Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorties arcade du mois de juin sur Ps2 et cie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorties arcade du mois de juin sur Ps2 et cie

    PS2
    Compilation Gunbird 1&2 le 10/06 à 14,90€
    kof 2002 le 24/06 à 29,99€
    guilty gear isuka le 30/06 à 39,95€

    Xbox
    capcom fighting jam le 23/06 à 28,90€
    kof maximum impact le 24/06 à 29,99€
    kof 2002 le 24/06 à 29,99€

    L'avantage des adaptations arcade sur ps2 chez nous,c'est qu'elles n'intéressent que peu de monde et sont donc balancées pas cher!

  • #2
    est ce que tu sais si il y a un mode 60Hz pour ces jeux???

    Commentaire


    • #3
      Ben en fait, tout depends du jeu... Et tant que le jeu est pas dispo, c'est dur a dire...

      Pour GG et KoF, c'est quasiment certain
      Pour Gunbird, c'est pas evident... C'est qui qui edite Yori ? J'l'avais pas vu sur les plannings (malade)

      Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

      A vot' bon coeur

      Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

      Commentaire


      • #4
        Sur Box forcément, puisque tu règles le 60Hz dans les menus de la console; par contre pour la PS2 je sais pas trop.
        Je pense que ISUKA sera en 60Hz (comme les 2 derniers Guilty), et KoF2002 devrait logiquement l'être aussi, vu que la compil' 2000/2001 était compatible option 60Hz

        Les prix sont excellents; ça dissuade même d'acheter de l'import pour le coup (CFJ vendu en janvier à 75€ )

        Je me laisserai tenter par Gunbird (bien que j'ai déjà le 1 sur PSone, et le 2 sur DC)

        Commentaire


        • #5
          Re: sorties arcade du mois de juin sur Ps2 et cie

          Provient du message de yori
          Compilation Gunbird 1&2 le 10/06 à 14,90€

          C'est bon ça!!!!!


          Ca me rappelle la sortie de Gradius V en Pal pour 30€... d'ailleurs le jeu est devenu difficile à trouver!

          Commentaire


          • #6
            Guilty gear 2 reload avait un mode 60 hz,mais pas son prédécesseur de ce que j'ai lu sur gamekult.
            En toute logique,les opus suivants doivent être munis de l'option.
            Pour l'éditeur du gunbird,je vais essayer de vous dire ça d'ici ce soir.Je me demande si c'est pas le même qui avait sorti strikers 1945 1&2 à 19,90€ à noël.

            Commentaire


            • #7
              Guilty Gear X était en 50Hz

              Guilty Gear X2 avait option NTSC ET option 60Hz (la totale quoi!)

              Guilty Reload avait les mêmes options.

              Commentaire


              • #8
                il me tenterait bien le GG isuka si ya un mode 60hz

                Commentaire


                • #9
                  Et il sort qd Twinkle Star Sprite ???

                  Commentaire


                  • #10
                    ....

                    Provient du message de Mpower
                    Et il sort qd Twinkle Star Sprite ???
                    Il est déjà sorti y'a des années Ludo, j'ai eu la version mvs et saturn! ....ok je
                    sinon y'a un stick de prévu pour la sortie d'Isuka? Et Tekken 5 c'est pour quand encore?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: ....

                      Provient du message de giuseppe

                      sinon y'a un stick de prévu pour la sortie d'Isuka? Et Tekken 5 c'est pour quand encore?
                      Prend un Hori arcade que se soit pour la PS2 ou sur Xbox (horrible la version box..photo) .
                      je sens que mon frère va faire un caca nerveux si je lui squatte sa PS2 avec le GG
                      Dernière modification par DokToR, 24 mai 2005, 15h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        les ronds ils pouront se les mettre
                        l'annulation du pack Kof 02/03 pour les scinder me reste toujours en travers de la gorge, hors de question qu'ils arrivent à me faire débourser du blé.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #13
                          euh mais euh...vous n avez pas de neo geo les mecs?!

                          quel interet a jouer a kof sur ps2 si on a deja une neo?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            quel interet a jouer a kof sur ps2 si on a deja une neo?
                            Dit-on par exemple que la conversion de KOF'03 est meilleure que sur AES, donc c'est forcèment intéressant ( je n'ai moi-même pas essayé mais c'est une personne de qualité qui m'a dit ça, j'y crois largement ^^; ).

                            Sinon, n'oublie pas que la Neo Geo, ça reste très cher et qu'on peut être fan de baston SNK sans en avoir l'argent pour investir dans la machine ( on doit être très nombreux dans ce cas ici ).

                            Bref, sinon, l'arcade en PAL c'est le paradis des joueurs, quoi X_X ( cf. R-Type Final, Gradius V, Shikigami no Shiro 1, la baston 2D en général... ).
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #15
                              Dit-on par exemple que la conversion de KOF'03 est meilleure que sur AES, donc c'est forcèment intéressant ( je n'ai moi-même pas essayé mais c'est une personne de qualité qui m'a dit ça, j'y crois largement ^^; ).
                              Je dirais même que c'est un peu un scandale que toutes les conversions ne soient pas très supérieures aux versions AES/MVS. OK pour ceux qui ont une neo, ils sont contents mais bon on voit à chaque fois qu'ils se sont pas foulés, quand on voit ce qui tourne sur PS2 ou autres y a moyen d'étoffer un peu. J'ai vu tourner SS0/V sur play2 : mais c'est quoi ces loadings de fou ? C'est en hommage à la neo-cd ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X