Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir, ta gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Ce que je vois là, c'est que tout le monde ouvre sa gueule sur lui, mais là il pleut plus l'ouvrir donc ça se la ramène.
    Juste retour de bâton
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      Fatir quitte le forum ?
      Putain beni merde quoi

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Bande de baltringues, vous la ramenez dans le vide. Venez me défier sur Facebook.

        Commentaire


        • Envoyé par Manmax Voir le message
          Sinon je n'ai pas viré fatir, je l'ai mis en quarantaine pour certaines phrases en VIP qui me sont restées en travers de la gorge (cf, le terrain le ballon toussa....)
          Ha d'accord, parce que d'ici on ne comprenait pas trop bien en fait. Et donc il est encore quarantaineux mais tu lui as mis une peine précise ou ça va dépendre de lui en 40aine ?


          En même temps je sais pas si Fatir se rabaisserait à ne poster qu'en 40aine

          Commentaire


          • Fatir est un provocateur vous ne comprendrez son génie que trop tard comme pour dieudo

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Oui, je suis un artiste incompris.

              Commentaire


              • Mieux vaut tard que jamais.

                Commentaire


                • vieux motards jeux camés!
                  Dernière modification par Duck King, 10 février 2014, 23h16. Motif: jeux de mots, jeux de vélo
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Vieux mot "tare" que j'aimais.

                    Commentaire


                    • l'ignorance est donc la clé de la béatitude.

                      Commentaire


                      • Encore campé sur ses obséssions de défi(s)? de plus fort ?



                        pour un mec qui disait dans son dernier mp "avoir des choses plus importantes à faire" que de trainer sur ngf, je vois que la cure commence plutôt mal.

                        Commentaire


                        • @manmax : sengoku 2... fait du sengoku 2 dans ces dernieres interventions, si t'as pas remarqué...

                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Et sinon, si vous retourniez vous vomir dans la bouche sur FB? Nan parce que c'est bien joli de se barrer du forum car "y a une ambiance et des topics de merde", mais si c'est pour y revenir juste pour ce type d'interventions, vous pouvez aller vous faire enculer... Sur FB justement.

                          Et puis, tout le monde s'en branle ici à part vous de ces conneries...
                          j'avoue, pour des expat', ils sont encore bien présent.
                          L'ambiance des PA fait surement encore sont p'tit effet
                          Dernière modification par luke2fr, 10 février 2014, 23h24. Motif: on t'avais compris Duck pour Jem

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            Vieux mot "tare" que j'aimais.
                            mieux, mokhtar que Jem hait?
                            Dernière modification par Duck King, 10 février 2014, 23h23. Motif: mais si, Jem et les hologrammes
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Fatir, puisque tu nous lis : le test d un jeu de ton choix te ferait sortir de quarantaine illico.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • QUAND SOUDAIN!!!

                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X