Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier: time over character.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grigri Voir le message
    Y a une faute au titre
    Ouais, pas de S à l'impératif grrrrrrrrr au feu !

    Commentaire


    • #17
      Seulement pour les verbes du 1er groupe

      Commentaire


      • #18
        J'ai mis un S parce que ce sont des jeux qui se jouent à 2 players .

        Commentaire


        • #19
          Han c'est pour ça .

          Intéressant en tout cas ce sujet .

          Commentaire


          • #20
            Le "Dépêches-toi, ducon" me fait penser à une chanson


            Enfin fallait pas trainer sinon tu te faisais laminer.

            Mais au moins tu mourais de façons originales

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par NeoNathan Voir le message
              Etrange que tu ne te sois pas deja penché dessus tarma
              Comme quoi je n'ai pas tout fait et qu'il y a moyen de dire traiter des sujets sans reprend ce que j'ai fait.

              J'aime ce topic. Vraiment. S'il est poussé à fond avec un peu de blabla pour présenter tout ça, je dis "dossier".

              Mais déjà comme ça, c'est très bien, hein.

              Commentaire


              • #22
                Je connais un traducteur qui peut te le faire en version espagnole

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  Seulement pour les verbes du 1er groupe
                  Mais il y a des exceptions


                  Cela dit, très bon topic. Malgré son titre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Mais il y a des exceptions
                    Vas-y, vas-y, donnes-en, des exemples !

                    Commentaire


                    • #25
                      Quel chenapan

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Comme quoi je n'ai pas tout fait et qu'il y a moyen de dire traiter des sujets sans reprend ce que j'ai fait.

                        J'aime ce topic. Vraiment. S'il est poussé à fond avec un peu de blabla pour présenter tout ça, je dis "dossier".

                        Mais déjà comme ça, c'est très bien, hein.
                        Bah Tarma, si tu veux, tu peux te concocter un dossier avec ce topic .
                        Si tu as envie de le faire que ce soit pour ton site et ici, je te laisse carte blanche .
                        Avec ta mise en page , et un peu plus de texte, ça devrait le faire .
                        A la base, j'avais envie de faire une petite intro sur le phénomène du time over character en parlant bien entendu du plus célèbre d'entre eux : skel-monsta ( nom version jap ) ou baron von blubba ( nom version us ) dans la série des bubble bobble .
                        Mais voilà quoi, j'ai voulu faire un topic vite fait sur les jeux neo .
                        Pour info, j'avais aussi fait des vérifications sur quelques snow-bros like .

                        Par exemple :





                        C'est pratiquement ( le design est un chouïa différent entre les 2 ) le même dans Tumble Pop et Diet go go .





                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Bah Tarma, si tu veux, tu peux te concocter un dossier avec ce topic .
                          Si tu as envie de le faire que ce soit pour ton site et ici, je te laisse carte blanche .
                          Non, je trouve ce topic très bien où il est. Je disais juste qu'il y avait quasiment de quoi faire un dossier (NGF).

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, j'ai fait un petit effort pour rajouter quelques phrases ici ou là , mais aussi un meilleur agencement des images .

                            Mais, ça reste très loin ( à des années lumière ) d'une mise en page à la Tarma .

                            Commentaire


                            • #29
                              Personnellement, ça me va très bien. Une petite image pour faire un titre (là je ne peux pas, je suis en vacances sur un PC portable) et je dis dossier !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai pas compris comment on mourait dans Shock troopers second squad.. y a une cible qui apparait et tu te fais tirer dessus ?

                                Parce que c'est quoi ces genre de power up qui viennent se coller à toi, c'est tes balles que tu perds ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X