Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fboy, le dernier DDP n'est pas zoné, tu ne traines pas assez sur mon topic Cave toi

    tu y es donc convié

    Violent Ken, tes G Balance me font tellement de l'oeil.....

    Envoyé par needaes Voir le message
    Les caves xboite passe en tate?
    Putin si c'est le cas j suis un boulet je joue avec les bandes de merde depuis des mois

    je n'arrive pas a croire ce que je lis.
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 29 mai 2013, 20h26.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Violent Ken, tes G Balance me font tellement de l'oeil.....
      Hé hé, tu passes à la maison quand tu veux pour venir les tripoter!

      Commentaire


      • L'autre fois, je me faisais grave chier et j'ai failli me prendre un Cave à 19,90€

        Quand c'est pas cher et avec de la replay value, je suis presque convaincu
        samedi dernier, au carrefour de montigny/herblay, je passe devant micromania et pour une fois je dis à ma femme de m'attendre 10 sec (je cherchais un guitar hero ou rock band). Et là surprise, en occasion un deathsmiles et un Akai katana à 9 euros piece

        je les ai déjà mais j'ai failli les prendre, par principe.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • .

          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Bon ben pour ma part ça rend un peu dégueu le dernier DDP SDOJ avec la Vewlix L, idem pour les autres shmups Cave, y'a des légers pb de tearing.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Dans sa version 360 ??? Comment ça se fait ? Ça sois entendrait que les adaptations sont mauvaises, pourtant jusqu alors je trouve les cave hd top !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Oui 360, avec la TV, ça passe nickel en 1080 ou 720p, en VGA avec la Vewlix, y'a des légers pb de tearing et des lignes très très légères s'affichent verticalement tout le long de l'écran.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Roooo la loose...

                  Pour l instant chez moi c nickel avec daifukatsu et futari, j essaie saidaoujou dans 10 min
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Ton ficoss va être de la folie.... Certains du forum doivent compter les jours
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • On vient surtout pour les crêpes

                      Commentaire


                      • ... De le bouffe!!! Les jeux on s en fout....
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • Hello !

                          quelqu'un sait si le système de rotation de l'écran d'une Vewlix est bien fait/facile à utiliser/pratique ?
                          ça m’intéresserait pour mettre une 360 dedans avec des shmups qui vont bien...
                          [k333]

                          Commentaire


                          • Post #116.

                            Commentaire


                            • Le système de rotation de la vewlix :

                              Il n est pas compliqué mais long car il y'a bon nombre de caches et visses à enlever et remettre. Mais c est pas dur et tu peux le faire tout seul.

                              Et il faut pas avoir peur de porter le lcd de 32 pouces a bout de bras, qui n est pas très lourd mais qui pèse son poids quand même.
                              Disons que j ai mis du temps a me décider pour faire la manœuvre de tourner cet écran, tellement l exercice me semblait perilleux, mais au final ça va.

                              D'ailleurs je compte le retourner là encore quelques jours avant le ficoss
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • As-tu testé Crimson Clover avec l'écran tourné?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X