Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ssnk vs capcom gba!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ssnk vs capcom gba!!!!!!

    les gars vous avez des news sur le snk vs capcopm sur gba?
    des infos svp?
    ps:ke pensez vous de capcomvs snk 1 et 2?
    rocky

  • #2
    en gba je savais pas mais en pocket il était bien marrant en tout cas et bien fait

    sinon pour capcom vs snk 1et2 en dream faut dire kil sont mieux foutu ke celui kon va avoir en aes j'ai du mal à dire ça mais c ce ke je pence car svc pas terrible koi. un jeux à acheter pour collectionneur car c le 1er jeux aes ki sera marqué capcom lol
    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

    Commentaire


    • #3
      ah ouiiii!!! J'en ai aussi entendu parler d'une version gba. Pour le moment y'a ke dalle sur ce jeu, il y a meme pas de news sur le site de playmore. On parle juste d'une sortie courant 2003 (info ou intox )

      CvS 1 et 2 je les ai trouves excellents. Mais de la a dire qu'ils seront mieux que SvC chaos je demandes a voir. On a vu juste quelques images et videos sur ce jeu. Donc, pas de quoi se donner une opinion a 100% pour le moment.

      ps: moi je le trouves seduisant(malade) notre SvC

      Commentaire


      • #4
        et bien il t'en faut peu toi (je t'envie)
        la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
        comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Neo Tsubasa

          CvS 1 et 2 je les ai trouves excellents. Mais de la a dire qu'ils seront mieux que SvC chaos je demandes a voir. On a vu juste quelques images et videos sur ce jeu. Donc, pas de quoi se donner une opinion a 100% pour le moment.

          ps: moi je le trouves seduisant(malade) notre SvC
          meme opinion! je pense qu'il va dépoter!

          Commentaire


          • #6
            je pense que ce topic trouve plus sa place dans la section news et rumeurs...
            playmore a annonce SVC chaos sur GBA de meme pour metal slug survival missions et un nouveau KOF qui n'ora rien a voir avec la serie des EX developer par Marvelous!
            mais pour l'instant, c'est les seuls infos dispo.
            le jeu (SVC) sortira prrobablement avant la fin de l'annee 2003 au japon (comme sur PS2) .
            NOW LOADING... Please wait!

            Commentaire


            • #7
              moi, je trouve les SvC de capcom a chier : j'attends TOUT de la version néo...

              Commentaire


              • #8
                moi, je trouve les SvC de capcom a chier : j'attends TOUT de la version néo...
                bon vu que certain n'on pas encors compris
                SNC VS CAPCOM = SNK KI FAIT
                CAPCOM VS SNK = CAPCOM QUI FAIS
                c pas compliqué nan ?


                Commentaire

                Chargement...
                X