Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Merci pour ton retour François. J'ai néanmoins une question: tu as toujours ton Egret 3?
    J ai toujours mon Egret 2 oui
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #77
      Tu la vendrais pas ?

      Commentaire


      • #78
        Ce n est pas prévu à ce jour, au contraire je suis même sur un bon plan blast city pour tout vous dire
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #79
          Je pense que tu peux modifier la résolution de sortie sur le module CGA/VGA (ou alors directement sur le moniteur), ajoute à cela un SLG3000 et tu auras un rendu plus qu'honorable.
          Dernière modification par Processor, 27 mai 2013, 10h33.
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Processor Voir le message
            Je pense que tu peux modifier la résolution de sortie sur le module CGA/VGA (ou alors directement sur le moniteur), ajoute à cela un SLG3000 et tu auras un rendu plus qu'honorable.
            Oui, sur le scaler y'a un OSD et 3 potars RGB pour la netteté des couleurs.

            Edit : cliquer dessus pour agrandir
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 mai 2013, 10h42.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #81
              @stomy c'est une quoi ta borne jap ou chinoise ?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par nnnns Voir le message
                @stomy c'est une quoi ta borne jap ou chinoise ?
                Une L jap avec écran GTT.

                Edit : juste cliquer pour agrandir
                Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 mai 2013, 11h50.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Ok cool c toujours ça de pris

                  Par contre je trouve aucune Info sur la méthode a suivre pour tourner l écran ...
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  J'ai jamais encore essayé de le tourner sur la mienne :



                  Si tu as besoin d'une tof plus grande, je peux directement scanner la doc de la L.

                  Edit : Juste à cliquer pour agrandir

                  Commentaire


                  • #84
                    En tout cas Fboy je vois que sur ta première photo, ton chat est beaucoup plus intéressé par ce qui se passe dehors plutôt que par ta viewlix
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #85
                      Ann mais cette photo est pleine de sens si tu regardes bien il est assis sur le panel d'une Egret 2

                      Genre "I know the true is this one..."
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        Une L jap avec écran GTT.

                        Edit : juste cliquer pour agrandir
                        Tu habites où ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Tu habites où ?
                          Dans le Val-de-Marne
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #88
                            @Fboy le CGA VGA NON bordel
                            met un peu de blé dans un XRGB ou un framemeister
                            j'ai un rendu sur LCD absolument splendide sur les jeux type atomi je t'aiderai a le parametrer

                            bon on resume pour ceux qui ont la flemme de tout lire
                            Stomy kiffe la chatte soyeuse jap
                            et Fboy la chatte chinoise


                            et toi posseseur de vewlix quelle chatte es tu ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Nan mais lol !

                              Le cga/Vga était déjà inclus dans la borne. Pour les jeux 15khz j ai une Egret 2 qui va bien

                              T as le chic pour lire et interpréter de travers toi

                              Bon c galère de tourner l écran faut enlever trop de truc...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #90
                                hum effectivement j'avoue avoir oublié ton egret 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X