Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEws Games ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Charles


    bah ouais!
    le contenu des roms est compressé et il y a un composant qui, dans une mémoire volatile, possède le code pour le décompresser.

    bien entendu ce systeme nécessite une pile pour garder l'algorythme de decompression

    cette pile est egalement appelée pile "suicide"
    ha !

    Ca fait plaisir de voir qu'il ya encore des experts de la néo !

    Commentaire


    • #17
      Meeeeeeerde, la pile suicide, je me voyais trop l'annoncer...

      Bah bah que dire de plus, sinon qu'un adaptateur PS2>NeoGeo sortira à la rentrée (septembre), afin de pouvoir utiliser le "stick PS2 NeoGeo" sur Neo. Et vice versa.

      Par contre, les données sont compressées, oui, mais pas les musiques, qui de fait (et afin de gagner de la place mémoire) seront en MIDI.

      imagine, le mec il achete une neo en pensant aux prochains titres qui vont sortir dessus

      Commentaire


      • #18
        Si y a bien un jeu que j'attends avec impatience c'est ça :

        Aggressors Of Dark Kombat Plus (220 Megs)

        Commentaire


        • #19
          Y'a même un certain SAMURAÏ BLADE SPIRITS qui est en chantier, et il paraîtrait même que c'est un gars du forum qui est "chef designer" et "chef de projet" sur ce jeu, aussi étrange que ça puisse paraître.

          C'est lui aussi qui est à l'origine de la série Gaiden "KoF Legacy" avec les enfants de Kyo, Yagami, et Kensou/Athena.

          De la boulette ce jeu!

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Ash Crimson

            C'est lui aussi qui est à l'origine de la série Gaiden "KoF Legacy" avec les enfants de Kyo, Yagami, et Kensou/Athena.

            De la boulette ce jeu!
            Tu ne confonds pas plutot avec FoK Legacy?

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de ludogood
                T'as oublié Magician lord 2 !
                il y a pas une version beta/proto/bootleg qui circule ? (mention dans la faqs de Mullins)
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de KuK
                  il y a pas une version beta/proto/bootleg qui circule ? (mention dans la faqs de Mullins)
                  Si, il y a un prétendu proto, mais jamais aucun screenshot n'a été montré, d'où mes sérieux doutes... (puis là je mets le smiley "douteux" )

                  Commentaire


                  • #24
                    dans cette faqs il parle Magician lord 2 CD...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai tjrs souhaité une suite à ce magnifique jeu, mais en un peu moins chaud, car pour le finir.....
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #26
                        croyez moi,ceux qui ont eu la neo geo au debut avec magician lord pour seul jeu n'avaient pas besoin d'une memory card pour le finir..(smoke)

                        Commentaire


                        • #27
                          salut les gars vous avez eu tout ces renseignements ou??????? sur ces jx neo: magician lord 3,real bout 3 ect..........
                          (lunettes)

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme le dit si bien Vader: "c'est imprudent...d'abaisser ta garde".

                            Commentaire


                            • #29
                              neo a suivre

                              des nouveaux jx sur neo geo???!!! , sur quelle info vous avez eu pour : magician lord 2,real bout 3 ,sideckick 6 ,metal slug 6
                              Dernière modification par neo keke, 17 juillet 2005, 18h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Y a un autre jeu Neo qui sort bientôt:

                                * King of the trash (une sorte de simulateur de camion poubelle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X