Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain c'est triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime beaucoup tous les effets pour essayer de masquer la modelisation 3D bien pourri
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par KuK Voir le message
      J'aime beaucoup tous les effets pour essayer de masquer la modelisation 3D bien pourri
      J'ai rencontré Terry Bogard iRL, et il est mieux en vrai
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #18
        Cela fait plus de deux ans qu'ils ne font plus rien, alors qu'ils ont les licences, la notoriété et un moteur de jeu opérationnel. Metal Slug en 2d avec des sprites en haute définition serait énorme.
        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h04.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          N'exagérons rien, en laissant de côté Capcom et ses itérations de SFIV, le Vs Fighting se porte très bien avec tous les doujins qui deviennent payants, Arc Sys est toujours là (BB, GGXrd...), des boîtes de dév genre FK Digital (Chaos Code) émergent, Examu est toujours là (ex-Yuki Entertainement)...
          J'ai entendu parler de tous ces doujins mais, franchement, ca reste très marginal. Je sais aussi que les tournois semblent bien se porter et mobilisent du monde. Mais on ne peut pas en conclure que les jeux vs fighting représentent encore aujourd'hui une part importante dans le milieu du jeu vidéo. Loin de là. C'est quand même quasi confidentiel et reste réservé à un petit milieu de gourmets.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
            Metal Slug en 2d avec des sprites en haute définition serait énorme.
            Tu m'étonnes ! Un slug avec le moteur de Kof XIII !!
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Le Sage Voir le message
              J'ai entendu parler de tous ces doujins mais, franchement, ca reste très marginal. Je sais aussi que les tournois semblent bien se porter et mobilisent du monde. Mais on ne peut pas en conclure que les jeux vs fighting représentent encore aujourd'hui une part importante dans le milieu du jeu vidéo. Loin de là. C'est quand même quasi confidentiel et reste réservé à un petit milieu de gourmets.
              Je faisais surtout allusion au Vs Fighting en arcade en fait.

              Sinon, il est évident qu'on n'est plus à l'époque de la SNES où SF2 faisait vendre des consoles après son carton en arcade, aujourd'hui si Sony ou M$ décidaient d'imposer un pack PS4 ou X1 + USFIV, y'aurait du soucis à se faire pour que ça se vende très bien.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                Cela fait plus de deux ans qu'ils ne font plus rien, alors qu'ils ont les licences, la notoriété et un moteur de jeu opérationnel.
                C'est ça qui est fou. Ils ont un moteur vraiment très bon. KOF XIII a semble-t-il fait l'unanimité sur la question "est-ce un bon jeu?". Les ventes ont suivi sans être stellaire. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas capitalisé sur ce qui est plus qu'un succès d'estime pour rentabiliser le développement du moteur. Quand tu vois les itération de SFIV, y avait de la plae pour encore un ou deux opus. "KOF III, next level", "KOF III, the final battle".
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Oui et non... j'avoue que la réponse n'est pas évidente. On peut toujours espérer qu'SNKP nous reponde un KoF bien meilleur que le '98 ou le 2002, même si ce n'est pas près d'arriver... et puis si SNKP stoppait ses licences, les revivals à l'instar de la NeoGeo X par des tiers seraient de pires sacrilèges.



                  Pas plus d'info qu'une simple rumeur là-dessus ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Putain au début tu commences à avoir la demi-molle (même si la tronche à Terry laisse un peu à désirer... Cela n'engage que moi) puis ça retombe d'un coup quoi .

                    Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Tu m'étonnes ! Un slug avec le moteur de Kof XIII !!
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • #25


                      sinon il y a eu ça avant:



                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Le Sage Voir le message
                        J'ai entendu parler de tous ces doujins mais, franchement, ca reste très marginal. Je sais aussi que les tournois semblent bien se porter et mobilisent du monde. Mais on ne peut pas en conclure que les jeux vs fighting représentent encore aujourd'hui une part importante dans le milieu du jeu vidéo. Loin de là. C'est quand même quasi confidentiel et reste réservé à un petit milieu de gourmets.
                        +1 surtout que le thermomètre de la baston 2D reste les salles au japon et que sur ce point clairement elles ferment de plus en plus (d'ailleurs c'est aussi pour ca que l'importation de borne marche pas mal)

                        Commentaire


                        • #27
                          Rien que lacher leurs licences, meme les louer, à NIS ou Atlus pour faire du RPG ce serait vraiment pas mal je trouve

                          Commentaire


                          • #28
                            Après le neo Bouze x ils ne peuvent plus me décevoir
                            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par philevo Voir le message
                              Après le neo Bouze x ils ne peuvent plus me décevoir
                              Apparemment la NeoGeo X a été faite sans l'accord de SNK Playmore, si j'ai bien suivi.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Apparemment la NeoGeo X a été faite sans l'accord de SNK Playmore, si j'ai bien suivi.
                                C'est ambigu en fait, elle aurait été sous licence avant qu'SNKP ne décide de stopper l'accord, suite au bidouillage de l'ému pour rajouter des jeux etc.

                                La console est sortie le 18 décembre 2012. La console ne reproduit pas techniquement le système Neo-Geo, mais est conçu sur une base Linux et utilise un émulateur pour faire fonctionner les jeux ; un choix technique qui va amener piratages et complications. De ce fait, SNK Playmore stoppe l'accord de licence avec Tommo le 2 décembre 2013, mais Tommo conteste cette rupture et continue la distribution. La console a reçu un très mauvais accueil de la part de la communauté de fan de Neo-Geo.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X