Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Magician lord AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ou alors, si on aborde le truc avec une approche sans préjugé, cela interroge également sur la chronologie exacte des toutes premières boîtes en plastique.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Neox Voir le message
      Car au final, le set ou on respawn à l'endroit ou on est mort serait la 2ème version.
      Ca se tient vu que tout le monde le trouve dur ce jeu
      Ils ont fait une version pour les Mickey

      Aaaah Magician Lord

      Commentaire


      • #33
        Je pense que le set1 est le premier par rapport à l'insert qui est plus epais que les inserts classique

        Commentaire


        • #34
          N'oubliez pas l'intro. Quant aux photos, il est amusant de remarquer que celles de l'insert sont avec 8 carrés de vie.

          Commentaire


          • #35

            Ils ont jamais su équilibrer difficulté / jauge d'énergie d'Elta ou quoi...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Quant aux photos, il est amusant de remarquer que celles de l'insert sont avec 8 carrés de vie.

              J'avais meme pas remarqué

              Commentaire


              • #37
                J'avais la version à check-points.
                Ma première cartouche AES.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  N'oubliez pas l'intro.
                  Oui, il me semble que le "set 2" a 1 intro et pas le "set 1".

                  Commentaire


                  • #39
                    Petit remontage de topic. Il y a bien longtemps que je n'ai pas investi dans une AES, et après la lecture de plusieurs tests de Magician Lord, que j'ai pu essayer il y a quelques années, j'avais envie de me lancer.

                    Seulement ce qu'il en ressort , c'est que le jeu à plutôt mal vieilli, qu'il est très difficile ( mais avec la Memory Card ça peut passer dans un premier temps non ? ) et que le gameplay est très raide.

                    J'avoue hésiter , vous en pensez quoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que tu as très bien résumé le jeu : vieilli, raide, difficile.
                      J'ajouterais que les musiques ne sont pas top. Il y a mieux sur d'autres supports... Après, si tu le trouves pas cher, pourquoi pas... Moi je passe mon chemin.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est difficile : ça dépend quelle version tu prends et si joues en essayant de one-crediter les jeux ou pas.

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors Magician Lord, bon jeu voire très bon jeu par certains aspects mais vu la difficulté, la frustration, on se redit "bon jeu " , puis après lors d'une discussion, avec un soupçon de nostalgie, on se dit non très bon jeu etc...
                          Bref, on navigue sans cesse.
                          Graphismes et bande-son au top.
                          Maniabilité rigide mais on se dit ouais, vu notre âge, on a été biberonné à ce genre de maniabilité à la Ghost'n goblins.
                          Difficulté de ouf qui peut te rendre fou.
                          Mais bon, il y a quelques vidéos youtube ( peu j'en conviens ) où le gars le termine réellement sans TAS. ( tool assisted )
                          Tu te dis, c'est possible, tu vas pouvoir recopier quelques phases de jeu.
                          Mais ces foutus oeils volants qui te harcèlent à l'infini te ramènent à la réalité, c'est trop dur, frustrant...
                          Mais tu recommences car tu te dis : "quel pied si je le 1cc".
                          Mais bon, peu seront les élus.
                          Apparemment, Ben RGB de pix'n love le one-credite.

                          Je te conseille de l'acheter en double exemplaire.
                          La version archi dure où tu recommences à zéro et la version facile.
                          Si la version archi dure te vénère, tu lui défonces sa gueule en branchant la version facile.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour toutes ces précisions, ça fait plutôt pencher la balance vers le non achat, mais bon...

                            Une version US est elle forcément un set 2 ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Apparemment, Ben RGB de pix'n love le one-credite.
                              Moi aussi, c'est facile

                              Neojin fonce ! C'est un bijou ce jeu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Merci pour toutes ces précisions, ça fait plutôt pencher la balance vers le non achat, mais bon...

                                Une version US est elle forcément un set 2 ?
                                Et pourquoi tu le tenterais pas avec quelque chose dont nous n'avons pas le droit de parler, et après, en fonction de ton appréciation, tu l'achètes, ou pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X