Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atomiswave se plante ou quoi?.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re: Ca va casser

    Provient du message de yori
    En 2006,avec l'arrivée de la PS2,une exigence graphique se fera ressentir auprès des joueurs et l'atomiswave ne pourra pas en toute logique y répondre.
    PS3 tu veux dire... Et de toute façon, je vois pas le problème.
    La NeoGeo était déjà dépassée quand la PS1 était là, pourtant pas mal de jeux Neo ont été adaptés sur PS1 et 2...
    Donc bon, si des mecs sont prêts à acheter des conversions Neo sur PS2, je pense que ces mêmes mecs seront aussi prêts à acheter des conversions AW sur PS2 et 3.

    Commentaire


    • #47
      Ha.
      Tu n'arrives pas à voir le tort qu'ont fait les consoles de salon à l'arcade?Faut te réveiller.

      Je crois que tu oublies la majeur partie de mon post qui,chiffres à la clé,atomise ton "message",tes discours positifs infondés,ainsi que tes critiques simplistes.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de yori
        Tu n'arrives pas à voir le tort qu'ont fait les consoles de salon à l'arcade?Faut te réveiller.
        Es-tu à ce point en manque d'arguments que tu te sens obligé de me faire dire des conneries que j'ai ni dites, ni même sous-entendues ?

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Stifu
          Es-tu à ce point en manque d'arguments que tu te sens obligé de me faire dire des conneries que j'ai ni dites, ni même sous-entendues ?
          lol
          Tu es magnifique,grandiose,fabuleux.
          Bien tenté mais définitivement désespéré ta manière de retourner le problème.
          2 échappatoires en 5 minutes,bravo.

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de ZikZak
            Cacpom ?
            ils font toujours parti des premiers à dire qu'ils vont sortir des jeux sur une plate-forme et aussi les premiers à nous decevoir quand ils voient que la plate-forme en question se porte mal.
            Bah: Viewtiful Joe, PN-03 et Resident Evil 4 sur GameCube et Steel Battalion sur X-Box me semblent être des exemples du contraire depuis ces dernières années.

            Et même à l'époque des 16 bits, ils ont finalement sorti SF2 sur MD, et même Super SF2 quelques semaines avant la version SFC.


            Provient du message de ZikZak

            Comme par exmple pour la GP32, un jeu Capcom aurait bien aidé cette machine mais ils sont revenu sur leur décision rapidement.
            Sur GP32 aussi faut dire qu'y a eu que 3 éditeurs au mieux donc ça paraît évident que Capcom avaity rien à foutre là; d'autant plus que la console s'est reconvertie en émulkateur de poche (comme la PSP) , donc je pense pas que ça fasse plaisir à Capcom de développer sur une machine enjoint à la piraterie.

            De +, n'oublions pas non plus que SNKP devait également développer dessus (KoF2001) donc je vois pas pourquoi on devrait jeter la pierre à Capcom.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de yori

              De plus,déjà techniquement dépassé,je me demande s'il ne paiera pas cette faiblesse toute sa vie.En 2006,avec l'arrivée de la PS3,une exigence graphique se fera ressentir auprès des joueurs et l'atomiswave ne pourra pas en toute logique y répondre.

              Ca fait un bail déjà que les jeux qu'on a sur consoles de salon sont techniquement plus impressionants qu'en arcade...(ce qui ne veut pas forcément dire que c'est bon signe, mais même un Tekken5 ou VF4Evo continuent à cartonner en arcade au japon alors qu'il y a le même à la maison...pas besoin d'en dire +)

              Edit: de toute façon pour ce qui est de la 2-D l'AtomisWave reste ce qui se fait de mieux en arcade (surtout dû au fait qu'il n'y a quasiment aucun conccurent -lol- mis à part la Naomi -mais je sais pas s'il continue à sortir beaucoup de jeux dessus) donc c'est pas très pointu de la comparer à des cartes 3-D; moi j'ai du mal à dire ce qui est le + beau entre RBS et VF4 (mais bon c'est que mon avis de fanatique du pixel, hein! lol )


              Autre détail: des jeux comme Initial D stage de SEGA font de très bons scores en arcade, alors que visuellement ils sont presque inférieurs à des jeux DreamCast; l'argument de la technique ne me semble plus trop important pour les japonais à l'heure actuelle (et tant mieux d'ailleurs car sinon le jeu arcade serait mort depuis longtemps)
              En revanche chez nous ou aux Etats-Unis, seule une poignée de joueurs continue de mettre des pièces dans des bornes avec des jeux "moins beaux qu'à la maison".
              C'est triste mais ça me semble normal de réagir ainsi à une époque où un DVD vièrge coûte le même prix qu'un prtie en arcade...



              Conclusion: je préférais les 16 bits!
              Dernière modification par Ash, 02 juin 2005, 16h44.

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de grigri
                Après je sais pas, t'as peut-être raison, mais regarde les full kit MVS Rage of the Dragons, ou les derniers king (pas le dernier je crois),
                Pas le dernier king?

