Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un post avec les trucs chelous neo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Geese_Howard Voir le message
    je sais pas trop ou poster ca mais c'est une pub neogeo qui m as faite bien marré C'est la !




    ca aussi soit disant une dev card neogeo :

    c'est ici !!
    Up !

    J'ai galéré à retrouver ce post

    KuK, sur Gamekult tu cherchais une photo d'un dev kit Neo ?

    Commentaire


    • #62
      super le topic, j'avais jamais lu encore, putain neogeofreaks, c'est abusé les stocks qu'ils avaient, en tout cas j'ai passé une bonne heure a tout lire, sympa les vieux topics

      et des news de duck king, ca fait un bout de temps qu'il a pas repointé son nez par ici

      Commentaire


      • #63
        En effet super impressionnant Neogeo Freak, sa faisait un bail que je n'avais pas vu les photos ... Toujours le même effet

        Super les motards de la mort aussi

        Commentaire


        • #64
          ouais les motards m'ont trop fait rire
          et dire que c'etait la classe pour eux, quand il doivent revoir les photos ils doivent etre mort de rire ...... ou pas

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par batman Voir le message
            ...... ou pas
            En ayant ça ... je pense pas

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Duck King Voir le message
              http://www.ngfusa.com/sales/images/02020002.JPG

              ne me demandez pas ce que c'est ce truc
              Des MVS Test Card :megaman:


              Bon j'ai rien compris dans le texte, donc je sais pas si c'est pour tester des jeux en développement ou flasher des données dans les cartes mémoires pour les sauvegardes de jeux.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                Des MVS Test Card :megaman:


                Bon j'ai rien compris dans le texte, donc je sais pas si c'est pour tester des jeux en développement ou flasher des données dans les cartes mémoires pour les sauvegardes de jeux.
                Wovou en parle également dans son dossier sur Neo-Arcadia.

                Commentaire


                • #68
                  Parce qu'il est bon de upper ce topic une fois tous les 3-4 ans!
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #69
                    Cette histoire de Neogeofricfreaks est délirante ! Et donc c’était comme Guillemot chez nous sauf que là c’était un gang de bodybuilders de plage


                    Mais ce serait intéressant de savoir au départ comment ils ont fait affaire avec SNK... Qui de Dion*, Chris etc, qui le premier a eu le marché entre les mains, et est ce que celui ci était fan de la console avant ça ou c’était juste une opportunité que le gars a saisie telle quelle... Enfin fan ou pas fan, le ou les gars ont eu du nez car le marché US c’est pas rien et ça a dû être sacrément juteux par la suite.


                    *Je pense que le gars -s'il le fait pas déjà- ne se ferait pas prier pour raconter son aventure avec SNK

                    Commentaire


                    • #70
                      il y a un topic sur assembler

                      http://www.assemblergames.com/forums...stions-go-here!
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X