Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commencé à noter mes rêves dans mon téléphone car des fois je ne sais plus si j'ai déjà rêvé d'une situation un jour précédent ou si mon esprit me fait croire que je l'ai déjà rêvé.

    Commentaire


    • J'ai fais un pur cauchemar cette nuit, ca faisait longtemps que je m'etais pas réveillé á cause de ca. J'étais dans ma chambre, vue sur la ville, et je vois arriver une espece de grosse machine extraterrestre dans la ville, genre une fusion entre ca et ca, qui détruit les villes avec son laser. Je la vois shooter son laser, et puis je vois que ca tourne á 360 degrés archi lentement et que ca détruit "tout", mais "tout", je me dis ca y est je vais creuver, et en fait non, tous les immeubles sont coupés en deux, détruits, le mien a survécu mais est sacrément endommagé, ca peut s'écrouler assez vite ceci dit, je panique, et je me réveile. Ouf ...

      Commentaire


      • Ah ouais quand même

        J'ai rêvé y a pas longtemps des espèces de mantes religieuses avec le camo "feuille" et genre je m'obstinais à essayer de ramasser des feuilles mortes au seuil de mes chiottes et à chaque fois c'était une de ces bestioles, trop frustrant même si j'avais pas vraiment peur de les manipuler, mais genre, il était pas question qu'elles squattent là pour venir essayer de rentrer dans mes oreilles quand je dormirais

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          J'ai commencé à noter mes rêves dans mon téléphone car des fois je ne sais plus si j'ai déjà rêvé d'une situation un jour précédent ou si mon esprit me fait croire que je l'ai déjà rêvé.
          la coke la coke...

          Commentaire


          • Je ne me souviens plus de mes rêves depuis que je fume, ni les rêves, ni les cauchemards
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Si ca se trouve tu reve pas/plus :xmen:

              Commentaire


              • Tout le monde rêve; si tu rêves pas, tu crèves.

                Après certains s'en rappellent pas ça oui...

                Perso je me rappelle toujours de mes rêves en détail quand je me lève mais après 5-10 min je ne me souviens plus que de quelques bribes.

                Par contre je me rappelle encore de rêves/cauchemars "marquants" dont certains datent de mon enfance!

                J'ai lu que des gars concevaient (ou ont conçus?) une machine pour enregistrer et ensuite visionner nos rêves à la manière d'un film/diaporama; j'aimerais bien voir ce que ça donne.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  J'ai lu que des gars concevaient (ou ont conçus?) une machine pour enregistrer et ensuite visionner nos rêves à la manière d'un film/diaporama; j'aimerais bien voir ce que ça donne.
                  Sans facon, j'en ai un récurrent oú je m'éleve vers le ciel, toujours en regardant en bas, sauf que je sais pas voler, et plus je m'éleve haut et sans raison et plus je me dis que si je tombe je vais avoir du mal. Je me retrouve genre apres á 1000m du sol, et enfin mon reve enchaine sur autre chose ou alors je me reveille.

                  :icare:

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Perso je me rappelle toujours de mes rêves en détail quand je me lève mais après 5-10 min je ne me souviens plus que de quelques bribes.

                    Par contre je me rappelle encore de rêves/cauchemars "marquants" dont certains datent de mon enfance!
                    La même !

                    Par contre la machine doit quand même être très approximative, j'ai du mal à croire que l'on puisse retranscrire de manière fidèle les rêves/ cauchemars de chacun...

                    Commentaire


                    • Nan Edward Nigma a réussi á faire un rendu parfait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Tout le monde rêve; si tu rêves pas, tu crèves.

                        Après certains s'en rappellent pas ça oui...

                        Perso je me rappelle toujours de mes rêves en détail quand je me lève mais après 5-10 min je ne me souviens plus que de quelques bribes.

                        Par contre je me rappelle encore de rêves/cauchemars "marquants" dont certains datent de mon enfance!

                        J'ai lu que des gars concevaient (ou ont conçus?) une machine pour enregistrer et ensuite visionner nos rêves à la manière d'un film/diaporama; j'aimerais bien voir ce que ça donne.

                        Oui bien sur, je voulais dire que je ne m'en souviens plus. On ne se souvient que des rêves précédant notre réveil mais on en fait plusieurs par nuit.

                        C'est un fait assez récurrent chez les fumeurs de joint de ne pas se souvenir de ses rêves.


                        Sinon ton histoire de machine qui peut retranscrire les rêves j'y crois pas un instant
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Effectivement, sans compter que le sommeil d'un fumeur de joints est de moins bonne qualité, même si ça aide à dormir j'en conviens.

                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Nan Edward Nigma a réussi á faire un rendu parfait.
                          J'avais totalement zappé l'Homme Mystère ! mais j'ai du mal à me souvenir à quelle occasion il dégaine sa fameuse machine.

                          Commentaire


                          • De mémoire c'était un article dans Sciences & vie, un magazine assez sérieux.

                            Sinon, parfois j'arrive à "contrôler" mes rêves; genre à un moment je prend conscience que je suis dans un rêve et je peux faire ce que je veux.

                            Le hic c'est que qu'en général je me réveille peut après mais une fois je me souviens j'ai pu le contrôler pendant longtemps, genre presque toute la durée du rêve.

                            Il paraît qu'avec un peu d'entraînement, on peut arriver à contrôler ses rêves la plupart du temps.

                            Commentaire


                            • Il parait qu'à force d'écrire n'importe quoi, y a des gens qui finissent par y croire aussi
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Fout-toi de moi si tu veux, mais c'est vrai.

                                Il y a des méthodes pour arriver à contrôler ses rêves. J'ai déjà essayé et ça marche plutôt bien; les fois où j'ai pu contrôler mes rêves, c'était grâce à une de ces "méthode".

                                Et il paraît () qu'en le faisant régulièrement, tu peux parvenir à contrôler tes rêves pratiquement à tous les coups.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X