Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé marsupouse, le déplacement a conduit à une rupture du continuum espace-temps, ton message a disparu.

    Commentaire





    • ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Cela date de l'annonce de la bible PC Engine, soit assez longtemps. Je m'étais dit "et pourquoi pas une bible Neo·Geo et, avec ce que j'ai, pourquoi ne pas y contribuer / donner un coup de main ?". Silence total, mais pas de notification d'erreur. Je me suis dit sur le moment que soit ils ne feraient pas de bible Neo, soit je ne les intéressais pas.
        Honnêtement, je ne me rappelle plus l'adresse que j'ai contactée.

        Il y a eu depuis un peu de changement dans l'organisation de Pix.
        Même si je ne sais comment il aurait réagit, je ne pense pas que "Ben" (qui est derrière la bible neo) ai eu connaissance de ta proposition du coup.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Il y a eu depuis un peu de changement dans l'organisation de Pix.
          Même si je ne sais comment il aurait réagit, je ne pense pas que "Ben" (qui est derrière la bible neo) ai eu connaissance de ta proposition du coup.
          Possible, je ne les accuse de rien.
          Je ne vais pas les supplier non plus. Ce que j'ai, je m'en sers pour mon site (j'en mets un peu ici de temps en temps) et puis voilà.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Désolé marsupouse, le déplacement a conduit à une rupture du continuum espace-temps, ton message a disparu.
            CENSURE !!!

            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Il y a eu depuis un peu de changement dans l'organisation de Pix.
              Même si je ne sais comment il aurait réagit, je ne pense pas que "Ben" (qui est derrière la bible neo) ai eu connaissance de ta proposition du coup.
              Je crois l'avoir déja dis
              pour l'avoir rencontré et lui avoir renouvelée cette proposition double (de Tarma et moi meme). "Ben" à clairement affiché la volonté de conduire seul ce projet, ce qui ce défend parfaitement.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Pourquoi ne pas faire comme le propose Anzimus c'est à dire :

                Une bible NGF , je pense que vu le niveau de connaissance ici ( j parle pas pour moi j suis qu'un joueur fan de snk ) et le niveau financier des membres , on peut la creer et meme l'auto-financer

                Commentaire


                • Arcade padawan, limite on l avait oublié ce clown !

                  Commentaire


                  • Ce gif de RoboCop.

                    Envoyé par KuK Voir le message
                    Je crois l'avoir déja dis
                    pour l'avoir rencontré et lui avoir renouvelée cette proposition double (de Tarma et moi meme). "Ben" à clairement affiché la volonté de conduire seul ce projet, ce qui ce défend parfaitement.
                    Oui, je le comprends tout à fait aussi. Comme vous comprendrez que la masse de documents que j'ai récoltés sont longs à digérer (allez, petit exemple : Aruze est entré dans le capital de SNK à hauteur précise de 50,8 %, document d'époque à l'appui, je ne pense pas avoir vu ça sur la toile, ni dans les magazines papier français d'époque) et que je vais prendre mon temps pour tout mettre en forme pour mon site, au lieu de tout balancer ici, brut de décoffrage.

                    Envoyé par needaes Voir le message
                    Pourquoi ne pas faire comme le propose Anzimus c'est à dire :

                    Une bible NGF , je pense que vu le niveau de connaissance ici ( j parle pas pour moi j suis qu'un joueur fan de snk ) et le niveau financier des membres , on peut la creer et meme l'auto-financer
                    La proposition m'a déjà été faite plusieurs fois, ça n'a jamais dépassé le stade d'un "oui" de ma part. C'est vraiment un gros boulot.

                    Commentaire


                    • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Arcade padawan, limite on l avait oublié ce clown !

                      C pas de robocop ca ?
                      J kiffer quand j'etais gamin

                      Commentaire


                      • Envoyé par needaes Voir le message
                        C pas de robocop ca ?
                        Bah oui, précisé dans mon post, juste au-dessus.

                        Commentaire


                        • Non c est Arcade padawan qui part faire une ballade mais à ce moment là y a Tarma qui passe en bagnole en mode rageux

                          Commentaire


                          • La voiture de flics derrière c'est qui Mpopo

                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Non c est Arcade padawan qui part faire une ballade mais à ce moment là y a Tarma qui passe en bagnole en mode rageux
                              Envoyé par needaes Voir le message
                              La voiture de flics derrière c'est qui Mpopo

                              Commentaire


                              • Big, big up !

                                Bon, selon toute vraisemblance, je déclaire qu'Ozma Wars vient de perdre son statut de premier jeu développé par Shin Nihon Kikaku.

                                Pas moins de quatre jeux de type casse-briques sont sortis l'année d'avant, donc en 1978.

                                Voici leurs noms :
                                - Micon Kit (マイコンキツト)
                                - Micon Kit 2 (マイコンキツト 2)
                                - Micon Kit 3 (マイコンキツト 3)
                                - Micon Block (マイコンブロツク)

                                Concernant Micon Kit 2, il est sorti le 15 octobre 1978.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X