Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, chtite partie ce midi.

    Onelifé jusqu'au boss 4 du niveau 5. Perdu 2 vies contre lui. P'TAIN. J'ai failli éteindre la borne. Bon. Onelifé ensuite jusqu'au boss 6. Vu une fois sa deuxième forme. Après, je me latte contre sa première forme, moins concentré.

    Ai fais mon deuxième highscore, à 50.000 points de mon record.

    Ça revient !

    Commentaire


    • je viens d'avoir une révélation pour le boss 4/4 (niveau 4, ou 5) : en fonction des bombes que l'on a, il est plus facile à abattre.

      En théorie, pour le boss 4/4 du niveau 5, si on passe la première vague avec les blocs verts, il n'est pas assez résistant pour tenir jusqu'à la deuxième vague de blocs verts.

      Donc c'est le boss 4/4 du niveau 4 qui est concerné par cette révélation.

      Je vérifie et je vous dis .

      Edit = du premier coup, ça passe tout seul .

      Edit² = ça passe plus facilement. Faut être concentré, mais c'est quand même plus facile.

      Edit 3 = ÇA FONCTIONNE. Faut faire gaffe, mais c'est beaucoup plus simple. Pour le boss 4/4/niveau 5, je n'y arrive pas avec la même bombe, donc c'est une autre technique.

      Je vérifie en live ce week-end et je confirme.

      Je précise qu'il faut une certaine bombe. Fonctionne pas avec toutes, c'est sûr.
      Dernière modification par chacha, 22 janvier 2011, 11h10.

      Commentaire


      • Pour scorer sur le dernier boss, j'ai calculé que le fait d'aller à sa dernière forme et de mourrir avant de le terminer rapporte 96 540 points sans compter les 2 étoiles avant le boss (1 500 points à partir de la deuxième vie utilisée), plus les soucoupes vertes et blanches juste avant le boss. J'essaierai de voir combien ça rapporte. Soit :

        Si on onecrédite, on a 5 vies en supplément si on a pas loupé celle du niveau 6.

        Donc ça fait 5x(96 540 + 1 500) = 490 200 points en plus.

        J'ai vu quelque part le highscore mondial vers 2 500 000 points, ça doit correspondre à ça je pense.

        Donc, dans l'ordre :

        - confirmer le onecrédit
        - onelifer
        - highscore > 2 000 000

        Vàlà.
        Dernière modification par chacha, 25 janvier 2011, 18h25.

        Commentaire


        • Tiens, j'ai rencontré un machin bizarre pendant le duel avec le boss 6 :



          En fait, il te suit. Plus lentement que les boules jaunes ou les murs de feu, mais il t'emmerde quand même.
          D'après moi, il apparait si on met trop longtemps pour détruire le boss.

          A confirmer donc.
          Dernière modification par chacha, 25 janvier 2011, 18h40.

          Commentaire


          • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
            Pour le premier niveau, tu peux grapiller des points en détruisant plus de chips qui sortent des tunnels avant le tourniquet.
            Et Pareil quand tu passes la passerelle: des chips sortent de "petites bouches de métro".
            Mais bon, à 100 pts l'item, c'est pas fou non plus.
            C'est maintenant que cela devient PRIMORDIAL : à 2 000 points près, j'étais en deuxième place.

            Je cherche donc à refaire l'exploit (qui en est un pour moi) et après je cherche à scorer et grapiller les miettes sur la route .

            Commentaire


            • Toutes mes félicitations Chacha!

              Fucking Well Done!
              Easy baby!

              Commentaire


              • Tu fais chier Chacha, maintenant je vais être obligé de me remettre à ce putain de jeu pour améliorer mon score ......

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Tu fais chier Chacha, maintenant je vais être obligé de me remettre à ce putain de jeu pour améliorer mon score ......
                  C'est le principe...... j'avais peur que tu y arrives avant moi !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Toutes mes félicitations Chacha!

                    Fucking Well Done!
                    Merki .

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      C'est le principe...... j'avais peur que tu y arrives avant moi !!!
                      Une fois que j'ai eu terminé le jeu et planté le score à plus de 1.900.000 j'ai laché l'affaire.
                      Scorer alors que j'ai plein de jeux toujours pas fini ça me semblait un peu

                      Hier j'ai fais une petite partie, perdu une vie au boss 4
                      du coup reset et j'ai éteint la console, la neo c'est à chier de toute façon

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        du coup reset et j'ai éteint la console, la neo c'est à chier de toute façon
                        C'est vrai ça, t'as raison : elle est môche, noire, cubique, les sticks font mal aux jambes, les cartouches, je te raconte pas leur taille, elles sentent le circuit imprimé, elle s'allume une fois sur 4, faut taper dessus, il y a des court-circuits, t'as vu la tronche des cartes mémoires......


                        Haaa, j'adoooooooore cette console .



                        Commentaire


                        • J'ai recalculé les points que l'on gagne si on meurt au boss 6 :

                          6 900 + 96 540 = 103 440

                          (6 900 : on détruit le 1er satellite pour avoir les pods, on détruit la vague de soucoupes, on laisse le 2ème satellite déposer les 2 étoiles, et on détruit toutes les autres soucoupes)

                          Donc avec 5 vies = 517 200

                          Pour faire du highscore sans onelifer bien sûr, faut faire ça.

                          Donc on aura 2 scores différents :

                          - onelife

                          - onecrédit

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            C'est vrai ça, t'as raison : elle est môche, noire, cubique, les sticks font mal aux jambes, les cartouches, je te raconte pas leur taille, elles sentent le circuit imprimé, elle s'allume une fois sur 4, faut taper dessus, il y a des court-circuits, t'as vu la tronche des cartes mémoires......


                            Haaa, j'adoooooooore cette console .



                            Bah voilà, on est bien d'accord c'est une bouse avec des jeux dont la fin est pourrie en plus!

                            Yep, Y a 2 styles d'exploits à réaliser quoi.

                            Selon tes calculs c'est même possible de dépasser les 2.500.000 si on a tous les pods bonus qui nous filent l'équivalent d'une étoile !!
                            Et je pense qu'il y a des trucs cachés à découvrir, par exemple au 6e niveau tu as des blocs qui parfois ont l'aspect du crane......

                            Et si il y avait un 2e loop à débloquer????
                            j'imagine bien le truc.....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Et je pense qu'il y a des trucs cachés à découvrir, par exemple au 6e niveau tu as des blocs qui parfois ont l'aspect du crane......
                              Ces blocs sont où ? Jamais vus (ou aperçus). C'est vrai que le niveau 6 n'a pas beaucoup de temps morts (pour moi). Actuellement, je le passe sans tout niquer, je rate pleins de points, c'est sur. Donc peut-être des trucs en plus.

                              J'aime bien choper la bombe qui est placée entre les blocs qui tournent autour d'elle. Dans ma dernière partie, je l'ai chopé SANS tirer dessus ! J'ai perdu un niveau de ma protection du coup ... .

                              Commentaire


                              • Je pense que si il y avait un deuxième loop, ça se saurait, vu l'âge du jeu.

                                Mais ça serait sympa de le découvrir.
                                Dernière modification par chacha, 26 janvier 2011, 10h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X