                C'est clair qu'il n'est qu'a 38 euros fdp out NEUF
                Il n'a pas beaucoup baissé je crois

                Sinon pour Sifu :

                Yori a raison. T'as tort

                Tu dis n'importe quoi. Tu fais style il n'a pas compris, mais c'est toi qui ne comprend rien à la compréhension

                L'Atomis, ct déjà mort avant d'être né. Fallait pas être trop con pour s'en rendre compte

                C'est comme pour le Brezza System quoi.
                C'est pas nul, mais ça n'a pas décollé

                Stifu, Bye bye
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #53
                  T'es gentil kensu, mais t'apportes rien à la discussion, et t'expliques même pas pourquoi "j'ai tort" en léchant le cul de ton pote en passant...

                  Toujours est-il que yori est incapable de débattre correctement, il se sent obligé de faire son fier, de déformer ce que tu dis ou carrément d'inventer quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que tu viens de dire, et il ignore le but de tes messages... Quel intérêt à se faire chier à répondre quelque chose d'intelligent dans ce cas ?

                  En tout cas, j'ai pas dit que l'AW serait un succès, j'ai juste dit que l'abandon de l'AW-net n'a rien à voir avec l'échec de l'AW.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben alors pour toi le MVS ne se meurt pas aussi?

                    Faut être réaliste, il n'y a pas une sortie par mois sur Atomis. Les jeux se comptent sur les doigts des 2 mains (bientot 3)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • #55
                      En 2006,avec l'arrivée de la PS3,une exigence graphique se fera ressentir auprès des joueurs
                      N'importe quoi....(mouais)

                      Commentaire


                      • #56
                        Le MVS n'est plus supporté par SNKP qui faisait la très grande majorité des jeux... Donc forcément, le MVS est mort à part si tu considères les jeux pirates comme de la vie sur ce support...

                        Mais ça a rien à voir pour l'AW... Un bon tas de jeux est prévu... Et faut dire que l'AW est dédié à un public plutôt minoritaire, donc c'est normal qu'il y ait pas énormément de jeux qui sortent dessus, contrairement aux consoles de salon ou autre systèmes arcade...
                        Et si tu compares à la NeoGeo... Elle a réussi à tenir presque 15 ans, pourtant y'avait pas non plus un jeu par mois dessus, loin de là... Bien que je sois conscient qu'on est plus à la même époque et que l'AW ne tiendra certainement pas aussi longtemps que la Neo.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense aussi que le MVS était bcp plus installé chez les exploitants

                          Or qd je vais dans des salles je ne vois pas des masses d'atomis
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est justement pour ça qu'ils privilégient la vente de jeux en lot avec l'AW... J'imagine que quand on verra des jeux AW neufs vendus à l'unité, ce sera un signe que l'AW commence à avoir une certaine place dans les salles d'arcade.
                            Et le MVS existe depuis des années, et c'est pas cher non plus, donc forcément, t'en vois un peu partout...

                            Et aussi, même si l'AW n'est pas très présente en France, c'est pas représentatif de ses ventes au niveau mondial...

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Stifu
                              Bref, tout ça pour dire que le fait de lâcher l'AW-net n'est en aucun cas un mauvais signe quant à l'avenir de l'AW...
                              Provient du message de Stifu
                              De la manière dont je vois les choses, l'AW a encore beaucoup d'avenir, un avenir plus long que son court passé jusque là...
                              Sur ce,je t'avance des chiffres.Et tu te contentes de faire ton Stifu en zappant tout sauf une phrase du paragraphe dans lequel je donnais mon avis et une vision du futur.Ce qui est forcemment criticable car ce n'est pas concret,c'est mon avis.D'autres vont penser le contraire.Je ne lançais pas un énième débat sans fin.

                              Seulement,sur le concret,les chiffres et la manière dont ils sont présentés dans le rapport annuel de Sammy,ces données qui vont dans le sens inverse de tes propos précedents dans le topic,tu les oublies.Tu fais comme-ci je n'avais rien dit d'autre que le fait que la ps3 allait faire du tort à l'arcade et provoquer une exigence graphique.

                              Et c'est tout toi ça.Tu ne retiens que ce que tu veux.Tu te donnes l'impression d'intégrer ta pensée très précisemment dans tes posts.Ce qui n'est pas le cas,c'est clair.Et tu te mets dans une position défensive d'incompris,de personne se faisant déformer constamment ses propos.

                              Mais le fait est là,que pour l'atomiswave tu l'as ouverte bien grande ta gueule alors que tu ne t'es jamais renseigné et je l'ai bien montré.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re: Ca va casser

                                Provient du message de yori
                                En 2006,avec l'arrivée de la PS3,une exigence graphique se fera ressentir auprès des joueurs et l'atomiswave ne pourra pas en toute logique y répondre.
                                L'exigence graphique se fera surtout auprès du grand public (de merde), je vois mal les joueurs arcade et les possesseurs d'Atomiswave se plaindre sous prétexte que leur système de prédilection ne peut pas produire autant de millions de polygones que la nouvelle PS3, c'est absurde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X