Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIE ANTWOORD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha, bon, quoi de neuf au programme ce soir sur Striptease.

    Envoyé par Duck King Voir le message
    Tu t'es fait jeter comme une merde de chez neo arcadia,

    Ego, blablabla, flamming, blabla, toussa.

    Ah bon t'etais grosse avant? C est pour ça cet air mal assuré?
    Un mytho hors sujet.

    Une tentative de détachement malgré une envie irrépressible de répondre et défendre son groupe chérie telle une groupie en chaleur.

    Et encore une attaque de tocard. Nan mais trop, une feuille de papier plus quelques kilos = un gros
    Ah non, pardon, une grosse ... trololololohahahaha ... nan trop fort, l'humour de beauf à son paroxysme.


    Envoyé par Duck King Voir le message
    Tiens tant que j'y suis pourrais tu mettre les messages de flamming n'ayant rien à voir avec die antwoord dans ton topic ni queue (lol) ni tete?

    Tu perturbes ce post avec ton flood
    Non, par contre tu peux te faire enculer.

    Le message est pas clair ? Fini la complaisance à sens unique.


    TO-TO-TOCARD
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      (Yolandi Visser a 30 ans)
      Oui c'est à peu près ce que je lui donnais... Car dans je sais plus quel post, Duck King montre bien que le groupe a fait du chemin

      Commentaire


      • Arnbite: Sisi, comme une merde.

        Au fait tes problemes de transpiration, c est juste le stress de l'autre ou ton traitement hormonal?

        Beurk
        Dernière modification par Duck King, 25 mars 2014, 18h22. Motif: ohé, la fraicheur qu il nous faut, c est le nouveau deooo, ohéohé
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • Haha, tu t'es vu quand t'es crasseux ?

          On dirait que t'as un peu buggé depuis tout à l'heure.

          Plus de HS à sortir, toujours dans le déni de la fange dans laquelle tu baignes depuis toujours, recyclage d’aboiements démontés.





          Trop facile, j'ai fait le tour, passons à autre chose, rajoutons un peu de fun.
          Par curiosité, pour voir un peu si t'assumes tes propos, la prochaine fois qu'on se croise, tu veux bien utiliser tes 2,714 cm³ de masse supplémentaire pour me faire mettre une perruque et me faire passer pour une gonz' ? Histoire que je te démonte ta gueule.



          Attends, gamin, allez reviens ! C'est pour rire gamin !


          (ou pas)


          Surtout claque pas des fesses pour sortir ton couplet habituel comme quoi c'est naze de se battre alors que mec... tu vannes sur le physique !


          (sans en avoir )




          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ ANgI-:

            "L'anorexieLa coke, l'exta, l'héroïne etc..." travestit l'âge.
            C'est vrai

            Sinon, moi je vous prends à la bagarre tous les deux quand vous voulez.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • je vais rejoindre S.L sur son avis franchement niveau musique, c'est zero !!! c'est du niveau de rené la taupe ou Boris quoi, pas plus.

              Apres effectivement le côté consanguin des clips est excellent, j'adore, mais musicalement, c'est juste de la merde (et cette voix digne d'un chipmunks, au secours).

              Bref ça reste un délire assez fun à prendre au 1000 eme degré, mais j'imagine pas que quelqu'un puisse écouter ça comme ça chez lui, en CD quoi, en tout cas sans les images qui vont avec.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Lol bah alors arngrim.

                On perd son sang froid?

                Aurais-je tapé juste?

                Pour quelqu un qui 'domine' le debat tu sembles nerveux.

                Calme toi, tu vas rayer tes lunettes.

                La seule chose que tu demontes c'est ton flesh light, les

                jours de disette.

                Je chie sur ta couronne de galette des rois, un point c est
                tout, et c est ça qui t emmerde.

                Mais c est toi qui a cherché, tu te rappelles?

                Rahlala les menaces de baston de forum JV... Lol

                La moderation n'est plus ce qu'elle etait :(

                Ps: pour en revenir au debat initial, le groupe cartonne. Absent totalement de la bande FM. Mais y'a un public, ... Consequent. En concert, ça dechire. Ils sont en tete d affiche en festival. Sans les clips...

