Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu passes quand sur Paname CJ ?
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Un peu négligeants, tu es gentil ^^

      Ben c'est peut-être ces responsables qui étaient en mauvais termes avec leur boîte...
      ;
      A aris le service s'adaptait à la clientèle mais j'ai pas le souvenir de nombreux problémes. Il y avait dans certaines salles ou cafés des bornes inadaptés pour street 2, quelques hors service de temps en temps, des bonnes nouveautés qui passaient à la trape et un mauvais entretien mais çe n'était pas représentatif de l'arcade en général en france.

      Oui peut être. En tous cas ça fait quand même beaucoup de protos différents qui apparaissent.

      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Tu passes quand sur Paname CJ ?
      Salut beni, je suis de nouveau sur paris en ce moment pour quelques temps. Si tu veux taper qqus vs à arcade street je serais la bas mercredi ou jeudi.

      Commentaire


      • post collector

        Commentaire


        • Ouais , mais j'ai aussi déjà expliqué qu'en 2003 je savais pas qu'il existait des jeux convertis donc c'est différent , quand à neomars je lui ai acheté mon twinkle original et kurisutohu mon kiz , jamais eu ce type de pb avec eux , donc hein .

          Si tu continue je te met les photos de mon slug 1 jap pour te montrer qu'on ne me banane plus.

          Commentaire


          • C'est mou la dedans.

            Reprendrez bien quelques pages de drama ma brave dame

            Commentaire


            • Il ne tiendrait qu'à toi d'alimenter ce topic de manière à faire avancer les choses.

              Commentaire


              • C'est chose faite, vous êtes mauvais en jeux de piste voila tout.

                Je vous laisse cogiter un peu

                Commentaire


                • bah je pense que les gens fatiguent un peu, au bout de 138 pages de jeux de piste.

                  Moi perso je suis perdu en pleine forêt, en train de me désécher sous un arbre à glands :(
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Moi je cogite mal, manmax m'a perverti
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire




                    • Un indice, chez vous: le nom de l'image

                      Commentaire


                      • Tu parles du
                        Envoyé par atomikwave Voir le message
                        Math file moi si tu peux des photos des inserts , je vais te dire si c'est une convert ou non.
                        Car les pcb sont pour moi d'origine
                        qu'il a édité ?


                        ou du :

                        Envoyé par icez Voir le message
                        Aucun problème de ce cote la, par exemple, c'est kurisutohu qui m'a explique il y a quelques semaines comment repérer un faux slug.
                        Je suis plutôt calé a ce niveau, mais je n'ai que rarement de grosses cartouches comme ça entre les main, par contre eux en ont vu des tonnes, donc ils sont pas facile a duper.

                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message


                          Un indice, chez vous: le nom de l'image
                          babadaboopi

                          Commentaire


                          • Et sinon mefffisto, tu connais jonathan tartar toi? Je suis pas sur du nom, c'est de la phonétique
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Et sinon mefffisto, tu connais jonathan tartar toi? Je suis pas sur du nom, c'est de la phonétique
                              Inconnu pour ma part, j'ai aussi questionné 2 types sur le sujet dans la metropole, dont un qui est un vrai "j'achete et je revends crew", et qui donc a croise pas mal de collectioneurs de la région, mais il n'a jamais croisé de John BrooT

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X