Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bof non pas vraiment.


    Ça y est j'ai choppé les 900 korogus ! C'était la quête secondaire la plus longue et dure (cmb) de ma vie de gamer.
    Par contre jsuis à 99,25% sur la map, il me manque quelques lieux-dits je dois recheck toute la map jsuis un peu saoulé

    Commentaire


    • Ahah ouais apparemment y'a des trucs qui ne figure pas dans le guide officiel.

      Mais les 900 korogus, fallait le faire quand même

      Commentaire


      • Le costume Nox il est bien slim façon dominatrice bisex gerudo

        Bravo LCS pour ta quête sado-maso des 100%

        Commentaire


        • Ouais ahah bien pratique dans les endroits sombres cela dit.

          Commentaire


          • Long, je comprends mais dur, je suis pas sûr ^^

            Les tenues, une fois que t'as celle à 84 du chevalier qu'on peut facilement upgrader au niveau 4, contrairement aux autres, elles n'ont pas trop d'intérêt. À part celle à 88, elle, longue à maximiser.

            Commentaire


            • "Dur" dans le sens difficiles à trouver grigri, les 22 korogus qui sont dans le château d'hyrule par exemple sont vraiment bien planqués, et comme on ne peut pas faire de marquage dans le château, c'est d'autant plus galère...

              Commentaire


              • Je comprends mieux.

                J'ai pas encore testé la map de ouf du guide. Elle te donne pas tout ?

                Commentaire


                • Oui tout, korogus, lieux-dits etc... tout pour faire le 100%

                  Commentaire


                  • Les choses deviennent vraies avec LCS dans Zelda

                    Commentaire


                    • D'ailleurs tu le fais pas toi le jeu ??

                      Commentaire


                      • yop tout le monde
                        j'ai une bizarerie
                        j'en suis a 3 donj et 84 sanctuaires, quand j'ai voulu obtenir plus d'endurance la statue m'a dit "vous ne pouvez pas obtenir plus d'endurance, cela dépend il des donj fait ?
                        mici

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • T'as dû avoir le max. Soit 3 cercles, non ?


                          Envoyé par LCS Voir le message
                          Si tu parles des chiens dans les relais et villages, c'est non aussi (je viens de vérifier).
                          En fait, si, ça marche. Y a 2 chiens qui conduisent chacun à une étoile. Mais une seule fois.

                          Commentaire


                          • oui effectivement en leur donnant de la viande, mais je pensais que tu parlais de la fonction flair du loup (amiibo wolf link), fonction que les simples chiens n'ont pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              T'as dû avoir le max. Soit 3 cercles, non ?




                              En fait, si, ça marche. Y a 2 chiens qui conduisent chacun à une étoile. Mais une seule fois.
                              deux petits en plus du gros les vid que j'ai vu c'est 3 petits en plus...ou peut être ais je mal compté..C'est blessipo aussi
                              Dernière modification par Gallean, 29 avril 2017, 16h35.

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                D'ailleurs tu le fais pas toi le jeu ??
                                Peut-être plus tard, pour l'instant j'ai pas le temps et je voudrais pas faire le jeu à la va vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X