Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gallean Voir le message
    deux petits en plus du gros les vid que j'ai vu c'est 3 petits en plus...ou peut être ais je mal compté..C'est blessipo aussi
    Tu peux avoir 3 cercles de stamina max, soit 10 augmentations. Et ta progression dans le jeu n'a rien à voir avec ça

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      Tu peux avoir 3 cercles de stamina max, soit 10 augmentations. Et ta progression dans le jeu n'a rien à voir avec ça
      oki bon plus qu'a aller chercher les derniers souvenirs et a faire le dernier donj et le combat final...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Les 180h sont tombées... J'arrive sur les 300 noix

        Commentaire


        • Malgré tous ses défauts, je suis addict au jeu.


          130 heures.

          - Fini les 120 sanctuaires (42 quêtes associées).
          - J'ai les 63 morceaux d'armures (en comptant le t-shirt Switch mais pas les trucs des Amiibo, parce que les Amiibo, c'est de la merde).
          - Fini les 76 missions. Quelques-unes sympa. La plupart sans intérêt mais heureusement rapides. Certaines permettent de trouver des trucs importants comme les fées ou les sanctuaires, donc ça faut parfois le coup, mais quand même...
          - Tous les souvenirs. Miraculeux, ça.
          - Les 3 médailles de Kilton. Bien chaud à faire sans guide, à mon avis. Bien long, surtout.
          - J'ai toutes les actions sauf celle de l'Amiibo, parce que les Amiibo, c'est de la merde².
          - J'ai les 385 photos. En fait, ça, c'est assez facile. J'en avais pris plein au fur et à mesure. Et le reste, avec l'argent qu'on gagne facilement. Pas un problème.

          Il me reste :

          - à augmenter toutes les armures au max. J'en ai pas mal mais il m'en manque encore plusieurs. Je pense que c'est méga long, ça, encore. Les étoiles et les bouts de dragon, mais pas seulement. Plein de petits autres trucs relou à choper. Faut respawner et tout.
          - les 900 noix. J'en ai que 189 . Je pense que c'est mission impossible.
          - les lieux. Pareil. J'ai fini le jeu à 33,33%; ça s'invente pas. 30 heures plus tard, j'en suis à 38%

          Le reste, c'est de la merde.

          J'espère qu'ils vont mettre le paquet avec les DLC comme ils avaient fait avec ceux de MK8.
          Dernière modification par grigri, 01 mai 2017, 16h09.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Malgré tous ses défauts, je suis addict au jeu.


            130 heures.

            - Fini les 120 sanctuaires (42 quêtes associées).
            - J'ai les 63 morceaux d'armures (en comptant le t-shirt Switch mais pas les trucs des Amiibo, parce que les Amiibo, c'est de la merde).
            - Fini les 76 missions. Quelques-unes sympa. La plupart sans intérêt mais heureusement rapides. Certaines permettent de trouver des trucs importants comme les fées ou les sanctuaires, donc ça faut parfois le coup, mais quand même...
            - Tous les souvenirs. Miraculeux, ça.
            - Les 3 médailles de Kilton. Bien chaud à faire sans guide, à mon avis. Bien long, surtout.
            - J'ai toutes les actions sauf celle de l'Amiibo, parce que les Amiibo, c'est de la merde².
            - J'ai les 385 photos. En fait, ça, c'est assez facile. J'en avais pris plein au fur et à mesure. Et le reste, avec l'argent qu'on gagne facilement. Pas un problème.

            Il me reste :

            - à augmenter toutes les armures au max. J'en ai pas mal mais il m'en manque encore plusieurs. Je pense que c'est méga long, ça, encore. Les étoiles et les bouts de dragon, mais pas seulement. Plein de petits autres trucs relou à choper. Faut respawner et tout.
            - les 900 noix. J'en ai que 189 . Je pense que c'est mission impossible.
            - les lieux. Pareil. J'ai fini le jeu à 33,33%; ça s'invente pas. 30 heures plus tard, j'en suis à 38%

            Le reste, c'est de la merde.

            J'espère qu'ils vont mettre le paquet avec les DLC comme ils avaient fait avec ceux de MK8.
            j'irais pas aussi loin j'ai les 13 souvenirs de zelda, soit je me fait encore quelques sanctuaires et je tente soit bah je tente pas ^^j'en suis à 200 heures, trouver les sanctuaires etc c'est mega long, heureusement que j'ai ma baraque et le village d'euzero pour roupiller gratos

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Bien joué grigri tu me fais plaisir tu sais !

              T'es sûr que tu veux pas devenir un mec du 100% ?

              Commentaire


              • Je vais voir.

                Je vais bientôt passer à d'autres jeux, je pense. Tellement de trucs en retard, tellement de trucs qui vont sortir...

                Mais bon, ce jeu est tellement ouf. Je suis toujours autant émerveillé quand je m'élance en paravoile et que les paysages se dévoilent peu à peu.

                Commentaire


                • 100% célavi !

                  J'en suis à 159h et 22 minutes de temps de jeu mais vu que je n'utilise pas de guide (juste une map pour localiser les korogus, sans savoir quoi faire), je ne progresse pas très vite...
                  Là je viens de visiter de fond en comble la région d'Akkala.

