Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3 X le dive kick ? si c'est de ca que tu parles c'est seulement sur PS2 sur MVS/AES y'a un ralentissement qui t'en empêche apres les 1er hits

    Zeto kirua m'avais expliqué que tu pouvais remettre un 2eme divekick seulement si le 1er dive kick passais en counter sur le 2eme hits de celui ci donc apres le ralentissement

    Je ne suis pas capable de verifier ca , trop mauvais

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • #32
      Alors après un qcf B breaké, tu ne peux pas placer de dive kick, car le temps que B.Jenet se retourne, le perso n'a pas le temps de sauter avec un dive, même avec un instant dive*.
      En revanche, et ça tout le monde le sait, tu peux toujours placer la furie derrière.
      *L'instant dive se résume à buffer le avant le saut > +B = B ce qui permet de faire un dive kick juste après son impulsion.

      Sinon je déconseillerais le A lorsque l'adversaire est au sol car l'anim de B.Jenet est bien trop grillée et s'il roule, il peut facilement se retrouver devant la boule que B.J. vient de lancer et contre-attaquer celle qui vient de lui offrir ses fesses sur un plateau d'argent.
      J'ai souvent fait cette erreur mais j'essaie de me soigner
      Après "même si l'adversaire est un sac" faut pas prendre de mauvaises habitudes.
      Dernière modification par Raphoon, 04 juin 2011, 16h34.

      Commentaire


      • #33
        N'OUBLIEZ PAS DE RETIRER VOTRE SIGNATURE

        Commentaire


        • #34
          Sur cette vid' à 3.00 il fait le dive après un BR! Y'a une condition spéciale ?

          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            Bah là c'est un BR sur un D et non sur un B donc rien d'anormal

            Commentaire


            • #36
              Ah ok. Et pas moyen de mettre un en combo ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Non, impossible d'enchainer un D après un B (ou alors faut enchaîner deux D coupés par un break).
                Derrière un D Breaké le plus rentable reste la furie x2 D (et des dive kicks au préalable, si dans le coin).

                Commentaire


                • #38
                  Non en fait je me demandais si le passait après un par ex ?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #39
                    ca se link mais ca combotte pas
                    Dernière modification par Crabotobot, 07 juin 2011, 22h10.

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • #40
                      Comprends pas. Un link c'est un coup qui passe en combo pour moi , non ?!
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #41
                        je pensais aussi

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          ca se link mais ca combotte pas
                          Envoyé par Mpower Voir le message
                          N'OUBLIEZ PAS DE RETIRER VOTRE SIGNATURE


                          Et ta putain de signature, tu penses qu'elle va se linker en combottant la 40aine ??!!??



                          Commentaire


                          • #43
                            ben je pense que la diference c'est que tu le combottes pas normalement, le link c'est une question de timing pour placer àl'inverse des combo ou t'as juste à empiler les manips

                            (enfin chez moi c'est ca la difference entre link et combo, le link est pas forcement naturel)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par segaddict Voir le message
                              ben je pense que la diference c'est que tu le combottes pas normalement, le link c'est une question de timing pour placer àl'inverse des combo ou t'as juste à empiler les manips

                              (enfin chez moi c'est ca la difference entre link et combo, le link est pas forcement naturel)
                              ...à la SSFIV et certains de ses timings douteux quoi.

                              Commentaire


                              • #45
                                En fait tu as 2 trucs : le cancel et le link.

                                Le cancel tu annules l'animation du coup par un autre et le link tu attends la fin de l'anim' pour lancer l'autre coup. Mais dans les deux cas ça combotte.

                                Par ex dans SFIV bas lp, bas hp avec Ryu est un link alors que bas lp, bas lp, bas lp est un cancel.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X