Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SvsC : combien de MEGS d'apres vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah geese, moi je l'ai en MVS mon viewpoint (lunettes)

    sinon y'a bel et bien une technique pour battre la 4ème transformation du Crane, l'expliquer est pas facile d'ailleurs; je vais tenter quand meme

    alors le mieux dejà c'est d'avoir une bombe BLEU ou ROUGE contre la dernière transfo pour pas trop galérer. Moi je le fais sans mais bon, la classe koa

    alors dejà toujours rester en retrait, tout en esquivant les boules verte, rester au milieu et bombarder de tir MEDIUM (les petits pas assez puissant et les gros pas assez de chance que tu le touches vu ses boucliers qui lui tournent autour sans arret)

    ensuite quand les boucliers foncent vers toi ainsi que les boules vertes (je sais jeu de fou....), toujours en retrait (et tjrs en train de tirer hein) tu esquives tout ça et au dernier moment tu remontes vite vers lui en esquivant les petites boules roses (que tu peux au passage effacé avec les bombes citées plus haut)

    refais ça 2 fois (voir 3) et c'est bon

    facile non ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de .:-"S.L"-:.

      facile non ?
      j'allais le dire
      que deviendrais je sans tes conseils seb, je garde ça sous la main et des que j'ai une cartouche je test... mais bon je me connais, au bout de quelques minutes je vais perdre patience et le geese qui fonce sans reflechir va reprendre les reines (oui oui les reines, pas les princesses pas me faire chier a prendre des princesses alors qu'il y a mieux... heu bon je m'egare là )
      bon le probleme c'est qu'il est aussi cher en mvs qu'en aes, c'est pas cool ça. c'est vrai qu'en mvs on peut y jouer a deux ?
      argh ! et en plus maintenant avec l'universe bios on peut tricher

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #18
        au fait a propos universe bios geese, ca donne quoi la 1.1 alors?

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de greg
          au fait a propos universe bios geese, ca donne quoi la 1.1 alors?
          ben j'ai pas trop testé, mais y'a des trucs vraiment sympa, y'a des cheats en plus, l'interface et plus belle et surtout y'a un reset soft avec la manette, un truc qui maintenant me semble indispensable... et d'autres trucs, si tu veux je pourrais t'en causer plus a fond une autre fois, mais bon en gros pour moi la plus grosse avancé c'est le reset... donc si t'as le 1.0 ça vaut pas encore le coup de lui envoyer pour l'up car la 1.2 est sur le point de sortir

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire

          Chargement...
          X