Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAAAAAAAAAH LOVELY METAL SLUG 3 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de 7SOUNA

    sinon stage 1 mon record de points et environs 750 000 points qui dit mieux ???
    il est vraiment facile de terminer le 1er stage avec les 15 otages et le véhicule
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Charles
      il est vraiment facile de terminer le 1er stage avec les 15 otages et le véhicule
      Vui, il suffit de rester bloqué à droite sans tirer (pour ne pas tuer le boss) et plein de prisonniers arrivent.

      Quand je pense que le meuf du reportage de Game One dit que c'est un passage super chaud...
      Dernière modification par Tarma, 11 juin 2005, 22h54.

      Commentaire


      • #18
        en meme temps elle dit que c'est son équipe qui a conçu les 3 premiers slugs alors...

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de neoxdream


          Moi aussi... et pourtant j'ai Kof 2K2!
          Bah le 2k2 pour avoir une claque faut vraiment...non bah faut rien quoi...

          Le 2k2 la 1ere fois que tu le vois t'es plus que ...

          Par contre MS3 je ss d'accord c'est une grosse claque, autant techniquement (trop beau comme jeu), artistiquement, et aussi niveau fun..

          En tout cas ce jeux, dans son genre il est de tres loin le meilleur

          Commentaire


          • #20
            Pour ce qui veule un slug 3 aes jap first run , j'en ai mis un sur ebay !!!!
            Au passage un hit se jeux , y a po d'autre mot !!!!

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de ViSs


              Bah le 2k2 pour avoir une claque faut vraiment...non bah faut rien quoi...

              Le 2k2 la 1ere fois que tu le vois t'es plus que ...

              Par contre MS3 je ss d'accord c'est une grosse claque, autant techniquement (trop beau comme jeu), artistiquement, et aussi niveau fun..

              En tout cas ce jeux, dans son genre il est de tres loin le meilleur
              On les voit les hommes de goût!
              J'aurais dit la même pour Garou que pour MS3: pour moi c'est les 2 jeux Neo les + impressionnants; de ceux-là même qui te décrochent la mâchoire la 1è fois que tu les vois

              Commentaire


              • #22
                Garou m'a pas vraiment impressionné... Rien à voir avec Metal Slug 3...
                Et dans Garou, les sprites des persos sont bien trop petits à mon goût... (et qu'un rigolo me sorte pas qu'ils sont encore plus petits dans Metal Slug ! )

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Stifu
                  Garou m'a pas vraiment impressionné... Rien à voir avec Metal Slug 3...
                  Et dans Garou, les sprites des persos sont bien trop petits à mon goût... (et qu'un rigolo me sorte pas qu'ils sont encore plus petits dans Metal Slug ! )
                  +1
                  Ma toute première réaction en voyant MOTW fut de me dire que les bonshommes étaient plus petits que dans RB2.

                  Puis bon, après l'anim' très fluide, les blonds aux yeux rouges, j'ai vite compris que ce MOTW était un Fatal Fury à la sauce Last Blade.

                  Commentaire


                  • #24
                    metal slug 3

                    si il y'a bien un seul jeu neo à posséder c'est celui ci !
                    Sinon le jeu qui m'a le plus impressioné sur Neo c'est Art of Fighting 2 ( zics, sprites, bleus, zoom, ambiance ...)!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que lorsqu'il est sorti AOF2 c'était quand même monstrueux!! les personnages énormes!!! les zooms!! la difficulté de fou furieux!!...pour en revenir à métal slug, le 3 est vraiment l'exemplaire à posséder dans cette série avec le X pour moi.
                      Roberto Malone Président!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Psyko
                        c'est vrai que lorsqu'il est sorti AOF2 c'était quand même monstrueux!! les personnages énormes!!! les zooms!! la difficulté de fou furieux!!...pour en revenir à métal slug, le 3 est vraiment l'exemplaire à posséder dans cette série avec le X pour moi.
                        Raaah je commencais a désesperer...

                        C'est vrai que le Slug 3 reste le plus impressionnant, le plus beau, le plus.... TOUT de la série, mais faut pas non plus oublier le 2/X (rien que pour le stage 1 avec la zique des bédouins et le stage 2 et ses momies)...

                        L'est terrible aussi celui la...
                        Meme si le stage avec les zombies, et le dernier stage du 3 (raaah, l'assaut du vaisseau mere ) resteront toujours dans les annales

                        Vive Slug !!!!

                        Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                        Samourai Spirits Zero Special

                        A vot' bon coeur

                        Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Stifu
                          Garou m'a pas vraiment impressionné... Rien à voir avec Metal Slug 3...
                          Et dans Garou, les sprites des persos sont bien trop petits à mon goût... (et qu'un rigolo me sorte pas qu'ils sont encore plus petits dans Metal Slug ! )
                          Garou m'a mis une enorme claque aussi d'autant plus que la 1ere fois que je l'ai vu bah j'avais jamais vu une video, juste qlq screens hyper floutés dans un Console + ...

                          La grosse claque ce jeu, rien que le Fight qui se ramene tout fluidement ( ) ca te change des vieux Fight de Kof...

                          Ce genre de jeu t'as rien a reprocher (si ce n'est le gameplay mais la apres c'est une affaire de gout), quand tu vois Garou ou MS3 on sent qu'il y'a eu aucun foutage de gueule...(parce que quand tu vois Kof-SVC-Samsho... )
                          Dernière modification par ViSs, 12 juin 2005, 13h23.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout comme les Last Blade, je trouve Garou chiant. Le gameplay est bon, mais le jeu est trop sérieux...
                            Quand dans RB2 t'avaient des persos marrants ou "space" comme Duck, Tung ou Sokaku... Dans Garou t'as que des coincés du cul à côté.

                            Je préfère largement les Samsho, qui sont plus "extrêmes"...

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pb de Garou c'est qu'il y a 50% des gars qui l'ont qui savent pas y jouer (je parle par pour vous, j'en sais rien).

                              Après quand ils apprennent qu'il y a les Break, les Feint, qu'ils gèrent mieux l'utilisation du Just defended et du guard cancel ils restent sur le cul.

                              et comme ça rime


                              Bref, je pense qu'une bonne part de ce pb vient du jeu sur Dreamcast, et plus particulièrement du jeu à la mannette sur Dreamcast (pour ceux qui ont pas de stick). Car MOTW ne peut pas se jouer au pad.

                              Pour en revenir au topic, pour moi aussi Slug 3 c'est le jeu le plus impressionant (techniquement) de la neo, devant MOTW.

                              Commentaire


                              • #30
                                Slug 3 c'est ptet l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, toutes plateformes confondues.
                                Un savant mélange d'humour noir et de blastadonf convivial, le tout réalisé aux petits oignions!
                                Pour moi le jeu commence à prendre son ampleur au second niveau avec les zombies! mention speciale au passage caché avec l'elephant!
                                Et les ziques, bordel! un régal!puissantes et mélodiques (le coté Folklo/metal du niveau 4lol)! Aucune n'a été baclée, à l'image du jeu.
                                Sa difficulté élevée en fait un jeu de bourrinage tout en finesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X