Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la sappe classe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par fiend41 Voir le message

      et ben fichtre le luxe ça peut avoir du bon, je redoutais, détestant les chemises blanches de chef et autre cadre à la noix, Dior, enfin le coton tt ça, c'est super confortable et bien coupé
      De toutes celles que j'ai, mes préférées les CD. Ca vieilli bien et se repasse bien en plus.

      Commentaire


      • #78
        sérieux en regardant de près, la texture, rien à voir avec les chemises standard quoi (j'étais forcement dans des saletés kiabi, carrouf avant ), ç'est comme un fin duvet souple et légèrement molletonné on dirait.

        je me disais qu'il y avait un autre nom (j'oublie à force car je n'en mets plus à mon nouveau job et surtout plus de cravate ), j'avais aussi "hérité" de chemises Pierre Cardin , et mon père venu à la VAE, de bonnes bouteilles de vin fin. ah les escrocs ils savent vivre

        Commentaire


        • #79
          Ha ouais, ILAG, tu m'as l'air d'avoir les idées bien arrêtées sur la question ^^

          Limite péremptoire. Voire parallèle.

          Commentaire


          • #80
            Perpendiculaire ?

            Nan sérieux je pige pas, c'est par rapport à ma correction de la photo ?

            Commentaire


            • #81
              C'est une blague de Kaamelott.

              Non mais rien, t'affirmes des trucs comme si ça devait être comme ça, écrit dans les tables de la loi quoi. Ça reste que ton avis ^^

              Même si je suis d'accord avec certains trucs.

              Commentaire


              • #82
                Mis à part ça, sur la photo, je partage en grande partie l'avis d'ILAG.

                @ fiend41:

                C'est parce que CD sont très retors.

                Commentaire


                • #83
                  Grigri :Bah oui je sais, c'est pour ca, wink

                  Un "costard" trop petit ou trop long, c'est comme des pompes trop petites ou trop longues, ce sera jamais la mode. Un "costard", c'est comme ca et pas autrement, sinon c'est pas un costard

                  Commentaire


                  • #84
                    Je pense avoir cerné la pensée d'ILAG sur le "classe moyenne".

                    En gros des marques comme Armani, D&G, Hugo Boss, etc sont vendues dans la plupart des enseignes au même titre que Diesel, G-Star, Levis, ...
                    Elles produisent des collections plus accessibles mais en dehors de cela ont aussi des collections plus chères dans leurs magasins attitrés. Je me trompe?
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon jm'habille toujours comme un enfant, donc je me sens peu concerné (comme le dit Alexis, dans la pub'/comm'... On fait ce qu'on veut... encore plus depuis que les geeks sont respectables )

                      Mais j'ai vraiment une question : ces putains de chaussures en pointe, on est bien d'accord que c'est impossible à porter dés que tu dépasses le 45 en pointure ? Putain moi selon les modèles je fais du 46-47 et franchement c'est juste pas possible quoi :(

                      J'ai loupé qqchose ?
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #86
                        Les beaux souliers ne sont pas en pointe.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par marsupouse Voir le message
                          donc je me sens peu concerné
                          La même. Tout simplement parce que, parmi la majorité des éléments présentés ne répondent pas à ma vision du critère "classe".

                          Bobo-Parigot, Hype, Fashion, oui. Mais classe, honnêtement, pas grand chose.

                          Parce qu'en Comité de Direction business ou autre, j'ai quand même rarement vu des chaussures à pointes vertes ou des costards mauves à rayures. (quel que soit leur prix)
                          Dernière modification par ANgI-, 03 octobre 2012, 10h31.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Les beaux souliers ne sont pas en pointe.
                            Je suis forcément d'accord mais y a quand mm eu une sacré mode à ce niveau la, bon jme gourre pas en disant que ca ne va pas super sur des grands pieds ?

                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            La même. Tout simplement parce que, parmi la majorité des éléments présentés
                            Bobo-Parigot, Hype, Fashion, oui. Mais classe, honnêtement, pas grand chose.
                            Effectivement, j'avais pas vu le titre du topic en plus
                            Mais je suis pas à la hauteur pour juger tout ca, les fringues et moi... Ma femme a pris le relais de ma mère niveau de ce genre d'achats lol (malade)
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #89
                              J'aime bien lire ce topic.
                              P'tet qu'un jour j'aurais besoin d'acheter mon 1er costume, sait-on jamais.

                              Pour l'instant, je m'imagine mal avec ce genre d'accoutrement quand même nos directeurs portent des jeans



                              Envoyé par marsupouse Voir le message
                              Je suis forcément d'accord mais y a quand mm eu une sacré mode à ce niveau la, bon jme gourre pas en disant que ca ne va pas super sur des grands pieds ?
                              Les chaussures a bout pointu, ca a toujours été moche.
                              Qu'il s'agisse de vêtement masculin ou féminin
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Pour l'instant, je m'imagine mal avec ce genre d'accoutrement quand même nos directeurs portent des jeans
                                Non mais voilà le souci. Une majeure partie de ce topic contient des costumes pseudo-fashion, pour commerciaux ou publicistes à cheveux gominés.

                                Dans la vraie vie, il y a des costumes beaucoup plus classieux que "ce genre d'accoutrement".

                                En plus, je suis sûr que tu serais sexy dans un beau costume.

                                Les chaussures à bout pointu, mon champ visuel s'y est habitué. Mais oui, à la longue et quand tu chausses du 45 minimum, ça fait un peu mal aux pieds.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X