Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Real Bout Fatal Fury II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16



    Kim est tres interessant dans ce real bout. D'une part, la plupart de ses coups ont été redessinés, d'autre part il est plus vif que jamais. Son S. power déchire!


    Les enchaînements suivants peuvent se commencer par un jump in A, B contre quasiment tous les persos, voire même un jump in A, B, C contre les grands (Yamazaki, Laurence, Krauser) :

    -Tout comme Hon fu, Kim Kaphwan fait partie des deux personnages qui peuvent commencer un combo après avoir ramené l'adversaire sur la ligne principale en appuyant sur D, car ce coup est tres rapide.

    -Son "Neri-chagi" (casse garde basse) peut se placer directement apres un C, de n'importe où. ça ne s'enchaîne pas, mais ça sort tres rapidement. Tres pratique pour alterner les casses gardes. ex: + C (casse garde haute), + B (casse garde basse)

    COMBO



    1) A, A, B, puis:

    (Nb:Il est possible de rajouter des + A avant de commencer le premier A debout., mais cela éloigne peu à peu l'adversaire. à vous de gerer à fin de placer un maximum de hits...)

    _a) - C (2 hits)

    ou

    _b) - + B

    ou

    _c) - P. power +C




    2) C (2hits), A, B, C puis (2 sec) +A (3 hits), puis +A.



    3)Bien au contact: C (2hits) , A, + B, puis

    _a) - + B

    ou

    _b) - P. power +C


    Ce combo peut etre commencé par un jump in A,B, malheureusement, le C au sol éloigne beaucoup l'adversaire et donc risque de faire passer le +B dans le vide. Il faut donc tenter de réaliser ce combo au plus vite.



    4)Jump in C (ou peut etre A, B? à verifier...la faible puissance du A, B fait que le rejump in ne fonctionnera peut etre pas...), re jump in A, + B, +B


    5)Sur un grand adversaire: jump in A, C, re jump in C, puis S. power +BC
    Sinon, sur n'importe quel adversaire: jump in C, S. power +BC



    6)Sur un ''one line battle":

    A, B (ou A), C,(l'adversaire rebondit contre le mur) (2 sec.) + A, puis + A (ou (2 sec.) + B si Kim est bien collé à l'adversaire.)

    FAKE COMBO

    Fake du Houkyaku (P.power) + BC

    7) C (1 hit), A, + BC, A, B, C.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Je signale la mise à jour très régulière de ce site de videos bien sympathiques...le gars qui joue Xiangfei maitrise décidément bien ses contres A+ // ... Laurence est aussi très bien joué, utilisation massive de sa dodge attack B+C....irritant au possible...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #18



        COMBO


        Les enchaînements suivants peuvent se commencer par un jump in B, C contre les grands persos ou jump in B, C, A contre les très grands (Yamazaki, Laurence, Krauser)

        1) A , B, ou B, B ou + A, + B ou + B, + B puis:

        A) + C puis:


        + C
        ou
        + B (puis + C si adversaire contre le mur)
        ou
        + A
        ou
        + A
        ou
        + C
        ou
        + BC (Cho reppa dan) S.Power


        ou
        B) + C (envoi l'adversaire sur le plan opposé)
        ou
        C) C
        ou
        D) + C


        2) + A puis:

        A) B puis C (le C ne link pas mais il est casse garde basse)

        B) C, C puis:


        + C
        ou
        + B
        ou
        + A
        ou
        + A
        ou
        + C
        ou
        + C, puis re- + C
        ou
        + BC (Cho reppa dan) S.Power
        ou
        + C (et taper C rapidement) P.Power

        3) A, C puis:


        + C
        ou
        + B
        ou
        + A
        ou
        + A
        ou
        + C
        ou
        + C, puis re- + C
        ou
        + BC (Cho reppa dan) S.Power
        ou
        + C (et taper C rapidement) P.Power


        4) A (ou + A), + C

        6) dans les airs: C, puis + D

        FAKE COMBO


        Fake du Cho reppa dan (S.power) + BC (trop lent ne sert à rien, à part comme "dodge move" peut-être pour éviter certains coups hauts ex: le (2sec) + A de Billy Kane)

        Fake du Zanei ken : + AC
        Fake du Hi sho ken: + AC

        6) + A, C, + AC (fake), A, C puis:

        + A
        ou
        + A
        ou
        + C
        ou
        + C, puis re- + C
        ou
        + BC (Cho reppa dan) S.Power (pas sur que sa passe si l'adversaire est trop éloigné)
        ou
        + C (et taper C rapidement) P.Power


        Adversaire contre le mur: (peût être même de n'importe où, à verifier si le combo après le fake move passe) : + A, C, + AC (fake), B, B, + C puis:

        + B (puis + C)
        ou
        + BC (Cho reppa dan) S.Power
        Dernière modification par Maximus, 07 janvier 2007, 22h47.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Question : il est pété Yamasaki ?
          Sinon qq'1 aurait la tiers-list de ce jeu ?

          Merci
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Topic Magique


            Real Bout Fatal Fury 2 / Real Bout Garou Densetsu 2-The Newcomers

            Top: Rick, Kim, Chonshu.
            High: Geese, XiangFei, Yamazaki, Terry, Franco, Hon-Fu, Escalation-Mode Mary.
            Mid: Bob (Mid-High), Sokaku, Krauser, Mai, Chonrei, Mary, Billy, Laurence, Joe, Duck, Andy.
            Low: Tung, Cheng.


            Après plusieurs mois sur du Street 3, du street zero 3 ou du martial masters, j'ai relancé real bout special il y a quelques temps et j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre. Ça m'a mis une claque graphique, mais dans le mauvais sens du terme. Sur un 29 pouce, et de près, c'est définitivement pas l'idéal. Pourtant combien d'heures j'aurais passé sur ce jeu.....aujourd'hui je retourne plus facilement sur real bout 2 car plus nerveux....
            Dernière modification par Maximus, 13 janvier 2010, 23h47.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #21
              Je savais que tu viendrais à ma rescousse Max

              Merci pour la tiers-list. Et si tu veux qu'on fasse du versus tous les 2, inscris-toi sur 2DF. En plus on pourra taffer plein d'autres jeux (RotD ) !
              le paradoxe féminin

              Commentaire

              Chargement...
              X