Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr Metal Slug Vehicle 001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr Metal Slug Vehicle 001

    ...

    c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, tout simplement, aujourd'hui.
    qu'il est beau
    nan mais j'hallucine, j'vous jure !

    tant de détails, de petites animations, d'effet spéciaux toujours renouvelé (les planches de bois en 3D, par exemple, à la fin, quand Staline te fait tomber de la colline, mon dieux que c'est bien choisie, quel gout )

    pfff j'en suis rendu à faire start chaque secondes, pour apprécier toute les mimiques.

    et puis vers la fin du stage 1 on a le droit à un sample de big tournament golf holala (parcours du japon, pour ceux qui connaissent) boulette

    ça commence à partir de 1minute 39 secondes.

    et même si je l'ai déjà fini (avec des aides, Memory card et compagnie) j'ai pas encore fini de le refaire

    dl'a grosse grosse érection et surprise que ce MS. pourtant, j'avais mater quelques minutes de jeu sur youtube, mais là, ça prend une autre dimension.

    (bon, il a plein de défauts, rien n'est parfait de toute manière. mais payes ton jeu de malade )

    et dire qu'hier soir, j'me suis tapé une partie de cyber lip.

    et vous, votre première fois avec slug ?
    Dernière modification par Redemslug, 06 novembre 2013, 13h50.

  • #2
    Ma premiere fois avec Slug, ça été Slug 3.

    Oui c'est beau mais qu'est ce qu'il est relou, trop long.

    Non vraiment, le meilleur c'est le X

    (allé c'est reparti pour l'éternel débat)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Le 2 est bien aussi

      Commentaire


      • #4
        On voit même des mecs en talonnettes qui ont des mallettes remplies de pognon... peut-être celui de Bettencourt allez savoir

        (non mais sérieux redemslug, c'est quoi cet engouement overabusé, on dirait un gamin de 5 ans qui découvre qu'on peut retirer les vêtements de son Action Man )
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #5
          Ma première fois avec un Slug ...

          J'avais tellement bavé sur les quelques images et lignes d'un magasine ... j'avais à l'époque une psx ... (pas taper) ... pucée ... () ... et j'avais demandé à un vendeur un iso de ce jeu ... à l'époque (1997) je n'étais pas encore dans le rétro, je ne connaissais rien sur ce qui allait devenir ma passion ... rien sur l'import ... rien sur la néo ... rien sur tout en fait ...

          mais irrésistiblement j'étais attiré par cette 2D chaleureuse, colorée, bigarée, détaillée dont je n'avais vu que quelques clichés sur un magasine même pas d'époque qui traînait sur le dock de ce vendeur ...
          Bref .... l'iso arrive après des semaines d'attente, de relances, de "c'est pas grave, je repasse la semaine prochaine ...".
          Un jour, il arrive ... MSX !!!! avec un 'tite surprise ... pochette et notice en photocopie couleur !!! Arghhhhhhhhhhhhh !
          Viiiiiiiiite de retour à la maison ... branchement sur mon toshiba 36cm et là ... le drame !!! Le jeu décolle en N&B !!!! M'en fout ... j'y joue avec une telle délectation jubilatoire que la décrire en deviendrait indécent (même ici )

          Je retourne chez le vendeur .. il m'explique ntsc, rgb toussa ... La quête commence ici ... là ... précisemment ! Je découvre l'import, la rue de la Clef, un Olivier qui allait devenir Gameswave ... PanzerBandit sur Psx ... ma saturn avec le vrai Metal Slug et sa cartouche ... ma Neo chez Games à Lens en juillet 1999 ... une communauté et enfin NeoGeoFans !!!

          Mug
          ... bah oui, c'est comme çà et picétou !
          Et demain est un autre jour ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            Oui c'est beau mais qu'est ce qu'il est relou, trop long.

            Non vraiment, le meilleur c'est le X
            Clairement, le 3 est excelent mais il peut rien contre le X.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mug superstar Voir le message
              ...La quête commence ici ... là ... précisemment ! Je découvre l'import, la rue de la Clef, un Olivier qui allait devenir Gameswave ... PanzerBandit sur Psx ... ma saturn avec le vrai Metal Slug et sa cartouche ... ma Neo chez Games à Lens en juillet 1999 ... une communauté et enfin NeoGeoFans !!!
              Que de souvenirs Le même cheminement que toi . A lens, pour moi, c'était CONSOLEGAMES. Toute une époque : on partait de Lille, et c'est parti pour le pèlerinage à Lens . Ils avaient aussi une antenne à Hénin. Bref.

              Pour moi, le premier slug, c'est MS 1, en ému (malade), avec NEORAGE (le premier jeu que je lance, c'est MS bien sûr ) : j'ai galéré comme un con pour comprendre comment cela fonctionnait, mais vous auriez vu ma tronche quand le jeu s'est lancé . P'tain, je m'en souvient comme si c'était hier .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                Non mais sérieux redemslug, c'est quoi cet engouement overabusé, on dirait un gamin de 5 ans qui découvre qu'on peut retirer les vêtements de son Action Man )
                Rabat-joie

                C'est cool de voir autant d'enthousiasme! Ca sent le nouveau test sur RedemTV dans pas longtemps.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  (non mais sérieux redemslug, c'est quoi cet engouement overabusé, on dirait un gamin de 5 ans qui découvre qu'on peut retirer les vêtements de son Action Man
                  désolé shupinou, là, t'as bien résumé !
                  j'étais vraiment comme un gosse devant un sapin noël.

                  nan mais ose dire qu'il n'est pas magique ce jeu et tu va voir ou je vais te la mettre ma talonnette !

                  Commentaire


                  • #10
                    Découvert début 1997, acheté d'occase. Personne ne l'encensait, à l'époque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Van Gogh à eu le même problème :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Redemslug Voir le message
                        nan mais ose dire qu'il n'est pas magique ce jeu et tu va voir ou je vais te la mettre ma talonnette !
                        ce jeu n'est pas magique
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, le premier slug, c'est MS 2, en ému (malade), avec NEORAGEX : je l'ai terminé au clavier, c'était dur mais addictif. P'tain, je m'en souvient comme si c'était hier .

                          Commentaire


                          • #14
                            Copieur .

                            Commentaire


                            • #15
                              sur un site que je connais très bien, il est écrit que le MS2 ralentie énormément. qu'en est-il de la version émulé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X