Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The 100 mega shock !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui serieux! Lui et moi on a déjà un peu flirté au dernier PICO

    Ps -... !Option sur tes trucs classes!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Sinon faudra quand même que je joue à Magician Lord, un jour.
      L'imprécision des sauts et collisions ainsi que certains passages vraiment chauds risquent fort de te rebuter. (mouais)

      Commentaire


      • #48
        Ouais, faut se préparer mentalement à un gameplay roots, avoir des nerfs d'acier , réussir à ne pas trop s'énerver sur le passage des grenouilles . Heureusement, il y a un petit cours d'eau au premier plan lors de ce passage , histoire d'au moins apprécier autre chose que ces foutus froggy .
        Peu de gens en 2013, auront assez de patience .
        Voilà pourquoi mon cher Mefffisto, il est indispensable d'y jouer sur neo aes ou mvs histoire de se replonger dans le même trip qu'à l'époque .
        Car sur ta chère PS2, ça n'aura jamais le même parfum .

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par needaes Voir le message
          Magician Lord , cette perle
          Mais putin comme j'ai aimé ce jeu , faut que je le trouve en MVS

          Metal vends le moi


          Mais dans le genre la claque graphique , Super Sidekick c'etait quelque chose aussi
          Sidekicks c'était the claque tout court ... A l'époque c'était du jamais vu en terme d'ambiance & de fun pour un jeu de foot

          Sinon pour revenir au Topic, je reste ultra attaché à Nam 1975, Magician Lord, SS1, AOF 1 qui ont été pour moi les jeux qui ont fait la légende de la Neo ... Juste Monstrueux à leur époque
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Ouais, faut se préparer mentalement à un gameplay roots, avoir des nerfs d'acier , réussir à ne pas trop s'énerver sur le passage des grenouilles . Heureusement, il y a un petit cours d'eau au premier plan lors de ce passage , histoire d'au moins apprécier autre chose que ces foutus froggy .
            Peu de gens en 2013, auront assez de patience .
            Voilà pourquoi mon cher Mefffisto, il est indispensable d'y jouer sur neo aes ou mvs histoire de se replonger dans le même trip qu'à l'époque .
            Car sur ta chère PS2, ça n'aura jamais le même parfum .
            d'ailleur y a des moyens de savoir quel version on achete sans testé le jeu ? (paske recommancé a l'endroit ou tu creve c'est quand meme bien moin hardcore quand on pas la maxi motive de s'investire a fon...)


            Commentaire


            • #51
              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Voilà pourquoi mon cher Mefffisto, il est indispensable d'y jouer sur neo aes ou mvs histoire de se replonger dans le même trip qu'à l'époque .
              Car sur ta chère PS2, ça n'aura jamais le même parfum .
              Je m'en moque, car j'ai fini le jeu dans sa version hardcore (en 93-94), à la meme époque ou j'ai fini ViewPoint (j'avais beaucoup de patience)

              Après, oui, la Neo est unique, mais la PS2 est son meilleur produit de substitution... qui peut, je persiste, dépasser l'original
              Toutefois, je te concède qu'entre une cart AES ou un DVD PS2, je prefere la cartouche... Mais on en a deja parle: quand tu vois les tous les fils de putes qui trainent dans le monde de la Neo (et les carottes que tu es susceptible de te prendre), et aussi certaines priorités qui changent avec le temps (famille, place, budget...), finalement la PS2 suffit amplement

              Et puis Art Of Fighting 2 est plus dur sur PS2 que sur AES, vu qu'il n'est plus possible de commencer le jeu avec sa sauvegarde d'AoF1, et donc avec des barres plus grandes

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par hulk24 Voir le message
                d'ailleur y a des moyens de savoir quel version on achete sans testé le jeu ? (paske recommancé a l'endroit ou tu creve c'est quand meme bien moin hardcore quand on pas la maxi motive de s'investire a fon...)

                Ils en parlent dans ce topic :

                Je crois que j'avais déjà posé la question ici, mais on m'a dit que y avait plusieurs versions de Magician Lord. Moi quand je meurs à ce jeu sur "ma version" je recommence exactement là où je suis mort, donc forcément avec la MC, c'est pas très dur. Alors que je connaissais quelqu'un qui sur "sa version"


                Sinon le mieux, tu demandes au vendeur avant de l'acheter .

                Pour Mefffisto, je voulais simplement vérifier s'il existait toujours en toi , une petite étincelle roots .

                Commentaire


                • #53
                  pour faire suite à mon précédent post j'ai oublié de parler de samourai shodown.
                  Ce jeu date de 93, donc de l'époque de FFS.
                  Et c'est vrai qu'à l'époque ce titre avait été une véritable claque !
                  Perso il n'a pas pris une ride face aux autres titres de l'époque que j'aime mais qui ont malgré tout vieillis.
                  SS est vraiment une perle et quand j'y jouais avec mon frère dans le bar en bas de ma rue c'était vraiment l'arcade magique absolue.
                  Finalement, ce titre symbolise pour moi le plus beau jeu de la 1ère ère de la neo (90-95). Les programmateurs de chez SNK surclassaient alors tout ce qu'ils avaient pu faire à l'époque.
                  Rétrospectivement, WW2 fait pâle figure et a très mal vieilli en comparaison....

                  edit / J'ai oublié de mentionner SS justement car je raisonnais sur les jeux de la neo de la 1ère ère. SS a tellement surclassé en division ce qui se faisait jusque là que j'en oubliais qu'il est sorti en 93 !!
                  Dernière modification par KIKI77, 30 octobre 2013, 19h33.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par gochama Voir le message
                    bah c'etait le debut ,c'etait magique.

                    faut rajouter alpha mission 2.il est exceptionnel ce shoot avec ses musiques dantesques et cyber lip avec le boss du ,niveau 1.

                    ffspé c'est la vie

                    si ce topic continue,on va citer tous les titres.(presque)
                    Tu viens, on fait l'amour.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par KIKI77 Voir le message
                      Les programmatteurs de chez SNK surclassaient alors tout ce qu'ils avaient pu faire à l'époque.
                      FIXED
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        L'imprécision des sauts et collisions ainsi que certains passages vraiment chauds risquent fort de te rebuter. (mouais)
                        Tâté ce matin.
                        Clairement, le gameplay rigide à souhait et le respawn parfois au bord du précipice cassent les noisettes dès le 1er niveau (1er boss pour être précis).

                        Mais bon, quelle réalisation roots et quelle ambiance classieuse à souhait.

                        Envoyé par hulk24 Voir le message
                        d'ailleur y a des moyens de savoir quel version on achete sans testé le jeu ? (paske recommancé a l'endroit ou tu creve c'est quand meme bien moin hardcore quand on pas la maxi motive de s'investire a fon...)
                        Aucune idée des différences de versions.
                        Mais dans le mien, on reprend effectivement à l'endroit où l'on meurt, "tout compris" (comprendre : si on a touché le boss avec la vie d'avant, son énergie en est déjà décomptée à la reprise).

                        C'est donc une version ... ?

                        Commentaire


                        • #57
                          ... Comme ma bite?
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #58
                            bah c'est le set b.
                            ptetre que le set A carton box et le set B box plastock ? a vos magician lord pour vérifié


                            Commentaire


                            • #59
                              Ok merci.

                              Je suis sur MVS.

                              Commentaire


                              • #60
                                MVS version carton ou plastoc

                                ok je

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X