Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"immobilier snk"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "immobilier snk"

    c'est quand meme assez ouf

    par ici

    bon je savais pas si c'etait a mettre en Hors sujet ou ici...
    a vous de voir les modero...

  • #2
    ué g dja vu ca avant...
    Les fans de SNK de la première heure commencent certainement à se faire vieux et ont peut être déjà des enfants...
    c bon g le tps hein stresser po
    ainsi qu'Akari (Mark of the Wolves)
    heu ouai la i a de l'ereur dans l'air...


    Commentaire


    • #3
      Quand "l'immobiler " devient mobile!

      Mis à part, C quand même du gros caca (chacun ses gouts bien évidemment, C pas une insulte pour celui qui va kiffer) ces meubles, mais je suis que les otakus vont s'en donner à coeur-joie!

      Perso je préfère une bonne vielle biblio en chêne (200 ans d'âge) avec un Haomaru en garde devant Galford sculpté sur le fond.
      Ché pas je préfère!
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

      Commentaire


      • #4
        oaui t'inquiète pas hulk j'ai le temps aussi
        ouai ils ont fait une petite faute akari c'est last blade ....

        loool elric ca va tu connais les bons gouts de luxe
        remarque t'as pas tort mais bon , faudra payer le sculteur et le chene ( de 200 ans.... ), vas y, tu peux toujours compter combien ca fait

        Commentaire


        • #5
          et on fait comment qd on est un mec ? parce que a la limite pour kamui ça passe mais là

          Commentaire


          • #6
            Bah koi, C mimi tout ça ^^
            Perso je préfère une bonne vielle biblio en chêne (200 ans d'âge) avec un Haomaru en garde devant Galford sculpté sur le fond.
            Euh, C pour une chambre d enfant ^^

            Commentaire


            • #7
              Je suis l esprit de consommation de masse de Jack :

              IKEA .

              Commentaire


              • #8
                IKEA ca existe encore ca

                Ca ressemble à des cajots de fruits et légumes en pin (pour pas dire aglo recouvert d'une péllicule de bois, genre papier venillia).Achetez vous des planches en bois au moins ca sera plus solide pour faire des étagères surtout pour les jeux AES assez lourd... Ikea c'est juste bon pour supporter des jeux Gba et encore sans les boites

                Pour info moi c'est du confo c'est pas mieux tout part en couille au bout de 3 ans mais c'est plus zolie que l'autre c'est un peu comme les maisons Merlin , tu montes, ca casse ==>à la fin du crédit il te reste les ruines qui ont pas 200 ans elles !!!

                Dernière modification par jpwizard, 08 novembre 2002, 08h26.


                Console aventure

                Commentaire


                • #9
                  pour moi, pour investir dans ses meubles faut vraiment etre...comment dire, pour l'ofrir a son petit frere?
                  meme les durs fans collectionneurs ne seront pas vraiment presser de les acquerir je pense...
                  en plus je trouve que c'est pour les filles, vous ne trouver pas?
                  NOW LOADING... Please wait!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X