Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coup de la carte qui bouge, c'est un peu comme au Japon où le nord n'est jamais au même endroit sur les cartes...

    Commentaire


    • L'héritage ?


      (8PRJ86)

      Commentaire


      • Je suis en sevrage complet depuis que je l'ai terminé, ça fait déjà 2 mois... C'est quand déjà qu'on replonge avec le premier DLC ?

        Commentaire


        • 30 juin, je crois. Semaine prochaine, quoi.

          Commentaire


          • Envoyé par Fartaz Voir le message
            Je suis en sevrage complet depuis que je l'ai terminé, ça fait déjà 2 mois... C'est quand déjà qu'on replonge avec le premier DLC ?
            attends le deuxième plutôt qui lui a l'air de prolonger le mode histoire...

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Quel mode histoire ?

              Commentaire


              • Le furbe.

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Quel mode histoire ?
                  celui du deuxième dlc avec le piaf...dont on ne sais pas grand chose pour le moment.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Bon, même si ça fait déjà quelques jours, j'ai fait le 100%! Reste plus qu'à attendre le DLC!

                      Commentaire


                      • Le dlc est dispo ! Jsuis entrain de le download là, ça va être un bon weekend

                        Commentaire


                        • C'est la première chose que je fais tout à l'heure en rentrant du taf ...en espérant que j'aie assez de place sur le DD de ma Wii U ^^'

                          Commentaire


                          • Pareil ^^

                            Comme on est tous accrocs.

                            Commentaire


                            • Ca va finalement ça a été rapide à installer

                              J'avais plus touché le jeu depuis le 01/05, soit 2 mois de jeu tous les jours depuis sa sortie, puis 2 mois d'abstinence totale

                              Le mode empreintes sur la carte est bien rétro-actif, par contre re-commencer tout le jeu en expert comme si ça avait pas déjà été assez chronophage comme ça

                              Pour me refaire la main je vais gentiment me promener à la recherche des coffres EX, mais le fameux master trials pffff.... c'est de la torture ! on fait tout de suite moins le malin à balancer des branches d'arbre, des massues et des bombes sans ses armures aux stats bien gonflées, et pareil, trop chronophage...

                              Tout ce qu'on voulait c'était plus d'ennemis dans les donjons, les sanctuaires, etc. mais là c'est trop tard et donc c'est un peu passer d'un extrême à l'autre

                              Et donc, ceux qui avaient le 100%, votre compteur a "reculé" ou pas ?

                              Commentaire


                              • Je viens de commencer le jeu, mais sans la maj.

                                Je vais tout recommencer avec .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X