Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo XYX - nouveau shoot de NGDEV Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça serait de la balle atomique

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • C'est quoi le but ?

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        -Leur manque de communication pour la commande de 16 aes GUNLORD passée le 25/10/2011 (6704 €) pour celle de 11 aes Fast striker du 02/02/11 (4918€)
        Qui a commandé tout ça ?!?! Toi ou une commande groupée des membres du site ?
        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
        Flippers: Harley Davidson Bally

        Commentaire


        • Ben, les deux ^^

          Commentaire


          • C'est quoi le but...T'es sérieux
            Bah tout simplement rappelez a ces charlots que l'on eu a filer plus de 10000€ et que au lieu de régler déjà ce qu'ils doivent...Ils nous envoie des mails de leur XYZ, alors que je n'ai jamais reçu quoi que ce soit.

            Aprés je t'avoue que moi je serais plus de l'avis de récupéré la tune et qu'ils aillent ce faire enculer avec leurs deux jeux que l'on attends encore mais ça je crois que l'on peut rêver....Et je pense pas que tout le monde serait d'accord.

            @madmax:C'est une commande groupée, bien sur.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Ok, si tu veux annuler la commande et récupérer l'argent.

              Commentaire


              • Je pense pas que tout le monde soit d'accord pour récupérer sa tune, surtout s'il le sorte dans les semaines qui viennent... J'aurais été seule a décider, j'aurais dis oui tout de suite mais bon...
                Après si dans un elan de generosité, ils peuvent nous dédommager pour l'attente, oui je suis carrément preneur.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • 2 ans pour la plus vieille commande

                  Commentaire


                  • Déjà posté ?

                    Commentaire


                    • En page 9, je crois.

                      Commentaire


                      • ok sorry

                        Commentaire


                        • j'avoue que les mecs ils abusent tellement quoi te font lorgner un preview de leur nouveau jeu alors qu'ils n'ont pas encore livrés les 2 autres depuis 2 ans. shocking quoi
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Il sera jouable uniquement en tate possible yoko avec des barres sur la largeur?
                            Moi perso si pas tate only , il me branche bien
                            J'aime le style graphique retro meme si les sound ont l'air pas top voir pire

                            Commentaire


                            • En même temps, ils savent qu'ils ont merdé et ils essayent de faire comme si de rien n'était, qu'ils continuent d'avancer et tout.

                              Commentaire


                              • Il faudrait vraiment que la NG dev team change ses fonts, les même (horribles) depuis Last Hope. :(

                                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X