauvegarde quand même ?
                Non, c'est cela le pire dans l'histoire. Car c'est synonyme de séquence à recommencer depuis le début (depuis la dernière sauvegarde aboutie).
                Si le plantage intervenait après l'auto-save, ce ne serait pas trop pénible, on aurait juste à relancer le jeu pour poursuivre sa partie, mais non...

                Je remets à jour pour toi.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  1cc de Titan Attacks! sur PS4.
                  J'ai découvert qu'il était gratuit pour ceux qui l'avaient déjà sur PS3, donc je l'ai téléchargé tout à l'heure, et dès le premier essai c'est tombé.
                  J'étais parti pour un 2-ALL mais au quatrième monde, il y a un stage qui ne voulait pas s'achever : des météorites tombaient sans fin alors qu'il n'y avait plus aucun ennemi... Obligé d'interrompre manuellement la partie. Dommage, j'étais bien chaud là. Et j'avais tellement d'argent d'avance que je pouvais franchir chaque stage en bombant et en refaisant le plein au magasin juste après.

                  Commentaire


                  • - Super Street Fighter II Turbo (PlayStation 2) 27.05.2017

                    Joué dans la compilation Capcom Classics Collection. Ce n'est pas un portage édulcoré comme dans Street Fighter Collection sur Saturn ou PlayStation. Ici, le CPU est bien plus retors et user de techniques de fourbe s'avère rapidement vital si on veut survivre. Une façon de faire comprendre, peut-être, que cette version est à jouer à deux, encore plus que les précédentes.

                    Les différences avec Super Street Fighter II ne sont pas flagrantes mais les ajouts (coups en plus, repêchages, Akuma, intro rallongée, vitesse réglable, etc.) sont appréciables.

                    Dommage que les mythiques Bonus Stages soient abandonnés. Sauf erreur de ma part, ils sont d'ailleurs réintégrés dans l'adaptation sur Dreamcast.

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour Tarma.
                      (Oui on pouvait remettre les stages bonus sur Dreamcast.)

                      J'ai fini le deuxième épisode de Back to the Future sur PS4.
                      Quelques plantages en début d'épisode, puis plus aucun jusqu'à la fin. Ouf. Le premier épisode avait été un sacré calvaire, donc je craignais le pire sachant qu'il y en a cinq au total.

                      Et je suis presque au bout de Final Fantasy.

                      Commentaire


                      • - Abzû (PS4) 05.06.2017

                        Abzû est un jeu conçu par le créateur de Journey, on trouve pas mal de points communs avec ce dernier, dans la narration et dans le développement des stages. Abzû est un jeu magnifique qui se passe quasi entièrement sous l'eau dans la peau d'un plongeur, je l'ai trouvé un peu moins bon que Journey, dans le sens où il manque la possibilité de rencontrer au hasard un autre joueur, c'était vraiment plaisant dans Journey et ça faisait que chaque voyage était différent, Abzû manque aussi un peu de variété dans le déroulement des stages.
                        Voilà, sinon j'ai vraiment adoré ce jeu, les fonds marins sont très beaux et peuplés d'un nombre impressionnant de poissons et autres animaux, la musique est planante, c'est un plaisir de nager et d'observer ce monde sous marin, parfois on a juste envie de trainer dans les niveaux juste pour observer et se promener.

                        Commentaire


                        • Abzu est sorti en version physique ou bien juste en démat ?

                          Commentaire


                          • hello,
                            Je n'arrive plus a me souvenir quel membre du forum avait parlé de Wipeout Fusion il y a quelques mois ici, en disant qu'il fallait lui laisser sa chance,
                            et je voulais juste lui dire que du coup suite à son message j'ai racheté le jeu il y a deja quelques mois, et du coup je teste ce week-end...

                            Commentaire


                            • 09/06/2017: super mario bros 2 the lost level (NES)

                              Je sais qu’aujourd’hui avec super meat boy et compagnie on a fait bien pire, mais je dois dire que ce jeu à mis à rude épreuve mes réflexe de dyspraxique
                              en retrouvant le plaisir du 1 mais avec un challenge plus élever. je suis content de mettre frotter à ce classique.

                              PS: j'ai trouvé seulement 3 warpzone, dont une qui me faisait revenir en arrière... j'ai eu la fin où la princesse n'apparait pas, ça tiens à quoi? pas trouver assez de warp? perdu trop de vie?
                              Dernière modification par megaman, 09 juin 2017, 01h47.

                              Commentaire


                              • Je me souviens que si tu utilises les warp zones, tu as pas accès à tous les mondes déjà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X