Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMIL !!!! Ramène ta fraise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Y'a pire, y'en a qui courbent l'échine devant le mag qui vend un produit non conforme pour 15€...
    Vu que ça correspond au double du prix d'une passe avec ta mère, ça te paraissait convenable, je comprends.
    Sinon elle bon gout la console jaune pisse ?
    ça te connait bien le prix des passes, tu m'étonnes.

    d'ailleurs ils t'ont pris combien infomaniak avant de te la mettre profond?

    au fait, rien à voir, mais "toujours a Nantes en train de vendre des merdes a la Fnac"?

    j'en profite pour demander, si je te prends un cable usb, j'aurais des points sur la carte? et si je passe à la fnac de Nantes, je pourrais te fouetter le cul avec?

    et tu me feras un emballage cadeau, merci.

    bref, pour reprendre tes propos sur un vieux vieux topic,

    "je me branle sur ta tête".


    ok
























































    (tapette)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #77
      J'ai accepté l'arrangement que m'a proposé infomaniak, et donc je suis déjà passé à autre chose.
      Tu devrais faire de même avec ta console jaunie, t'as accepté un truc à 15 balles, basta.


      Pour info je vois tes différents essais pour me flammer, du coup je trouve ça tellement triste que tu aies passé une partie de ta nuit pour ça que je ne vais pas en rajouter....






      ...Ah et sinon j'ai quitté la Fnac il y a un peu plus de 3ans, mais tu cherches un cable usb je pense que tu en trouveras.

      Bon dimanche =)

      Commentaire


      • #78
        L arrangement? le webmaster... Qui se fait moderer son forum

        J etais passé à autre chose, c est toi qui est venu titiller.

        Les suppressions, c etait juste deux trois erreurs insignifiantes.. Peu importe.

        J en profite d ailleurs pour te suggerer, puisque tu sembles avoir un probleme avec la famille de tes membres, que tu invoques des que tu as un clash (un complexe dans ta jeunesse, j imagine) d aller "niquer ta mere".

        Je pense que ça peut t aider dans la realisation de tes fantasmes professionnels (et ludiques) futurs.

        Je te fouette le cul quand meme, pour ta peine.

        Bon dimanche à toi aussi!
        Dernière modification par Duck King, 26 octobre 2014, 11h19. Motif: (... tapette!)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #79
          Encore ! Encore !

          La suite !!
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Duck King Voir le message
            Les suppressions, c etait juste deux trois erreurs insignifiantes.. Peu importe.
            Tu as commencé à "vouloir poster" ta réponse à 3h17, et après 4 essais, tu as posté ta réponse finale à 05h08. Et tu oses dires que ces 2h d'hésitation c'est juste pour "deux trois erreurs insignifiantes" ?

            Le screen est factuel, tu ne peux pas te défiler d'un simple "peu importe".
            Tu as balbutier ton flamming, ça n'a rien de spontané et de frais, c'est totalement décevant.

            Quand à la suite de ton message, à part dire "toi-même" je ne vois pas grand chose, mais bon, répondre en moins de 2h forcément c'est plus dur =)
            ( cmb )

            PS : merci pour le "bon dimanche", je vais chez Truffaut, si je t’achète des roses tu arrêtes de pleurer ?

            Commentaire


            • #81
              Ptin achetons tous un jeu chez tomil juste pour flammer gratuitement

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                Tu as commencé à "vouloir poster" ta réponse à 3h17, et après 4 essais, tu as posté ta réponse finale à 05h08. Et tu oses dires que ces 2h d'hésitation c'est juste pour "deux trois erreurs insignifiantes" ?

                Le screen est factuel, tu ne peux pas te défiler d'un simple "peu importe".
                Tu as balbutier ton flamming, ça n'a rien de spontané et de frais, c'est totalement décevant.

                Quand à la suite de ton message, à part dire "toi-même" je ne vois pas grand chose, mais bon, répondre en moins de 2h forcément c'est plus dur =)
                ( cmb )

                PS : merci pour le "bon dimanche", je vais chez Truffaut, si je t’achète des roses tu arrêtes de pleurer ?
                Pfff. Quelques corrections typo/ortho, pendant que je regardais un film de kitano, en rafraichissant la page de temps à autre.

                Tu radotes, le coup du "toi meme" tu le sors tout le temps en clash... Bof. Le sperme d infomaniak dans ton cul, ça c est frais!

                Par contre, toi, tu ferais bien de te relire..

                Bref, lache mon pantalon, je parle pas aux mecs qui font des fautes é/er.