                Bref, les gouts et les couleurs...
                Dernière modification par Duck King, 25 mars 2014, 19h12.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  (Yolandi Visser a 30 ans)


                  Je lui en donnais 22 la grosse cochonne. Faut reconnaître qu'elle à un sacré sex appeal... On sent la cyprine à travers l'écran. :(

                  Commentaire


                  • Beurk, moi je lui trouve pas grand-chose. Sinon Max a bien résumé le truc je pense ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duck King Voir le message
                      Pssssssschhhhhht... prout (malade)



                      Et hop, de ce coté aussi le tour est fait, il reste plus rien.


                      N'empêche, en vrac, comme ton anus :

                      - une volonté de revenir sur un pseudo débat, après des posts et des posts de fuite en arrière et de recyclage

                      - menace de baston ? mec je vais pas te taper si je te vois, je te propose pour une fois rendre un peu vrai la vie que tu te fabriques en permanence pour charier. Et même pas un merci. Bon j'avoue le tarif t'as déjà couté un calbute et c'est la fin du mois, j'avoue le moment n'était pas opportun.

                      - faire la morale sur le niveau des menaces de bastons sur internet... alors que merde, j'avais désamorcé ce point... mec tu tailles sur le physique par écran interposé.

                      - c'est toi qui a commencé ? Sérieux ? Ho, t'as pas honte ? Allons plus loin, même si je me répète, moi il y avait un fond, ton comportement sur le topic à faire ta groupie enragée, pas du tocard style. Étouffe toi avec ta honte mec.


                      Bref, t'as fait ton tocard jusqu'au bout, même pas une surprise, du renouveau etc. T'es un produit périmé.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fartaz Voir le message
                        Beurk, moi je lui trouve pas grand-chose.
                        Pareil! Bien trop squelettique pour moi

                        Commentaire


                        • Le jour de mon anniversaire...
                          BRAVO !

                          'Tain mais ce partage en sucette sur un topic qu'a rien à voir...

                          Bon...



                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            (Yolandi Visser a 30 ans)
                            et a eu un gosse.

                            Commentaire


                            • tain x-ray comment tu developpes! arrete de perdre ton temps.

                              ecoute, venant de la part d'un gars en demi-teinte qui a peur qu'on diffuse sa tête sur le net....

                              ton argumentaire, bof, perso je commence à comprendre pourquoi tu t'es fait virer de chez n-a, avec ta suffisance à deux balles, qui me fait un parfait PQ

                              tu sais quoi? j'ai quelques photos de toi dans mon ipad.

                              non, ne t'inquiete pas, je ne révèlerai pas le mystère de ton visage androgyne,

                              en revanche, si je pose ma bite sur l'ecran, je peux faire bouger ta tête avec!!

                              génial non?

                              donc ta gueule



                              ps/ je reste à ta disposition si tu veux découvrir ce que c'est que des poils
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • C'est qu'il insiste le mytho (recyclage hein), je me suis pas fait viré le moins du monde.
                                Et si.... hellraiser disait la vérité à l'époque

                                MythooooOOoooOOooOOO.

                                Ceci dit ça serait pas la première fois qu'on me remonte l'info que tu sois salement mythomane.
                                Sous tes airs pseudo-détachés.


                                N'empêche, continue tes posts de tocard.
                                A chaque fois que je lis une pseudo vanne sur le physique :
                                Envoyé par Duck King Voir le message
                                je ne révèlerai pas le mystère de ton visage androgyne,
                                Je t'imagine devant un gars (par exemple moi), en vrai, et au moment où ton cerveau de raté te souffle la vanne, tu ouvres ta bouche et.... pfffffshiiiiprout, une trace dans ton calbute.


                                TO-TO-TOCARD



                                Envoyé par Duck King Voir le message
                                ta suffisance à deux balles
                                Priceless.

                                Han, t'as mal accordé le verbe !






                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Le jour de mon anniversaire...
                                BRAVO !

                                'Tain mais ce partage en sucette sur un topic qu'a rien à voir...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X