Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Defi striker 1945 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      Après avoir découvert ce jeu un peu par hasard il y a quelques mois, ne voyant personne le vendre sur ce forum, jme suis convaincu de l'essayer sur kawask (hum avec un pad microsoft jvous explique pas le bonheur )

      Hop, je déterre ce topic et je vois que quasiment tout le monde utilise le pancake. Décidé à me forger mon propre avis, je teste tous les vaisseaux, et en arrive à cette conclusion, le pancake est vraiment terrible : pour scorer, ses lasers rouges à tete chercheuse permettent de défoncer les petits trucs auxquels on ne prete pas attention quand on évite un déluge de boulettes, il est très rapide, son supershot reste longtemps à l'écran et sers aussi bien contre les boss que pendant le reste du niveau et sa bombe est suffisament utile pour se planquer et refaire son plein de supershots.

      J'aime bien aussi le vaisseau rouge, le FIAT G56, qui même s'il est moins rapide et moins puissant que le pancake, offre une bonne capacité à flinguer les boss avec ses nombreux supershots et sa bombe assez destructrice.

      Alors voici mes scores en difficulté 4 MVS et avec 3 vies (2 au compteur + 1 de base) :



      Après une dizaine de parties, voici mes scores :

      pancake - 1-4 - 375 600 pts
      fiat g56 - 1-4 - 330 200 pts

      Bon ceci dit, ça me casse vraiment les couilles de jouer au pad, car bon taper une diagonale bas/droite au lieu de droite quand on est face à un boss ... les boulettes fusent et ça pardonne pas :( ... alors j'aimerais bien me procurer ce jeu en MVS, mais je n'en vois jamais passer sur le forum.

      Vous auriez une bonne adresse pour l'acheter ? (en full kit ça serait tellement mieux )
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de KAZAIDE


        Vous auriez une bonne adresse pour l'acheter ? (en full kit ça serait tellement mieux )
        Regarde sur ebay de temps en temps, sinon demande à Kensu, il en a peut etre un à vendre ( pas sur... )

        Commentaire


        • #94
          OK merci
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • #95
            J'en ai un oui

            Moi je préfère le Zero Gunner et le T 500 truc

            Avec eux c'est JOUISSIF de jouer
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #96
              hé, bandes de noobs, on s'y remet ou bien ?





              Commentaire


              • #97
                allez up , je me met au défi strikers , j'ai déjà fais un petit score de 385000 , je ferais une photo pour bientot

                Commentaire


                • #98
                  Alors comme Yano est cool, il m'a autorise a utiliser sa petite borne pour que je m'occupe de battre son score. J'ai donc fait 391 000 et des patates. Yano va mettre les photos en ligne vu que nos scores seront sur la meme image, le mien etant tout la haut....

                  Commentaire


                  • #99
                    et non shubibi ton nom est légèrement en dessous du mien désormais , désolé

                    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                    donc 426700 pour moi avec l'ascender

                    et 391700 pour shubibiman avec le flying pancake

                    Commentaire


                    • Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas mis de photo en ligne tout de suite
                      Mais il suffit que je m'y remette un peu et tu vas voir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X