                Bisous
                Dernière modification par Duck King, 26 octobre 2014, 15h55. Motif: attention, un fdp va poster ci dessous!
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #83
                  Y'avait pas un changement d'heure aussi?
                  (@duckking:je ne suis pas un fdp.)
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Duck King Voir le message
                    Pfff. Quelques corrections typo/ortho, pendant que je regardais un film de kitano, en rafraichissant la page de temps à autre.

                    Tu radotes, le coup du "toi meme" tu le sors tout le temps en clash... Bof. Le sperme d infomaniak dans ton cul, ça c est frais!

                    Par contre, toi, tu ferais bien de te relire..

                    Bref, lache mon pantalon, je parle pas aux mecs qui font des fautes é/er.

                    Bisous

                    Oki, donc tu mendies un geste commercial en déterrant un litige reglé, tu mets 2h et 4 messages effacés pour me répondre par un flam bas de gamme un samedi soir passé devant ta téloche, et finalement tu me reproches juste une faute d'orthographe é/er ?

                    Bon ok, la conclusion me conviens =)

                    PS : je voulai t'offrir des roses mais y'avait des chrysanthèmes partout chez Truffaut, prends ça comme un signe.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah non.

                      T as zappé le principal:

                      Ça a été un plaisir de voir le petit connard suffisant que tu es, t'ecraser à contre coeur comme une merde devant le gars de chez infomaniak.

                      Et sinon, y'a un 's' à 'voulais', et un 't' à 'convient'.

                      Hop, moins d une minute. Ça te va?

                      Pour le coup, economise tes roses, et achète toi un bescherelle.



























                      (connard)
                      Dernière modification par Duck King, 26 octobre 2014, 17h19.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #86
                        pourquoi un "s" à bescherelles?
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #87
                          Parce que j ai des gros doigts
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Duck King Voir le message
                            Ah non.

                            T as zappé le principal:

                            Ça a été un plaisir de voir le petit connard suffisant que tu es, t'ecraser à contre coeur comme une merde devant le gars de chez infomaniak.

                            Et sinon, y'a un 's' à 'voulais', et un 't' à 'convient'.

                            Hop, moins d une minute. Ça te va?

                            Pour le coup, economise tes roses, et achète toi un bescherelle.

                            (connard)

                            Non justement, ce n'est pas le principal l'histoire d'infomaniak.
                            C'est juste une histoire diffusée uniquement en zone VIP, et qui mériterai que je te ban rien que pour l'avoir évoquée ici.
                            Mais disons que je ne suis pas un rageux comme toi, et que je sais que tu t'en sers uniquement pour faire diversion.

                            Le vrai sujet, c'est celui sur lequel on est : le Flam sur Tomil.
                            Tu as très mal pris le fait que je te traite de mendiant, parce que toi et moi savons que sur ce coup c'est justifié.
                            Tu n'as jamais flammé Tomil pour cette histoire de console jaunie, tu as accepté un arrangement à l'époque et fermé ta gueule, mais quand tu as vu le Flamm de Robby, tu es venu t'y greffer comme une hyène qui sent la proie facile...

                            Tu t'es toi même rendu compte que c'était assez grossier, et tu as fait ton méa culpa. Mais pas le méa culpa total, non, plutôt la version "sans amour propre/sans parole". Tu as essayé au passage de gratter un petit billet de cette histoire, en disant que la réparation n'était pas suffisante...

                            Le pur truc de mendiant...

                            Ensuite comme tu ne sais pas quoi me répondre, tu t'y prends a 5 fois pour faire un post pourrave. Je te grille alors que tu ne pensais pas que je verrai les 4 tentatives que tu as supprimé, donc tu m'attaques sur des sujets totalement périphériques (infomaniak, mes fautes d'orthographes...)
                            Bref, ça ne répond pas à ma remarque sur tes agissements de clochard...

                            PS : pour l'histoire d'infomaniak, tu n'as rien dit en zone vip, donc tu es ok avec ce qu'on a fait. C'est récurrent chez toi le fait de ne pas avoir de parole ? A l'avenir, ouvre ta gueule quand le sujet est "chaud", pas une fois que c'est finit, ça fait tout de suite lâche et fourbe, c'est assez moche...

                            Commentaire


                            • #89
                              mendiant... mendiant... et apres on me traite de punk a chien !

                              SALOPE !
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                mendiant... mendiant... et apres on me traite de punk a chien !

                                SALOPE !
                                Ouaip je trouve des petites variantes tu vois =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X