Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos du beta teset de SvC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouais, je viens de relire le topic, et avant de m'emballer pour les nouveaux persos, j'attendrais qu'ils soient dans la liste du site de playmore

    edit: euh, tu es serieux là monsieur verdoux?

    connais pas darkstalker moi

    re edit:
    PS
    Iori est pas mal en fille ....
    payday
    Dernière modification par Duck King, 11 juin 2003, 20h22.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #47
      la vache qd même.....JAMAIS je n'avais été aussi excité par un jeu........(ou alors il y a bien lgtps )

      putain je me le prends sûr à 100% ce jeu, y a pas moyen......Geese c'était la cerise sur le gâteau ( enfin j'espère que c'est une vraie cerise, je bouffe pas les fruits en plastoc moua ! )

      Commentaire


      • #48
        oui sûr à 100%......Dimitri a une fatalité qui transforme les gars en nanas...."midnight pleasure".....

        payday
        bah il est en fille là, dc point de pédérastie ici

        cela dit attendez vous au gros boudin s'agissant de Hugo

        Dernière modification par Monsieur Verdoux, 11 juin 2003, 20h38.

        Commentaire


        • #49
          bon alors ça peut pas etre un fake en ce qui concerne demitri... ou alors le mec il s'est cassé le cul à mort

          enfin earthquake ça devrait etre sympa dans le genre aussi... dhalsim faut pas demander...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #50
            oui Demitri c'est du solide....Geese un léger doute subsiste, mais il a tendance à se dissiper......pour notre plus grand plaisir !

            Parce que là 4 tofs trafiquées c un peu fort de café qd même.....

            Commentaire


            • #51
              argh ! verdoux aucuns de tes liens ne fonctionnent, je veux voir les tofs de geese

              c'est bon j'ai eu le tout chez madman, genial demitri je sens que c'est encore un perso pour moi ça
              Dernière modification par geese, 12 juin 2003, 00h23.

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #52
                Pour l'instant, à l'exception de Geese tout ces personnages sont confirmés pas les personnes qui ont assisté au beta test. Ces personnage ne seront pas jouable directement (il ne sont pas présent sur l'écran de sélection). Il y a alors plusieurs possibilité possibles.

                1. jouables sur AES, mais besoins d'un code sur MVS (comme KOF99 et MOTW)
                2. pas jouables ni sur MVS ni sur AES, mais jouables avec le debug bioss.
                3. déblocables comme dans les jeux DC et PS (ce serait une toute première pour la neo). Cela nécessiterait la présence d'une pile dans la cartouche (comme pour les jeux nintendo)

                Commentaire


                • #53
                  je deviens fou là , vs avez vu Dimitri, put1 kel Perso, et attends c koi cette hisoire k'il transforme en meuf , trop terrible
                  lui il me plait dejà , mais bon fo trop ke Geese soit là , vla le perso carismatik .
                  Le jeu promet de vraiment faire très mal, ils vont en vendre didonc

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de dreaggan


                    Pour l'instant, à l'exception de Geese tout ces personnages sont confirmés pas les personnes qui ont assisté au beta test. Ces personnage ne seront pas jouable directement (il ne sont pas présent sur l'écran de sélection). Il y a alors plusieurs possibilité possibles.

                    1. jouables sur AES, mais besoins d'un code sur MVS (comme KOF99 et MOTW)
                    2. pas jouables ni sur MVS ni sur AES, mais jouables avec le debug bioss.
                    3. déblocables comme dans les jeux DC et PS (ce serait une toute première pour la neo). Cela nécessiterait la présence d'une pile dans la cartouche (comme pour les jeux nintendo)
                    la possibilité n°3 est bien trippante, et pis ça serait une gde 1ere sur néo...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouai, Rayden, j'ai également vu que Dimitri pouvait transformer les perso en leur sex opposé, excelent. Imaginez : Hugo et Earthquake en grosse bavaroises!
                      Ce jeux sera génial, dommage que les programmeurs n'aient pas redessinés les sprites des persos provenant de KOF. Ca c'est honteux.

                      Commentaire


                      • #56
                        GEESE CONFIRME !!!!!!!!

                        CA Y EST UN GARS FIABLE SUR NEOGEO.COM, QUI EST PRESENT AU BETA TEST, L'A VU DE SES PROPRES YEUX !!!!!!!

                        Allez champagne, le plus charismatique des boss est de la fête !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          TROP TERRIBLE , ah ça c de la pure news , bj Monsieur Verdoux, sinon y a aussi Goénitz pour moi ki est carismatik ... kan memeuuuu

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de dreaggan
                            Ouai, Rayden, j'ai également vu que Dimitri pouvait transformer les perso en leur sex opposé, excelent. Imaginez : Hugo et Earthquake en grosse bavaroises!
                            Ce jeux sera génial, dommage que les programmeurs n'aient pas redessinés les sprites des persos provenant de KOF. Ca c'est honteux.
                            Ouais, cé pas mal mais y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus car ds darkstalkers, il me semble que qd dimitri fait ça le perso ne bouge pas, il le tiens ds ses bras, le transforme en fille et le mord, basta : ça va trés vite !
                            on ne joue pas avec les persos transformé en nana jusqu'a la fin du round...

                            Commentaire


                            • #59
                              Dommage, j'aurais bien vu Hugo en tutu rose...
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Kyo14


                                Ouais, cé pas mal mais y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus car ds darkstalkers, il me semble que qd dimitri fait ça le perso ne bouge pas, il le tiens ds ses bras, le transforme en fille et le mord, basta : ça va trés vite !
                                on ne joue pas avec les persos transformé en nana jusqu'a la fin du round...
                                ben moi je connaissais pas mais ça me semblait evident, car sinon ça ferait doubler le nombre de persos dans le jeu, version normal et version apres la fury de demitri, donc impensable en terme de place

                                CA Y EST UN GARS FIABLE SUR NEOGEO.COM, QUI EST PRESENT AU BETA TEST, L'A VU DE SES PROPRES YEUX !!!!!!!
                                genial ! ça c'est une bonne nouvelle viens la que je te sodomise pour te remercier verdoux

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X