                  66 sanctuaires, 330 korogus, 1 seule bête sacrée.
                  Pour ce qui est des autres "missions" :
                  - Il me manque 83 photos à prendre encore, mais vu qu'il y a des régions entières de la carte où je ne me suis encore jamais rendu (tout le nord-ouest, le sud et le sud-ouest), je pense que c'est déjà pas mal.
                  - 132 ingrédients différents. Je ne sais pas combien il y en a au max...
                  - 26 vêtements différents. De ce côté-ci, je pense qu'il m'en manque pas mal je le sens...
                  - 13 des 18 souvenirs
                  - 36 missions complétées, 7 "en cours"
                  - 19 missions sanctuaires complétées, 3 "en cours"

                  Je n'ai pas joué du WE, je m'y met là !
                  Dernière modification par juanito1979, 02 mai 2017, 15h36.

                  Commentaire


                  • Nintendo dévoile le contenu du 1er DLC qui sortira cet été :





                    Du lourd, moi ça me va en attendant le gros DLC de fin d'année (new story !!)

                    Et sinon il y a eu une mise à jour gratuite ce matin, on peut maintenant jouer au jeu dans toutes les langues, et donc en VOSTFR, ça claque

                    Nintendo est à l'écoute des joueurs de Zelda Breath of the Wild. La preuve avec la mise à jour 1.2.0 permet de changer les voix dans le jeu à la volée ! Mais il y a aussi d'autres ajouts également.


                    Edit : je viens de jouer une heure pour tester la VO du jeu, ça cartonne, fini les "tu peux utiliser mon pouvoir quand tu veux" en fr tout moisis ! C'est juste dommage qu'on ait pas eu cette option dès le début, j'ai détesté le doublage fr, ça fait trop bizarre un zelda où ça parle en français, et même où ça parle tout court lol. Là en jap c'est stylé
                    Dernière modification par LCS, 02 mai 2017, 14h47.

                    Commentaire


                    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      - 132 ingrédients différents. Je ne sais pas combien il y en a au max...
                      Très exactement 149.

                      GG entouka Juanito tu avances bien !

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Très exactement 149.

                        GG entouka Juanito tu avances bien !
                        Merci pour l'info !
                        Oui je progresse à un bon rythme mais tout de même...
                        Sans guide, j'en chie grave pour certaines missions !

                        Dernier exemple en date : le temps que j'ai mis pour trouver les fragments de la tablette pour révéler le sanctuaire à l'est du village d'Ecaraille...

                        Et puis souvent je vois des trucs qui ont l'air "louches" et je me dis qu'il y a quelque chose à faire, mais je ne trouve pas...
                        Par exemple, j'ai trouvé 2 rochers en métal liés par une chaîne dans la forêt de Firone (dans une rivière à côté d'un petit pont de bois) mais je ne sais pas quoi en faire... J'ai bien essayé de les faire tenir sur les 2 rochers qui dépassent de l'eau mais impossible...
                        Bref, j'ai marqué plein d'endroits sur la map à l'aide des tampons pour y revenir plus tard !

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          Nintendo dévoile le contenu du 1er DLC qui sortira cet été :





                          Du lourd, moi ça me va en attendant le gros DLC de fin d'année (new story !!)

                          Et sinon il y a eu une mise à jour gratuite ce matin, on peut maintenant jouer au jeu dans toutes les langues, et donc en VOSTFR, ça claque

                          Nintendo est à l'écoute des joueurs de Zelda Breath of the Wild. La preuve avec la mise à jour 1.2.0 permet de changer les voix dans le jeu à la volée ! Mais il y a aussi d'autres ajouts également.


                          Edit : je viens de jouer une heure pour tester la VO du jeu, ça cartonne, fini les "tu peux utiliser mon pouvoir quand tu veux" en fr tout moisis ! C'est juste dommage qu'on ait pas eu cette option dès le début, j'ai détesté le doublage fr, ça fait trop bizarre un zelda où ça parle en français, et même où ça parle tout court lol. Là en jap c'est stylé
                          ouai il manque juste les stfr du coup en jap...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            ouai il manque juste les stfr du coup en jap...
                            T'es sûr ? Il me semble qu'ils y sont justement... je vérifie ce soir...

                            Commentaire


                            • Bien sympa ce premier bout de DLC. J'étais pas assez optimiste.

                              Tu prévois tous les ingrédients mais aussi toutes les recettes ?

                              Commentaire


                              • Les ingrédients j'en ai au moins un exemplaire de chaque. Et certains en très grand nombre. Pour te donner un exemple, j'ai pas loin de 800 "ambres bruts", ça te donne une idée de mon stuff

                                Les recettes on peut en stocker "seulement" 60, alors qu'il y en a plus du double.
                                J'en ai donc 60 différentes, les 60 plus efficaces du jeu, la grande majorité en version "critique" (cuisiner pendant la lune de sang). Ça m'a pris quelques heures mais maintenant j'y touche plus jsuis servi


                                Gallean je viens de vérif il y a bien les sous-titres fr.
                                Dernière modification par LCS, 02 mai 2017, 20h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X