Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Excellent les vieilles bannières, j'avais oublié plus de la moitié...

    Et le cul ruined du boss, mémorable.

    'tain j'ai oublié plein de bons souvenirs comme ça...

    Envoyé par Arngrim Voir le message
    D'ailleurs la fameuse photo "cul ruined" a été recyclée de mémoire ^^'
    Tu penses à l'annonce bourrées de hotlink de tarma qui a fini en annonce scato?

    Commentaire


    • #32
      (sans oublier les bannières Circoncis Crew)

      Joyeux dixième anniversaire !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PowerMarcel Voir le message
        Tu penses à l'annonce bourrées de hotlink de tarma qui a fini en annonce scato?
        Je sais même plus
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          J'y étais, j'y suis, j'y resterai ! (smoke)

          Putain dix ans, ça me rappelle aussi neogeo-world online. Comme le dit Shubi, c'est marrant de fêter les 10 ans d'un forum. C'était hier quoi !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            Bon anniversaire NGF
            Faudrait que je demande à psykomaman d'en faire un gâteau avec le cul d'Mpo recouvrant toute sa (large) surface.

            Commentaire


            • #36
              excellentes les bannières ça s'enregistre ça santé et longue vie à ngf.com !!

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Setss. Voir le message
                  premiers post , je me fais embrouiller par matt (que j embrasse au passage)
                  parceque j ai eu le malheur de dire que je preferais samurai3 a samurai4
                  Et tu as toujours raison mon cher

                  NGF 10 déjà

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Setss. Voir le message
                    premiers post , je me fais embrouiller par matt (que j embrasse au passage)
                    Mon premier post a eu le même sort, vers Juillet de l'année 2000.

                    J'avais lu un des textes de NGF qui parlais des vrais, qui chiaient sur l'émulation etc... j'avais pas pu m'empecher de lui envoyer un mail pour lui dire ce que je pensais (gentillement), que l'émulation ça pouvait etre utile etc...

                    A propos d'émulation, on avait aussi pas mal chié sur la gueule des mecs de neogeo-world, les gars qui parlaient de leur collection de rom (c'était plus tard quand même), et de wovou (createur du site). Quand tu vois qu'il a ouvert un gamecenter maintenant, me dis que c'était y'a bien longtemps.

                    Enfin, la barbe a bien poussé entre temps et pas mal d'eau a coulé sous les ponts.

                    Commentaire


                    • #40
                      un moement mémorable c'était aussi le l'époque où ngf a planté grave, plus d'acces pendant quelques jours, et la création du topic "le radeau" sur neogeo.com, avec l'arrivé des membres de ngf chez les ricains et les embrouilles

                      putain ça a fait du bien quand on a pu revenir chez nous !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #41
                        10 ans, la classe
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #42


                          En 2001 (j'ai pas trouvé de pages plus anciennes) y'avait déjà le nom d'HPman sur le forum.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #43
                            Sympa la nouvelle bannière, et vive NGF !!

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • #44
                              10 ans... ah oui quand même.

                              Je sens bien que personne n'ose... mais "je l'fais quand même"






                              Ceci dit, bon anniv' NGF !!


                              (il manque juste le "ruined by NGF ^^)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #45
                                NeoGeoFan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X