Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    "le leader mondial des paiements en ligne"

    "les haters"

    "les gens"

    Je n'ai pas tout regardé/écouté, mais pour le moment ça manque clairement de PayPal et de Wahwah.



    Edit de la malédiction du bas de page.
    Je cite pour que la question de yori ne reste pas sans réponse :
    Envoyé par yori Voir le message
    J'ai vu passer une info comme quoi Watermelon vendait ses iOS, quelqu'un peut confirmer ?
    Dernière modification par Tarma, 24 février 2021, 08h38.

    Commentaire


    • Merci!
      Décidément, je voulais dire : ses IPs.

      Commentaire


      • J'ai regardé en entier, c'est pour le coup très intéressant !
        Pleins d'explications techniques sur le jeu et son fonctionnement.

        Sinon Le mec a l'air bien perché dans sa forme, mais super lucide et clairvoyant vis à vis du monde dans lesquels nous vivons.
        Le passage sur la Chine, le lavage de cerveaux,ect..

        Avec ses explications plus précises, PayPal et sa mafia m'étonne même pas au final.
        Comme beaucoup de boîtes brassant autant d'argent.....

        Commentaire


        • Je sais pas s'il plaisante quand il dit que "tous" se sont liguées contre lui pour ne pas qu'ils réussissent mais ce type d'obstacles c'est pourtant courant quand t'essaies de monter une boite. Surtout que lui n'a pas choisi la facilité, puisque son projet était complexe et international. Enfin je ne pense pas qu'à ce niveau là il faille tomber dans la paranoïa. Par contre, ayant produit "Pier Solar" auparavant, il devait déjà savoir plus ou moins à quoi s'attendre...

          C'est du reste une chose que je ne comprends pas. Du moins, je ne sais pas comment ça s'est passé pour Pier Solar. Donc en combien de temps il a été développé, s'il a été livré en temps et en heure, etc.. Mais du peu que j'en ai vu, dans la forme et dans le fond, c'est un excellent jeu. Donc les gars, et lui même, avaient fait leurs preuves avec celui ci. Ils avaient même mis la barre très haut. Il était donc difficile d'imaginer que Paprium soit bâclé et qu'ils n'essaient pas de faire encore mieux. Enfin c'est sûr que l'attente a été longue pour ceux qui avait déboursé du pognon mais il y avait un précédent qui permettait d'espérer un bon dénouement. Bref, on se demande si ça devait aller aussi loin quoi.

          D'ailleurs ça se ressent dans ses propos qu'il voyait les choses en très grand pour ce projet. Et ça doit être très démotivant de ne plus se sentir soutenu, par les personnes qui elles mêmes soutenaient le projet à la base. Surtout si t'as plein d'autres couilles qui te tombent dessus en même temps





          [SPOIL] si vous attendez que le cendrier tombe bien non il ne le fera pas

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Du moins, je ne sais pas comment ça s'est passé pour Pier Solar. Donc en combien de temps il a été développé, s'il a été livré en temps et en heure, etc..
            Ca s'est relativement bien passé, ca a mis quelques années certes mais bien moins que Paprium.
            Mais c'était le premier projet d'envergure de cette entreprise, il n'y avait pas encore d'a priori sur la boîte, même si la communication était déjà mauvaise, on laissait sa chance au truc.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire




            • Je suis toujours épaté par les ressources que déploient certains pour dépasser des paliers de débilité sans cesse plus hauts.

              Commentaire


              • Yo !

                Surprenant que tout ce story telling ne déclenche pas plus de fous rires ou juste de méfiance.

                Les délires de mafia, de complot, d'argent volé...

                Je rentre pas dans les détails, mais toutes ses explications sont perchées, alors que d'un autre côté l'amateurisme de la gestion de projet est flagrant.

                Commentaire


                • Ça pue l'addiction à la cocaïne. Mais personne ne veut m'écouter.

                  Commentaire


                  • La mafia est partout là où il y a de l'argent, Beaucoup plus proche de nous que l'ont peu le croire.
                    Le milieu de l'arcade, flipper, jeu vidéo de bar à l'époque => milieu mafia
                    Dans ce bas monde, beaucoup trop de chose sont corrompu malheureusement.
                    J'étais pourtant le premier à rager contre fonzie pour cette épopée de 8ans rocambolesques, mais là pour le coup il avait l'air honnête dans tout ses propos. Après on connaîtra sûrement jamais le vrais du faux de toute manière.

                    Commentaire


                    • Surprennant aussi (enfin je suis peut être naïf) comment certains lui passent la pommade après avoir fait des buzz énormes en le descendant...

                      Commentaire


                      • Par contre c'est clair, qu'est-ce qu'il clope le gars
                        Il doit être à 2 paquets mini par jour non

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benharper Voir le message
                          Par contre c'est clair, qu'est-ce qu'il clope le gars
                          Il doit être à 2 paquets mini par jour non
                          Oui, bah avec ça, aucun doute possible. C'est la coke.

                          Commentaire


                          • Ouais la mafia est partout, elle voulait pas qu'un jeu indé sorte loool

                            Commentaire


                            • Ha mais il y a encore du pognon bloqué ?! Donc j'ai rien compris^^ Enfin je croyais qu'il y avait eu de gros problèmes avec Paypal mais que ça s'était réglé.




                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Ca s'est relativement bien passé, ca a mis quelques années certes mais bien moins que Paprium.
                              Mais c'était le premier projet d'envergure de cette entreprise, il n'y avait pas encore d'a priori sur la boîte, même si la communication était déjà mauvaise, on laissait sa chance au truc.
                              Oui sur un premier projet, on est plus indulgent et les exigences ne sont pas les mêmes. Et donc à la vue du résultat, on s'attend à ce que tout s'améliore avec le projet suivant. Sauf que ça reste des amateurs, certes, très passionnés, mais des amateurs (quoique quand on voit comment sont parfois gérés les projets pro ).

                              Commentaire


                              • Tu ne sais pas si le projet s'est bien passé.

                                Ils font peut-être de la cavalerie depuis le début.

                                1er jeu en déficit, pas grave ils sauvent la face et ils en font un 2ème en espérant éponger les dettes.

                                Le 2ème projet sort, mais encore plus douloureusement, mais il sort. Sauf que les finances sont encore en pire état. Mais pas grave, ils se disent qu'ils se referont sur le 3e projet...

                                Ca c'est la réalité de beaucoup de boites du jeu vidéo, et pas que.
                                Dernière modification par totologic, 25 février 2021, 14h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X