Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan mais le pire, c'est qu'à ce rythme-là, il doit déjà se faire des couilles en or. Marquis du Soir, je ne te le répèterai jamais assez :
    FDP (ne pas lire Frais De Port).

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Combo Maker Voir le message
      Sachant qu'en plus, il existe des embouts spéciaux pour la réalisation de ce type de travaux,
      appelés pannes à déssouder les CI !!
      tu crois que marquis ce fait des choses avec son fer à souder


      en tout cas moi si j'étais un connard arnaqueur dans son genre je m'en ferais

      Commentaire


      • #18
        D'autres membres vont-ils venir raconter leurs mésaventures avec ce connard? Le suspense est insoutenable. Moi je dis : appelons UFC-Que Choisir.
        Marquis-du-Soir :

        Commentaire


        • #19
          C'est trop d'honneur pour ce genre de roi des fils de pute, c'est clair que c'est pas une simple mère qui a pu chier un enculé pareil (oups, ma vraie nature ressort). C'est pour ça qu'il faut faire gaffe à ce que l'on achète et avec qui on fait affaire, la règle étant de ne pas se précipité surtout quand tu te fais entuber une fois, ça ne sert à rien d'y retourner. Généralement, perso, une seule embrouille par tête me suffit ... par contre après c'est un enchainement de foudres qui s'en suit

          Commentaire


          • #20
            Comme quoi l'habit ne fait pas le moine...

            A première vue on ne dirait pas un arnaqueur mais c un vrai fdp pour agir de la sorte.

            Un mec comme lui c'est du goudron et des plumes direct
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #21
              ou habite cette petite pute?

              raph tu devrais avoir son adresse si tu lui a envoyé ta néo...

              balance
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #22
                Déconseillé parce que là il est gagnant !!! Faites pas les cons.

                Commentaire


                • #23
                  +1000000000000000 Raph!En plus on en a parlé il n'y a pas très longtemps...
                  "Le comble, c'est qu'après réception, il m'a demandé de lui faire des éloges sur neogeoforum"
                  Mais pour qui il se prend ce con?Demander à un acheteur de lui cirer les bottes...?Ce gars a un sérieux problème d'égo!
                  Tu as raison Raph,il devrait vraiment changer de gueule parce que là on frôle l'expérience génétique complètement foirée!Ca s'invente pas une gueule comme ça... Il est vraiment pathétique avec son style pseudo ghotico romantique époque 19ème siècle...(malade)
                  Moi je sais ce que je ferai la prochaine fois que je verrai une de ces annonce sur eBay...

                  ...


                  ...




                  Désolé pour toi Raph! :(
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah, il y a un an et demi j'achetais une Neo Geo CDZ.
                    Ayant des contrôlleurs PS1 (stick) et PS2 (Neo Geo Pad 2), je suis mis à la recherche d'un adaptateur contrôleur Playstation 1/2 vers Neo Geo. Super ! J'en trouve un auprès de Marquis_du_soir. Il avait l'air clean, depuis longtemps sur le forum et réactif pour ce qui est des PA.

                    Et puis ce fut le drame quand je me suis apperçu que le boitier de l'adaptateur était sévèrement félé, ce qui bien sûr n'avait pas été signalé par le vendeur. Un peu dégoûté par ce mensonge par omission, je n'ai pourtant pas cherché plus loin pour si peu car j'étais une petite crote de noob sur NGF et que je ne suis pas un mec aimant les problèmes ; j'ai laissé tomber.


                    Mais aujourd'ui je peux le dire : fils de pute .
                    Dernière modification par Francklin, 06 décembre 2009, 23h57.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • #25
                      Les langues commencent à se délier. Au suivant...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le prochain est Neo_Tsubasa.

                        Rappelez-vous : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=24104

                        EDIT : grilled in post number #1
                        Dernière modification par Francklin, 10 avril 2007, 17h09.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • #27
                          Raphoon a déjà donné quelques liens dont celui-ci dans son post d'ouverture.

                          Son nom revient un peu trop souvent, et pas pour des éloges, clair qu'il est mort ici.

                          Commentaire


                          • #28
                            Nan mais faut arreter... ca fait 2 ans qu'on sait tous que c'est un escroc! Dans le petit univers de la neo c'est pas le premier, et c'est certainement pas le dernier.


                            Ceux qui aujourd'hui font affaire avec lui sont des gays refoulés.



                            PS: Ca n'empeche que c'est un fils de pute (comme tant d'autre)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              mais clair.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de recevoir un mail de sa part :

                                Bonjour,

                                Il semblerait que ma photo malgré toutes mes requêtes soit encore
                                présente sur le serveur qui heberge les photos du trombinoscope NGF à
                                cette adresse : http://valou.ludo.free.fr/NEO/TrombiNGF/okayyy.jpg. Je
                                te demande une dernière fois avec courtoisie de retirer le fichier
                                définitivement, dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation
                                de saisir les autorités compétentes en matière de droit à l'image.

                                Cordialement,

                                Quentin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X