Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 3 & 4 votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug 3 & 4 votre avis

    j'aimerais bien avoir vos avis sur ces 2 jeux,

    histoire de me faire une opinion sur lequel choisir

  • #2
    Metal slug 3 c'est tout d'abord un bon gros trip a part de la serie

    Tu commence le jeu, tu te fritte avec des crabes geants, t'enchaine avec une tripoté de zombie, pour revenir aux militaires et finir en apotheose avec des aliens !!

    Le jeu est long et dur, si tu veut te le faire a la loyal cad 5 credits, je te souhaite bien du courage pour tout memoriser, surtout que le jeu regorge de passage secret !!! Surtout le stage 5 tres tres dur mais tres tres bon !!! Ce niveau jouit d'un fun et d'une realisation incroyable !! A mon avis un des plus grand moment dans la serie des slug

    Metal slug 4 est un retour aux sources de la serie, la on se fritte avec du militaire !! c'est tres classique, si classique qu'on a une impression de deja vu , beaucoup de decors sont repompé sur metal slug 1

    Le jeu quand a lui n'es pas tres long, on le finis vite avec les 5 credits

    Quelque nouveauté, mais pas aussi novateur que metal slug 3, on notera aussi un final stage assez lineaire, rien de bien grandiose apars la musique de ce stage

    Si tu veut te payer les 2, je te conseil de commencer par le 4 puis de finir en beauté avec le 3, mais si il n'y a de la place que pour un des 2 dans ton etagere, je te conseil le 3 a 100 % !!!
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #3
      merci
      malheureusement il n'y a de la place que pour un (et encore)....snif
      j'ai bcp aimé le 2 (sur emu et oui desolé mais y a pas les moyens de l'acheter, et ca permet aussi d'essayer un jeu avant de l'acheter meme si la qualité sur Neo est largement superieur)
      le 3 m'a un peu (bcp) surpris mais j'ai pas envie d'acheter un jeu qui dure 2 jours, donc d'apres ce que tu me dis il faudrait plus que je me tourne vers un metal slug 3 ...
      si d'autres personnes on leur avis à donner allez-y (lunettes)

      Commentaire


      • #4
        sinon tu peux tjs t'acheter un slot mvs, la tu peux prendre les 2

        sinon je suis du meme avis que tsub bien que je n'y ai pas bcp touché au 4, mais pour ce que je sais et ce que j'en ai lu, c'est pas le meilleur... et le 3 passe devant (bien qu'il soit dur).
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #5
          petite question

          le 3 a une intro ?

          Commentaire


          • #6
            le 4 a une intro sur a 100 %, le 3 je sais plus, en tout cas elle ne m'a pas marqué comme le reste du jeu
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tsubat
              le 4 a une intro sur a 100 %, le 3 je sais plus, en tout cas elle ne m'a pas marqué comme le reste du jeu
              tiens t la toi? t plus sur msn???
              faut que tu me raconte un peu ton voyage !!

              pour l'intro je sais plus non plus dsl
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • #8
                y'a pas d'intro au 3.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de capo
                  y'a pas d'intro au 3.
                  voila pourquoi on s'en souvient pas bien
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux acheter un metal slug, et que tu n'a seulement qu'un petit budget pour un prendre qu'un seul alors prends directement le slug 3. Soit il est un peu plus cher que le 4 mais tu y gagnes en qualite. (plus fun, plus beau,...) il est pas facile a finir (prevois une memory card si tu veux en voir le bout c'est mieux). Sinon le slug 1, 2, X prends-les seulement que si tu as un max d'argent. Car beaucoups plus cher que les 2 derniers.

                    Donc a toi de voir, car c'est vrai que d'acheter le 3 avant le 4. Ce dernier te fera degouter d'avoir claquer 315 euros.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je conseille plutot le slug X. Je trouve slug 3 super lourd, surtout le 5ème niveau qui n'en fini jamais.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi le 3 reste le must incontournable de la serie

                        Commentaire


                        • #13
                          comme j'aime ses questions
                          y a pas photo! en plus d'etre meilleur que le 4 (qui est le pire de la serie a mon avis et je sais que j'ai raison, d'ailleur je ne pense meme pas que t'as besoin de 5 credits pour le terminer !), le 3 est le meilleur de la serie et sa sur tous les points!
                          plus beau, plus dur (ralonge la duree de vie), bcp plus dur , tu y reeviendra volontier histoire de prendr toutes les voies pour terminer un niveau (le premier niveau a 3 route, le 2 deux mais pas obligatoire, le 3 niveau 4, le 4 niveau 5),
                          le jeu est plus long meme si il n'y a que 5 niveau (le dernier est en plus d'etre tres difficile est tres long), plus de vehicules (et d'animeaux)
                          alors si t'es un fan des slugs, prends le 3!
                          NOW LOADING... Please wait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le 3 sans hésiter, C de la pulvérisation de poignet pur et dur pour le dernier stage!

                            Le 4 n'est pas aussi beau et certains scrolling comme l'eau, C pas çà!, on est en 2003, c pas possible de voir des trucs comme çà
                            Le 4 est un peu (trop) court aussi à mon gout et l'intro est plutôt décevante. En +, la cartouche est - grosse (576 Megs )que le 3 (708 Megs), d'où, la "daube"!
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

                            Commentaire


                            • #15
                              XXX...

                              franchement, comme S-L je te conseillerai plus le X je pense que c'est celui sur lequel on y revient le plus avec plaisir! le 3 est trop long et le dernier stage est plus que lourd
                              le X est je pense le juste équilibre de toute la série

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X