Annonce

Réduire
Aucune annonce.

he gros elle joue à koi ta meuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • he gros elle joue à koi ta meuf ?

    la mienne elle adore les sonic (sega_crew) et tetris sur GB (je suis tout de meme plus fort qu'elle). sinon elle en a un peu rien a foutre du reste. elle est qd meme plus porté sur les oldies, comme toutes les meufs si vous avez remarqué...

    sinon je lui ai appris a faire l'orochinagi de Kyo... une fois sur dix ca sort


    et pour ceux qui n'ont pas de meufs, imaginez que le topic s'intitule "elle joue à koi ta soeur ?" ou encore "elle joue à koi ta mère ?"


    à vous

  • #2
    Ma femme, imbattable au bowling de la Wii , très bonne au glof ! Et pour le reste, elle préfère regarder (RE inside)
    Ma soeur, accro au sims 2 ...
    Ma mère, tetris addic.

    Commentaire


    • #3
      La mienne regarde les intros et joue uniquement contre des espagnols.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Ma femme...ouais mon ex, elle kiffe Rainbow island et Mr Driller.
        Ma soeur a découvert les jeux vidéos la semaine dernière (à 36 ans... Merci ses gosses), ou dumoins c'est tout comme. Ne joue pas. Du tout.
        Ma mère appelle ça "ton truc sur la télé"...
        Quand à une future femme... Si elle ne joue pas AU MOINS à Kof , Samsho et Unreal Tournament, je crois que ça sera pas possible.

        Commentaire


        • #5
          ma femme a accroché grave sur shenmue (comme spectatrice) surprenant ^^!

          elle aime tater kof de temps en temps (sa team : whip, chang et billy...que des persos armés lol )

          elle deteste les puzzle games elle deteste les fps elle dit que ce sont des jeux pour hommes faibles qui n'assume pas leur part dominante de feminité ou pour qui la femme porte la culotte et qui compensent ça à coup de shotgun virtuel (elle m'a tué sur ce coup là)

          elles trouvent les rpg tres ennuyeux

          elle aime bien la wii surtout bowling

          elle comprend pas comment un jeu comme sims peut fonctionner, elle trouve ça aussi super ennuyeux et presque anti social
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            La mienne pilote des hélicoptères dans battlefield.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              Ma mère, elle a une Wii.

              Elle joue a Wiisport et elle est bloquée à Zelda.

              Sinon, je lui ai prêté Rez4 pour qu'elle teste et elle pas trop su y jouer, mais elle a bien aimé l'ambiance. Donc mission accomplie, je suis content de lui avoir fait au moins découvrir ce genre qu'elle n'avait jamais approché.

              Commentaire


              • #8
                Ma chérita, de son coté, elle a retourné mais alors retourné Animal Crossing sur DS.
                Elle kiffe plutot bien les jeux old school (Rainbow Island, New Zealand Story, les jeux kawaii quoi) et tous les jeux party games style (Wii inside). En ce moment, elle joue un peu à Viva Pinata (la première fois que j'ai mis le jeu dans la console et que je lui ai proposé d'y jouer, elle a pas laché le pad pendant 3 heures...)
                Sinon, il lui arrive de me regarder jouer quand le jeu est visuellement agréable (on a fini Zelda Twilight Princess "ensemble"...)
                Sur Neo, jeu de baston oblige, elle kiffe pas trop, mais une partie de Zupapa ou Puzzle Bobble ne la dérange pas.
                Finalement, elle a des gouts de fille en matière de jeu je trouve...

                J'oubliais, elle pige rien aux Manic

                Commentaire


                • #9
                  La mienne aime jouer à Daytona USA, OutRun 2, OutRun 2006, Crazy Taxi, Bust-A-Move, Magical Drop II et un peu Blazing Star et Windjammers.

                  En général elle trouve la patte graphique de SNK plutôt moche (surtout KOF, même quand les stages sont en hirez, midrez, ce que vous voulez, pour ceux qui ont des TV supair HD) et préfère Capcom, sauf pour les Last Blade, MOTW et RBS (un peu moins RB2).

                  Commentaire


                  • #10
                    La mienne adore mario kart (64, mais surtout le dd) , bomberman 93 (elle accroche moins le 94) et magical drop 3.
                    Sinon elle aime bien aussi puzzle bobble, les shmup (gigawing2, strikers 1945 plus), metal slug. Mais ces jeux la c'est plus rare.

                    Commentaire


                    • #11
                      - Tous les jeux DS pratiquement (me nique à l'aise à mario kart )
                      - SF3 Third Strike en VS contre moi seulement (bon niveau en plus ^^)
                      - RPG tout support
                      .l..

                      Commentaire


                      • #12
                        La mienne ne joue pas car pour elle, les JV c'est pour les débiles

                        Elle jouait un peu avec moi à Puzzle Bobble mais elle est tellement mauvaise joueuse qu'elle s'enerve trop vite qd elle perd

                        Commentaire


                        • #13
                          La mienne aime pas mal de trucs, et surtout elle a compris que le fun primait sur le visuel. (et ça ça le fait )

                          Pas mal de jeux DS. Un peu tous styles confondus mais plutôt puzzle et aventure : Zoo Keeper, Cooking Mama, Children of Mana, etc.

                          Sur d'autres supports, principalement le hack'n slash (Diablo 2, Baldur) et les "tous publics" (Mario Kart, Mario Party). D'une manière générale, encore une fois et à part sur DS, surtout les jeux funs où la convivialité est de mise.

                          Par contre l'arcade sur borne (shmup, baston...), pas trop. :/

                          Bon, c'est déjà bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Onihyde Voir le message
                            J'oubliais, elle pige rien aux Manic
                            pareil.

                            Goûts classiques pour la mienne :
                            - du puzzle : Puzzle Bobble (le 3 surtout ), Tetris Battle Gaiden...
                            - du rythme : Dance Dance Revolution, Guitar Hero, Pop'n Music...
                            - divers : Katamari Damacy

                            Impossible de jouer à un survival horror en sa présence par contre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la mienne :

                              Sur DS, elle n'a joué qu'à Another Code, Picross DS, Animal Crossing et aux 2 Phoenix Wright. Elle aimerait bien avoir Hotel Dusk...
                              Sur Wii, elle joue un peu à tout : Wii Play, Wii Sports, Mario Party 8, Wario Ware, Cerebrale Academie... En gros la plupart des jeux Wii où une partie ne dure pas trop longtemps, pas de scénar quoi... On joue, on passe à autre chose... Immersion zéro...
                              Sur GC, elle kiffait les Tiger Woods et Beach Spikers. Et elle a fini Harry Potter et la Chambre des Secrets...
                              Sur NeoGeo, aucun des jeux que j'ai ne lui plait... :(
                              Sur PC, les jeux genre Zoo Tycoon, Tropico, Runaway, la série des Chevaliers de Baphomet, ... les point & Click quoi... D'ailleurs elle a commencé assez tôt sur Monkey island, qu'elle a adoré.
                              Et le jeu où je n'ai jamais pu la battre : Wario's Wood sur SNIN... Trop forte... par contre, sur n'importe quel autre puzzle game, c'est même pas la peine...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X